Ourika
    Votre avis sur Ourika ?

La vérité
    La vérité

Publiée le 30 mars 2024
    Franchement gros banger, je recommande à chaque à être humains constitué d’un cerveau et d’un cœur.
    V. B.
    V. B.

Publiée le 31 mars 2024
    Trop long et sans surprise, on s'enlise dans de l'action classique sauf que les français n'ont pas le talent des ricains. Ça plaira sûrement au benêt de base qui se contentent de poursuites et d'histoires de truands.
    frattini f
    frattini f

Publiée le 2 avril 2024
    Quel tres bonne surprise !!!!!
    Scénario très bon
    Acteurs excellents et je suis très difficile
    Une serie toopp sur le sujet de la drogue etc ....
    Mention spéciale à booba....
    TAVUÇA?
    TAVUÇA?

Publiée le 29 mars 2024
    Enfin une série qui donne envie et c'est assez rare sur Amazon pour le souligner. Ou est loin de ce navet Medelin ou autre.
    On sent que c'est un flic qui a créé la série. Clément Godart nous raconte sa vie à l'écran. Les comédiens sont incroyables sauf le grand pirate qui se cherche. Autant dire qu'il est perdu et qu'il joue comme une tombe.
    La lumière signée par Nicolas Bolduc est un vrai plus. Vivement la suite.
    Climax
    Climax

Publiée le 8 avril 2024
    Dès la première séquence dans la cité avec le méchoui, on sent que ça va être long, déjà-vu et sans intérêt. Erreurs de casting et manque de suspense, bravo a tous ceux qui dépasseront le premier épisode.
    DodyM
    DodyM

Publiée le 31 mars 2024
    Les acteurs principaux sont nuls. Surtout le jeune policier. L'histoire est aussi crédible que le père Noël. Il faut vraiment ne pas connaitre le Maroc ni les relations internationales pour y croire. Quant à Booba, on le voit à peine mais bon, ce n'est pas un acteur. Je suis à l'épisode 5. J'arrête.
    Waka E.
    Waka E.

Publiée le 30 mars 2024
    Franchement, un chef d’œuvre. On remarquera la petite touche de Heat avec Booba et Driss. Il y a une partie dans la cité et une autre partie business et corruption avec les flics. C’est très varié comme décors entre paris, la banlieue et le Maroc. Franchement, on ne s’attend pas à la suite de l’histoire (parfois on devine mais la, pas possible). Tout est vraiment parfait, les acteurs et les rôles et l’histoire. Chapeau !
    micka melt
    micka melt

Dommage.
    Incohérences et longueurs s'enchaînent dans un style caricatural servi par un jeu d'acteur en dessous de tout.
    C'est pénible que les français ne sachent pas tirer profit de bonnes idées et gâchent tout.
    À fuir !
    JNS 95
    JNS 95

Publiée le 31 mars 2024
    Série super prenante, riche en rebondissement.
    L'histoire est bien pensée et nous tiens en haleine jusqu'à la fin de la saison.
    Je recommande
    Mara
    Mara

Publiée le 31 mars 2024
    J'adore déjà cette série ! Les plans sont à couper le souffle. Une telle diversité de paysage pour une seule et même saison. Hyper dense et tension tout le long de la saison ! Je recommande
    Marouabahij
    Marouabahij

Publiée le 31 mars 2024
    A voir absolument, une jeune génération d'acteurs à suivre ! Rafraichissant de voir de nouveaux visages. Une tension qui ne fait que monter tout au long de la série. A quand la saison deux ???
    Manu Skd
    Manu Skd

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 mars 2024
    Haletant! Série pleine de tension et d’énergie. L’esthétique de la banlieue représentée avec justesse.
    Laurent Vermont
    Laurent Vermont

Publiée le 28 mars 2024
    Enfin une série française qui raconte avec réalisme cet univers. Certes le créateur de la série est un policier de terrain mais les comédiens ont tous été dirigés avec brio.
    Saul Booba manque cruellement d'expérience et devrait s'intéresser au théâtre au lieu de publier de âneries à longueur de journée. Mais il est sauvé au montage et il a une réelle présence physique.
    Clément Godart, le créateur de la série, à réalisé une véritable oeuvre digne d'un film.
    Lygluck
    Lygluck

Publiée le 28 mars 2024
    Incroyable série. Très bon jeux d’acteur. La série est intrigante est nous permet d’avoir de rester accrocher à chaque épisodes.
    Nino513
    Nino513

Publiée le 30 mars 2024
    Serie vu et revue dommage pour cette serie les acteurs sont tres bon mais l histoire est un peu loufoque a regarder mais sans plus!!