Who is Erin Carter?
    3,1
    431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Who is Erin Carter? ?

Guy O
    Guy O

Publiée le 17 septembre 2023
    Afin de rompre avec le côté machiste des rôles policier exclusivement détenus par les hommes, on a progressivement pris des femmes pour jouer ces rôles depuis les années 90 environ. Plusieurs de ces films avaient un côté crédible, car n'en déplaise à certains, la crédibilité scénaristique c'est tout aussi important que l'histoire.
    On a ici une femme mince dans les 50 à 60 kilos rompues aux arts martiaux (oui je sais ça existe) qui casse la gueule à tous les gorilles pro de la défense rapprochée de personnes, qui en plus conduit dans la lignée de Loeb, qui avec une balle dans le ventre, fait deux ou trois grimaces pour faire genre, mais continue comme si de rien était, et tout ça autour d'une histoire réchauffée de fille adoptée pas à elle etc etc.
    Mais comment on peut mettre 5 étoiles à un machin aussi immonde, inabouti et pas du tout crédible un seul instant ?
    Fan_de_cine
    Fan_de_cine

Publiée le 2 octobre 2023
    J'ai très vite décroché. Le type même de série produite à la chaîne et sans qualité. Ça ne tient pas debout malgré la scène du début dans le supermarché qui crée l'intrigue. Succession de scènes d'actions invraisemblables - spoiler : par exemple se faire dégommer par une voiture qu'on n'entend pas arriver, c'est bien connu ! - qui prennent vraiment le spectateur pour un décérébré. Dialogues plats, on se fout de l'histoire de l'héroïne bien que l'on comprenne vite qu'elle doit avoir un passé très sombre ... bref, j'ai abandonné à l'épisode 2 et j'ai mal noté la série. En espérant que Netflix me propose la prochaine fois une série de meilleure qualité !
    Christophe Mako
    Christophe Mako

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 février 2024
    cette série se regarde sans plus.
    l'histoire est loin d'être originale mais c'est loin d'etre la plus mauvaise et il n'y a que 7 épisodes.
    David VanRo
    David VanRo

Publiée le 2 septembre 2023
    Complètement invraisemblable, l héroïne est invincible, pendant 7 épisodes elle en prend plein la tête mais elle va toujours bien...
    TylerDurden
    TylerDurden

Publiée le 21 mars 2024
    Rien d'exceptionnel, une histoire sympa mais qui ressemble a beaucoup d'autres
    Un jeu d'acteur correct, j'avais beaucoup aimé la performance de l'actrice jouant Erin dans snaba cash mais cette fois je suis un peu sur ma faim
    Le personnage de Jordi est bien fade même si son personnage veut ce côté lisse on aurait aimé le voir avec plus de dynamisme
    Série sympa mais sans plus
    maverions
    maverions

Publiée le 9 avril 2024
    Honnêtement c'est très inégal, il y a de bonnes choses, l'épisode flashback sur la "génése" d'Erin mais bon globalement ça ne laisse pas un souvenir impérissable. Les scènes d'action sont correcte +. Par contre le dernier épisode est catastrophique. Le niveau d'écriture en dessous de tout, téléphoné, mal réalisé.. Netflix fait l'inverse d'Apple TV+, du volume pour atteindre péniblement la moyenne basse de ce qui est regardable.
    Rheisa
    Rheisa

Publiée le 8 avril 2024
    Pas mal mais il ne faut pas non plus s’attacher à une chef d’œuvre. J’ai bien aimé le fait qu’on nous donne des réponses tout au long des épisodes et à l’épisode final on comprends tout . Ce que j’ai pas aimé juste c’est que les scènes de combat ne sont pas très réaliste du fait de la physique de l’actrice. Elle joue son rôle très bien mais on voit encore une très grosse incohérence ❤️❤️
    Leloupbruno
    Leloupbruno

Publiée le 20 septembre 2023
    Divertissant si on aime l’action. Évidemment, ça reste du cinéma. Les acteurs jouent biens.Bref je le recommande
    BEATRICE BAILLY
    BEATRICE BAILLY

Publiée le 27 septembre 2023
    Bonne série, mais la fin est un peu à l'alambicé. En attente dune deuxième saison, curieuse de voir une suite
    Sandycat
    Sandycat

Publiée le 27 septembre 2023
    Rafraîchissant, distrayant et agréablement surprenant ! Plutôt sympa et ça change des intrigues que l'on voit à gogo ! On se prend vite au jeu. J'ai vraiment aimé regarder cette série.