Killer Coaster
    440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killer Coaster ?

Laurentflizot
    Laurentflizot

Publiée le 4 janvier 2024
    Pas mal pour une série française qui mélange le policier et l'humour, mais ceux qui mettent 5 doivent appartenir à la famille des comédiens. Un bon casting avec une enquête et un scénario qui sortent de l'ordinaire. Le format épisode de 30 minutes permet de garder un rythme. Bien sur il faut aimer l'humour à la française, certains personnages sont caricaturé à l’extrême et c'est joué façon plus comédie que policier. Néanmoins cela se regarde assez bien.
    darkphoenix 1
    darkphoenix 1

Publiée le 10 octobre 2023
    Mon dieu que alexandra Lamy joue mal toute la famille Lamy en fait ils nous ramène leur nièce piston quand tu nous tiens... mais au fur et à mesure que les épisodes avance on se demande si finalement elles ne jouent pas leur côté nul a la perfection quoi qu'il en soit on se laisse prendre par l'intrigue le côté décalé et nostalgique des années 80 j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes
    C'est tellement nul que c'est bien lol
    Kevin Ben
    Kevin Ben

Publiée le 2 novembre 2023
    Je le dis franchement : cette série est une merveille ! et pour que j'en fasse une critique c'est que vraiment ça en vaut le coup ! C'est une série avec de l'humour (bien dosé), du suspense, du polar, de la fête foraine qui permet un excellent jeu de lumière tout au long de la série, les décors sont super beau et bien réalisé, rien n'est laissé au hasard ni de coté. Étonnamment surpris du duo Lamy ! C'est belle découverte 2023 hâte d'avoir une éventuelle saison 2 !!!! Bravo !!!!!
    Shadow Dancer
    Shadow Dancer

Publiée le 28 septembre 2023
    Petite série française qui sort des sentier battus. Les épisodes ne sont ni trop long ni trop ennuyeux et le scénario est assez original. On voit bien l'efficacité du duo des soeurs Lamy qui était probablement attendu par beaucoup.
    Toutefois l'effet comique et les gags qu'instaurent les premiers épisodes se fane un peu au fil de l'histoire avec un épilogue quelque peu facile et un dénouement aux allures de vite fait.
    T Oxman
    T Oxman

Publiée le 6 octobre 2023
    Que dire.. clichets.. déjà vu.. semblant de suspense.. tout ou presque est prévisible.. l'ambiance reste pas mal.. le scénario ça va encore..mais le jeu des acteurs est à chier sérieusement.. seul la p'tite dernière des trois s'en sort plutôt bien même si la plupart du temps on voit son popotin ou son décolleté.. Puis le jeu d'Alexandra Lamy.. c'est pas possible. J'ai trouvé ça très long et je n'attendais qu'une chose, la fin de 'a série pour passer à autre chose..
    Bogdan Off69
    Bogdan Off69

Publiée le 30 janvier 2024
    La sœur, la fille, la mère, la sœur la mère et la fille … le talent de la famille pour jouer dans cette série assez dingue où tu te dis tiens on est chez les gitans ! Mais tiens ça sent le Cap d’Agde a fond ! Ambiance Fête foraine 1998 avec toute une ambiance de gégé et Kevin au manette mêlée à une intrigue assez bien foutue… bravo et merci pour ces 8 épisodes ! Ah j’oubliais !!! Alex Lutz un génie ou un Starsky de chez Whish… je remets des Bravos à Alexandra, Chloé et Audrey !!! Et les Gitans tous des fous. Merci encore c’est top !
    Yvetteapport
    Yvetteapport

Publiée le 3 janvier 2024
    Cette série est géniale, elle a quelque chose en plus, elle a même pleins de trucs en plus.
    C'est drôle mais pas lourd , c'est crédible, burlesque, inattendu, imprévisible. Des détails tellement mais tellement drôles. On a l'impression d'enfiler un vêtement créé sur mesure.
    On s''attend à un truc moyen ou en tout cas sans surprise et finalement, très vite tu décroche plus.
    C'est esthétique, sensible, engagé..
    Et que dire de la bande son, du jeu des acteurs, de l' ambiance...
    On s' attache, on est ému, on rigole...
    Cette série a une âme et ça fait du bien.
    Alexandra Gourdel
    Alexandra Gourdel

Publiée le 1 octobre 2023
    Super série!!! Dommage que la vraie cousine Dolorès n’apparaisse qu’à la fin, personnage avec beaucoup de potentiel que j’espère revoir dans la saison 2🥰
    Quentin
    Quentin

Publiée le 15 octobre 2023
    Trop trop bien, une série captivante avec des moments d'humour, de tristesse et de joie. Vivement la saison 2 !
    Amber Paradise
    Amber Paradise

Publiée le 27 décembre 2023
    Très bonne série , j'ai passé un très bon moment en la regardant ! Mélange humour et suspense ! J'ai regardé d'une traite !
    Elena Chaa
    Elena Chaa

Publiée le 23 avril 2024
    Super série !
    Une histoire originale avec intringue et légèreté.
    Un vent de fraîcheur, on espère la saison 2!