Killer Coaster
    436 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killer Coaster ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 16 septembre 2023
    Un mot : génial ! Ça fait tellement plaisir de voir une série française qui mélange comédie et polar aussi réussie ! C'est drôle, déjanté (mais bien dosé) et original. Le fait que cela se déroule dans une fête foraine permet un travail esthétique intéressant sur les jeux de lumières. De plus, le casting est dingue et j'adore les soeurs LAMY qui sont top comme d'habitude. Le format des épisodes est assez court (30 min), du coup ça se regarde tout seul et on ne s'ennuie jamais. Les dialogues sont bien écrits et les personnages hauts en couleurs. En résumé, le genre de mini série ovni qu'on aimerait voir plus souvent.
    Quentin.D
    Quentin.D

Publiée le 16 septembre 2023
    Très très bonne série découverte aujourd'hui sur Amazon.
    J'ai adoré la combinaison très maitrisée de l'humour, du suspens et des personnages attachants.
    Ces derniers sont très bien construits avec des dialogues très bien écrits, on prend un plaisir fou à les suivre dans leurs aventures. Chacun d'eux à une personnalité très forte et singulière.
    Si la série est très drôle il serait néanmoins réducteur de la résumer à cet aspect. En effet des sujets sociétaux universels y sont abordés: la position de la femme, la lutte des classes, l'ambition, la pression familiale, l'amitié etc.
    Un excellent fond servi par une forme (image/son/montage) parfaitement exécutée.
    Un plaisir pour les yeux à regarder sans modération.
    Lina
    Lina

Publiée le 16 septembre 2023
    Série incroyable à binge watcher de toute urgence. Quelle belle découverte !
    Tout y est: réalisation et image léchées, le son, les dialogues hilarants, les comédiens tous plus justes les uns que les autres, et enfin l'intrigue. Un excellent mélange des genres dans lequel on passe du rire aux larmes, de la peur à la joie. Le tout résultant dans une série des plus réussies.
    Lucas Martin
    Lucas Martin

Publiée le 19 septembre 2023
    Une série mêlant suspens et comédie dramatique tout en disposant d'un super casting. Le trio Alexandra Lamy, Audrey Lamy et Chloé Jouannet offre au spectateur une vision de complicité assez forte. La série est drôle mais sans allez dans l'excès et le suspens accroche vraiment le spectateur.
    Certains rebondissements sont surprenants mais ne sont pas pour autant ridicules et reste convaincants.

Nikola Lange et Thomas Mansuy parviennent donc à créer une atmosphère comique et à un certain moment sordide, tout en gardant de la crédibilité.
    Je recommande !
    Cecile Prd
    Cecile Prd

Publiée le 16 septembre 2023
    Meilleure série 2023 ! Tout est réuni pour passer un super moment, on a du mal à s'arrêter entre les épisodes, à regarder sans faute !!!!
    Flash Back
    Flash Back

Publiée le 16 septembre 2023
    Très agréablement surpris. Je m'attendais à pas grand chose mais tout compte fait j'ai beaucoup aimé.
    Andya K
    Andya K

Publiée le 9 mars 2024
    Excellent, de l'humour, du suspens de bons acteurs le tout dans le monde des forains. À voir en un week-end ça passe super vite
    Jérôme V.
    Jérôme V.

Publiée le 16 septembre 2023
    " Exellent " Plein de gags, hilarant, rythme endiablé, surtout ne pas rater, big up a tout les comédiens.
    Goursaudfrancois
    Goursaudfrancois

Publiée le 16 septembre 2023
    Une série atypique qui sort des codes, un nouveau genre, l'univers magique et inquiétant de la fête foraine, un casting très juste et une bande originale efficace, ça fait du bien
    Rv BHzor
    Rv BHzor

Publiée le 16 septembre 2023
    J'ai J'ai adoré des femmes à l'honneur et du rire c'est une histoire qui sort su quotidien plutôt cool avec des rebondissements
    Véro
    Véro

Publiée le 16 septembre 2023
    Enfin une série française qui n’a rien à envoyer aux séries anglo-saxonnes. L’image est magnifique, le jeu d’acteur très juste. Un humour loufoque, une intrigue prenante. Mention spéciale pour le fils Jimenez ultra sexy ;)
    swaguimongui
    swaguimongui

Publiée le 16 septembre 2023
    J'adore ! Je suis agréablement surpris j'ai tout dévoré en une seule soirée. Je recommande +++++++++
    Dobybroda
    Dobybroda

Publiée le 16 septembre 2023
    Très étonnée... Drôle mais qui passe vers l'horreur, le crime et.... Enfin des rôles differents pour les comédiennes .. casting ++ pour les comédiennes mais aussi pour les comédiens.
    Sophie leo (#noblablajustresult)
    Sophie leo (#noblablajustresult)

Publiée le 19 septembre 2023
    Super série, des rebondissements et un humour décalé j'ai adoré. Les épisode senchaine on a du mal à s'arrêter de regarder. Mentions spécial pour le casting. Bref à voir et à revoir
    Tom57
    Tom57

Publiée le 16 septembre 2023
    Une série qui combine à la fois un humour bien dosé et une intrigue policière captivante et bien ficelée. Bon développement de personnages tout au long de la saison et belle alchimie entre les deux soeurs Lamy. Je recommande.