Master Crimes
    2,7
    220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Master Crimes ?

Lucas G
    Lucas G

Publiée le 22 novembre 2023
    Pale imitation de Murder. Muriel Robin n'y arrive pas. Il faut savoir abandonner quand le talent n'y est pas.
    Fc1947
    Fc1947

Publiée le 16 novembre 2023
    Pas bon, pas bon, pas bon !

Franchement, il faudrait vraiment s’en occuper pour trouver un quelconque intérêt à cette fiction hors sol, ces acteurs qui se traînent, ces invraisemblances accumulées.

Non seulement peut mieux faire, mais doit mieux faire !!!
    Estelle Selva Loisel
    Estelle Selva Loisel

Publiée le 16 novembre 2023
    Trés bon , on attend la suite !!!
    Une série policière française comme on les aime dans la veine de Balthazar mettant en avant l’intellect des femmes
    Alexianest
    Alexianest

Publiée le 11 novembre 2023
    Je ne m'attendais à rien vu le niveau malheureusement des séries françaises, avec les surjeux des acteurs et les images très peu esthétiques. C'est la une belle surprise !
    Murielle Robin est excellente et incarne à merveille ce rôle, quel bonheur! C'est clairement elle qui va tenir toute la série sur ses épaules.

Seul bémol : les acteurs des étudiants (bien trop vieux pour jouer cet âge), avec des looks pas du tout crebile et stéréotypé au maximum, c'est assez gênant... On sent que les rôles ont ette écrit par quelqu'un dun peu trop vieux pour savoir représenter des "jeunes"...

Hâte de voir la suite!
    _shadow_and_angel
    _shadow_and_angel

Publiée le 24 novembre 2023
    Une série remplie de rebondissements. J'ai adoré voir les élèves évoluer. Étant peut danles série policière je me suis prise au jeu. On s'attache a chaque personnage. Hâte de voir l saison deux ☺️
    PatEwing
    PatEwing

Publiée le 29 octobre 2023
    Népotisme c'est favoriser ses enfants et favoriser sa compagne, jolie mais piètre actrice, comment on appelle cela ?
    Jean-Marc Savoy
    Jean-Marc Savoy

Publiée le 11 octobre 2023
    Bel ouvrage, pas du compliqué, positionné pour un prime, une charentaise, on est tout de suite à l'aise, pas de cabotinage excessif et le scenario est bien présent, bref, on attend la suite.
    Coco Castel
    Coco Castel

Publiée le 7 novembre 2023
    Série lente... Copie de la série Murder mais en tres nul !
    Ptites répliques drôles lors d un crime bof
    Robin et Le nen 👎 rien ne se passe, rien dans la voix, rien dans le regard. Vraiment déçue, je n aurais pas pu m infliger ça jusqu au 6 ieme épisode ! Impossible!
    N est pas actrice qui veut 🤷‍♀️
    Loune1979
    Loune1979

Publiée le 6 novembre 2023
    Trop lent, pas d émotion, les voix mal posées de tous les acteurs. Une série bien française ! Anne le nen pas crédible pour un sous et molle au possible.
    Christine D
    Christine D

Publiée le 28 octobre 2023
    Chouette série où Muriel Robin excelle dans son rôle de professeure en criminologie; j'ai vu jusqu'ici les 4 premiers épisodes et j'aime l'ambiance décontractée malgré la gravité du sujet. Anna Le Nen ainsi que les autres acteurs (pardon je n'ai pas retenu tous les noms) de la série sont très bons également, ce qui donne une série intéressante et agréable à regarder.
    bill you
    bill you

Publiée le 23 octobre 2023
    Le rôle lui va comme un gant... Vu les 2 premiers épisodes sur la RTBF. J'ai bien aimé. Vivement les suivants.
    Publiée le 8 novembre 2023
    Très MAUVAIT une PÂLE copie de Murder Muriel Robin et Anne le Nen ne sont vraiment PAS des actrices ou alors des actrices de Seconde Zone elles devraient aller prendre des cours aux USA et peut être pourraient elles commencer à jouer dans 1 série de "série B" lol
    Passez votre chemin çà vous évitera de PERDRE VOTRE TEMPS comme moi
    François05
    François05

Publiée le 23 novembre 2023
    Muriel Robin n'est pas du tout crédible dans cette série, c'est surjoué, on a l'impression d'assister à un one man show de piètre qualité ; peut mieux faire et il n'y aura pas trop de difficultés ! . Si vous ètes inconditionnel de l'artiste, faites vous votre propre avis .