Master Crimes
    2,7
    218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Master Crimes ?

Jean Cazenave
    Jean Cazenave

Publiée le 10 novembre 2023
    Une étoile... Je suis gentil !
    Ce n'est pas une série policière, c'est un show de Muriel Robin, entourée de faire valoirs dévoués... Nous étions habitués à mieux de sa part... J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin.
    Marion R
    Marion R

Publiée le 12 novembre 2023
    Je suis une grande fan de Muriel Robin que je trouve vraiment talentueuse. Mais ça ne suffit pas à relever le niveau de cette série, très très pâle copie de la série américaine. Tout est attendu, caricatural et mollement joué. Engagez des scénaristes de talents et il y aura la possibilité de faire quelque chose de bien. Et par pitié arrêtons de copier !!!!!! C'est mauvais 9 fois sur 10 ! Ne nous faites pas croire que nous n'avons pas les talents nécessaires pour faire nos propres séries !
    soucaneau gabriel
    soucaneau gabriel

Publiée le 10 novembre 2023
    Nullisime. Pale copie de la série américaine How to get away with Murders. Du mauvais théâtre filmé. Faites appel à votre créativité et engagez des acteurs de talents et non des comédiens de grande surface.
    Audrey M.
    Audrey M.

Publiée le 18 novembre 2023
    Bonne série - Ça change de voir Muriel Robin dans ce registre - Pour le moment, j'apprécie bien et bonne enquête. À voir dans la durée
    Han Solo
    Han Solo

Publiée le 10 novembre 2023
    Les dialogues sont d'une pauvreté affligeante. Je me suis arrêté au bout de 26 minutes. La phrase "[...] et quand il va tuer à nouveau, il s'en prendra encore à une pêcheresse" est tellement médiocre que c'était juste trop.
    Des scénaristes français sont payés pour écrire ça ?
    Benoit Royal
    Benoit Royal

Publiée le 14 novembre 2023
    J'ai tenu 13 mn ! Tout est caricatural, excessif, surjoué... Hélas, rien ne va... C'est du déjà vu, ça oscille entre comédie, drame, faux thriller... On ne sait plus sur quel pied danser. Quel ennui.... Dommage
    Art Naif
    Art Naif

Publiée le 17 novembre 2023
    Un copié collé ridicule de Murder série de Netflix avec Viola Davis qui par contre est génial. Des similitudes grossières... Jusqu' aux tenues, les protagonistes sont caricaturés. Je m'attendais à autre chose....on est en manque d'idées chez TF1 au point de copier 🤔
    Laurence
    Laurence

Publiée le 13 novembre 2023
    Arfff c était quoi ça ?! Déjà Robin/Le nen étant mariées, (même principe que dans tous boulots) on ne mélange pas tout. Elles parlent de crimes en riant du coin des lèvres. On se lance à tout va qu on est les meilleures.
    Elles se parlent comme si elles étaient dans leur salon ou cuisine. Pas le recul nécessaire, aucune transparence entre elles.
    Pas de narration dans la voix des acteurs, c est plat, on dirait qu ils lisent un livre par cœur à la va vite.
    Les jeunes acteurs se défendent comme ils peuvent sur un scénario médiocre.
    J attends encore les intrigues franchement ! Aucune émotion !!!
    Une série française comme je les déteste ! A cours de bons acteurs et d idées à mon avis...!
    Dans ce cas franchement ne faites rien, il vaut mieux que de nous faire perdre nos soirées avec de telles débilités.
    Muriel robin articule on ne comprends rien
    Eli B
    Eli B

Publiée le 13 novembre 2023
    je trouve que cette série fonctionne très bien , pas de prise de tête,avec des acteurs sympathiques et une Muriel Robin en pleine forme.
    la comparaison avec murders se comprend ,c'est la même trame mais là personne ne se prend au sérieux et c'est très bien comme ça
    Senga2104
    Senga2104

Publiée le 20 novembre 2023
    Enfin une série policière qui fait du bien ! Cela paraît antinomique, mais c'est drôle et on ne se prend pas la tête. Une criminologue qui s'entoure d'une équipe un peu déjantée et des pratiques non académiques font de cette série une pépite.
    Muriel Robin est extra dans ce rôle et... canon !
    Marie Rose Hamtiaux
    Marie Rose Hamtiaux

Publiée le 10 novembre 2023
    Bof. Pas adoré. Mauvais casting pour les rôles principaux.Loin de la série originale, et pas en bien.
    Nounous
    Nounous

Publiée le 10 novembre 2023
    Excellente Muriel Robin, les commentaires negatifs sont surprenants, pour une fois qu'une serie française est a la hauteur! Beaucoup d'humour, les punchlines de Muriel Robin je ne m'en lasse pas. J'ai decouvert Ann lenen, qui campe a merveille son role. Une serie a suivre!
    valérie T
    valérie T

Publiée le 13 novembre 2023
    J'adore cette nouvelle série française. Vivement la suite. Muriel Robin est sublime. Les autres acteurs sont supers aussi. Vives les séries françaises.
    beatryce chris
    beatryce chris

Publiée le 10 novembre 2023
    Muriel a un talent fou dans tous ses films mais ça ne suffit pas. Me suis ennuyee...Tout est caricatural
    La boutique de Marie
    La boutique de Marie

Publiée le 13 novembre 2023
    Très déçue. Je me suis ennuyée pendant les 2 épisodes. J'ai voulu regarder jusqu'au bout, des fois qu'il y aurait un peu plus de rebondissements. Mais rien ! Série lente et ennuyeuse. Je ne regarderai pas les épisodes suivants. Dommage pour Muriel Robin que j'aime beaucoup.