Ourika
    Votre avis sur Ourika ?

vincent a
    vincent a

Publiée le 28 mars 2024
    Encore une série qui nous ressort du cliché en veut tu en voilà, aucune (street )crédibilité dans les rôles , pathétique
    Critique cinéma
    Critique cinéma

Publiée le 31 mars 2024
    Pourquoi ? Problème de budget ? Incompétence total ! J’ai tenu 3 épisodes avec souffrance ! Flic de 16 ans max pas du tout crédible ! Scenario ridicule ! Rien ne colle !On vois très bien tous les films referents mais les gars vous n’êtes pas du tout à la hauteur ! Ne Perdez pas votre temp. le réal a pas fait le taf ! Les Scénaristes ont pas fait le taf ! Le directeur de casting a pas fait le taf ! Rien, absolument rien ne colle ! On y crois pas une seconde. A fuir ! ne recommencez plus jamais svp !
    Kana57
    Kana57

Publiée le 31 mars 2024
    Vu Ourika Franchement c'est pas Folichon c'est mal Écrit, mal amener le Jeune Flic est ridicule, et le personnage de Booba sert vraiment à rien. Role écrit sur un coin de table comme toute la série du reste passer carrément à côté de son sujet dommage que se soit si mal écrit.
    michel e.
    michel e.

Publiée le 31 mars 2024
    Des incohérences à la pelle, pas si bien joué que ça. Les productions de Prime sont bien loin de celles de Netflix
    Dupontvamentin
    Dupontvamentin

Publiée le 28 mars 2024
    Regarder en une journée très très bonne série française qui tient en haleine tout au long vivement une saison 2
    MLKL
    MLKL

Publiée le 31 mars 2024
    je comprends se qui n'aime pas mais pour ma part j'ai adoré cela reflète bien se qui c'est passé en 2005 avec les émeutes en se qui concerne le reste l'histoire est bien écrite les acteurs sont bon Booba tien son rôle a merveille cela faisait longtemps que j'attendais de le voir dans un film ou une série et je suis surpris de sa qualité d'acteurs n'en déplaise a ses détracteurs ourika est une bonne série avec de l'action des trahisons des mensonges des secrets bref tout se qu'on aime dans une série
    MrNone92
    MrNone92

Publiée le 30 mars 2024
    Très bonne série, j'ai pris du plaisir à regarder et pour une fois, pour un film français, j'ai apprécié les acteurs. Un grand 5 !!
    Alexis Liaudet
    Alexis Liaudet

Publiée le 30 mars 2024
    Une série comme une autre, aucune intrigue et une fin bâclée. Franchement une série française qui ne vole pas haut
    Maximemax656
    Maximemax656

Publiée le 28 mars 2024
    J’attendais ça avec impatience ..
    vu et revu.. long,Long.. français .. au sens péjoratif.. bref une série comme une autre, pour adolescent comme d’hab.
    Heureusement qu’il y a Salim Kechiouche (d’où la deuxième étoile) sinon je n’aurais pas tenu jusqu’à la fin du première épisode ..
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 6 avril 2024
    Une série polar en cité, pourquoi pas pour le thème. Néanmoins le scénario est franchement mince, intrigue à deux balles pas du tout prenante, c est tellement peu crédible - notamment renforcée par une interprétation d amateurs - qu on a vraiment du mal à rentrer dedans... enfin bon. Très passable à pas terrible... du tout. Encore un film appâtant sur un thème mais gaspillant un budget dans du pifometrique
    Difficile de tenir plus de 2 épisodes tellement c est mauvais...
    Cricelol
    Cricelol

Publiée le 1 avril 2024
    Énorme encore une excellente série française !Merci prime ............................................
    Opty
    Opty

Publiée le 30 mars 2024
    Mal filmé, mal joué , bref une série française parmi tant d'autre , aucune originalité , une fois la hype passé la note va dégringolé ...
    ça s'adresse à un publique de 13/16 ans .......
    Mansour
    Mansour

Publiée le 28 mars 2024
    C'est du lourd. Waouh, je suis impatient de tout découvrir, et j'espère aussi que la saison 2 est déjà en cours de tournage 😊
    N0siF
    N0siF

Publiée le 30 mars 2024
    Franchement trop déçu on voit rarement booba moi qui aime bien l'artiste et à partir du voyage au Maroc c'est long ça traîne trop.... Non franchement je suis deg toutes cette pub pour ça.....
    BU BU
    BU BU

Publiée le 30 mars 2024
    Série à la française, acteur bof bof, et surtout qu'est-ce que c'est lent pour avoir une fin bâclée.. on dirait que le timing du scénario n'a pas été géré par rapport au nombre d'épisode.. j'ai mis 0,5 parce qu'il y a quelque belle image mais pour le reste à vous de juger.