Alchemy of Souls
    4,3
    203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alchemy of Souls ?

Moshe Carbozo
    Moshe Carbozo

Publiée le 29 août 2022
    J'ai pas pu attendre que netflix nous envoi chaque semaine 2 episode , du coup j ai fini la saison 1 en streaming, par moment ça tire en longueur mais honnêtement une vrai claque, scénario, acteur décor tout tiens la route, je suis encore sur le cu car les derniers épisode de la saison 1 sont chaud chaud chaud vivement saison 2 , série à regarder absolument pour ceux qui aime la magie les combat et le tout sur une charmante histoire d 'amour...à voir
    Kroll
    Kroll

Publiée le 19 août 2022
    très belle intrigue et on est aussi dans le fantastique, ce que les coréens adorent, bien que, sur un historique, c'est assez rare, ici, il y a le sérieux dans les faits et dans les personnages mais fait incroyable, l'humour est permanent à se prendre des éclats de rires tellement c'est envoyé sérieusement, on est dans le combat du bien contre la mal et le scénario ne se dévoile qu'au fil des épisodes, je suis au 16è et là, ça prend une ambleur incroyable, j'ai trop hâte de voir la fin et la surprise totale que j'attend
    Mosay May
    Mosay May

Publiée le 5 septembre 2022
    La série est juste magique Naksu et Uk mes favoris en tout point l’histoire en soit est bien l’intrigue est grave kiffant j’adore.