Rivière-perdue
    3,3
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rivière-perdue ?

Cyril
    Cyril

Publiée le 30 janvier 2024
    Ca commencait pas trop mal, bons acteurs, beaux paysages, pour une fois pas a Paris, meme si on se doute d'emblee de la future idylle entre les 2 flics principaux. Et puis une fin totalement baclee, un coupable sorti du chapeau au dernier moment aux motivations sans doute crees par un scenariste stagiere, une mort dont on ne sait ni pourquoi ni comment. Je n'ai pas vu la serie originale, mais comment un realisateur peut laisser passer ca?
    Valétti
    Valétti

Publiée le 19 janvier 2024
    Série excellente, pleine de suspens et haletante d'émotions.. J'ai déjà mon petit avis, je pense pour le moment que le kidnappeur est Victor... À voir la suite
    odile304
    odile304

Publiée le 20 janvier 2024
    J'ai bien aimé cette petite série, même si le scenario parait "légèrement improbable". Les acteurs sont de choix.
    Tmalcangi
    Tmalcangi

Publiée le 13 janvier 2024
    Je ne supporte pas le gars qui parle façon documentaire, du coup je n ai pas pu regarder dommage j adore les acteurs
    Eric Patry
    Eric Patry

Publiée le 30 janvier 2024
    Dommage, ça n'avait pas l'air mal mais l'ensemble est peu crédible. Pour rejoindre les autres critiques, c'est mou mou. L'actrice qui joue le rôle d'Anna n'est pas du tout crédible ! On n'a pas l'impression qu'elle a passé 5 ans enfermée ! Les inspecteurs ne posent même pas de questions sur comment elle a vécu pendant 5 ans. Aucun aspect psychologique, aucune profondeur dans les rôles alors que les circonstances sont dramatiques. spoiler: On ne sait même pas de quoi Anna est morte
    . Même la mort de Balthus n'est même pas filmée. Pas très crédible tout ça.
    Autre invraisemblance, parmi les français qui étaient à bord de la volvo jaune en 1998, il y avait un homme de couleur et personne ne le mentionne !