Who is Erin Carter?
    3,1
    431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Who is Erin Carter? ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 24 août 2023
    Une série britannique pas spécialement originale sur le plan scénaristique, mais qui s'avère malgré tout divertissante et plaisante à suivre. L'héroïne - qui doit peser 45 kilos toute mouillée - casse des gueules à tout va, mais si l'on fait abstraction de cela, les scènes de combats sont plutôt pas mal. L'histoire tient le spectateur en haleine et le casting est impeccable. Je recommande !
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 25 août 2023
    Série plaisante à regarder malgré les facilités scenaristiques et quelques incohérences.
    Les scènes de baston sont bien réalisées et les acteurs impliqués.
    C'est du déjà vu mais c'est quand même bien fait. Série à voir donc.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 26 août 2023
    Bonjour,
    La nouvelle mini série policière de Netflix 7 épisodes, Série Britanique se déroulant sous le soleil d Espagne avec une actrice qui ressemble a Eva Longoria, meme sa doublure voix, un petit gabarit bien installé dans sa nouvelle vie ou le passé revient la hanter. Rien de nouveau, mais efficace, les acteurs sont bons dans leurs roles, les scenes de baston réalistes.
    L intrigue nous porte doucement vers la question Qui es réellement Erin Carter ?
    A découvrir...
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 10 septembre 2023
    3,5/5 Bien. La mini-série passe comme un long film, on ne s'ennuie pas, l'action est omniprésente et les acteurs convainquant. On ne tourne pas autour du pot pendant d'innombrables épisodes et cela donne une série assez percutante et facile à voir.
    Thierry Pirloui
    Thierry Pirloui

Publiée le 28 août 2023
    Un petit 5 étoiles histoire de faire remonter la moyenne de cette série qui vaut vraiment le détour.

De l'action, du suspens, de la baston, une histoire plutôt bien ficelée.

On enchaine les épisodes sans voir le temps passer.
    Melissa k.
    Melissa k.

Publiée le 28 août 2023
    La saison 1 est géniale, vivement la saison 2. J’aime beaucoup car il y a énormément d’action et pas que des histoires « sentimentales » et ce sont des très bons acteurs.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 28 août 2023
    cette série n'a aucun lien avec la logique, la meuf elle se fait tabasser avec la plus grande violence qui existe et elle se met debout dans la seconde sans rature ni blessure
    sinon globalement la série se laisse regarder si on ne fait pas attention aux petits détails
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 8 septembre 2023
    Avec beaucoup de bonne volonté, j'ai tenté de tenir mais impossible car cette série m'a ennuyé au plus haut point. C'est une histoire sans intérêt, totalement décousue, minée par les invraisemblances et fautes de raccord. En plus, c'est un récit totalement improbable avec un trop grand contraste de scènes d'action proche du "n'importe quoi" avec ce petit bout de femme et de scènes bavardages inutiles qui m'a fait perdre mon attention. Cela se résume à "je n'ai pas accroché du tout" et j'ai abandonné en cours de visionnage. Le seul point positif est que le budget du projet a été bien utilisé d'un point de vue technique. Les scènes d'action ne sont pas trop mal mais malheureusement cela ne suffit pas pour sauver la série.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 28 août 2023
    Si on retire les improbabilités (dans tous les épisodes), une Evin Ahmad bien en deçà de "Snabba Cash" et l'aggacante gamine, on obtient une mini-serie acceptable avec pas mal de mystères dévoilés au fil de l'eau et un environment plutôt sympa à Barcelone. 2.5/5 ! (maxi).
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 11 septembre 2023
    Très bonne mini-série que j'ai regardé justement parce que c'était une mini-série.
    Une deuxième saison pourrait effectivement se révéler, et je la regarderai, mais j'ai peur que l'effet de surprise ainsi que la part de mystère ne soient plus, et que ça se transforme en une fausse bonne idée..
    En ce qui concerne cette mini-série de 7 épisodes donc, j'ai vraiment adoré!
    C'est certes un peu exagéré par moment, mais tellement haletant et pleins d'actions, qu'on en redemande encore après chaque épisodes!
    Le seul petit reproche que j'ai à faire et pas très réaliste pour le coup, c'est qu'elle se bat à sang à chaque épisodes ou presque, mais n'a jamais une seule séquelle sur le visage ou autres quand elle retrouve sa famille ou ses amis...
    Un casting plutôt bien réussi également, bref, une vraie bonne surprise! 4/5
    Non N.
    Non N.

Publiée le 12 septembre 2023
    Bon d'accord, il ne faut s'attendre à rien d'extraordinaire, mais une fois accepté ce préambule, voilà une série qui se laisse regarder sans déplaisir avec un juste équilibre entre scènes d'action, rebondissement en tout genre et scènes familiales pour détendre l'atmosphère. Evidemment c'est bourré d'invraisemblances et de trucs impossibles, mais l'objectif de cette série n'est pas de nous dresser un tableau réaliste de ce que pourrait être une histoire similaire dans la vraie vie. Donc haut les coeurs, on se détend, on regarde tranquille pour oublier une journée de boulot fatigante et tout va bien.
    Et quand la série sera terminée, on pourra passer à une autre et oublier celle-ci dans les jours qui suivent...
    Jenesaispas
    Jenesaispas

Publiée le 30 août 2023
    Who is Erin Carter" est une série qui échoue en grande partie à impressionner. Bien que certaines scènes d'action soient bien exécutées, offrant un moment de répit dans un paysage autrement monotone, elles ne peuvent pas masquer les défauts flagrants de la série. Le jeu d'acteur laisse beaucoup à désirer, oscillant entre le passable et le médiocre, ce qui nuit gravement à l'immersion dans l'histoire.

Un des points les plus gênants est le manque flagrant de réalisme et de cohérence dans le scénario. L'exemple de l'infirmier qui opère sa femme touchée par balle après avoir contaminé ses gants est un non-sens médical qui ébranle la suspension volontaire d'incrédulité, un élément crucial dans toute œuvre de fiction.

De plus, les changements soudains et peu convaincants de sentiments entre les personnages donnent l'impression d'un développement bâclé et inauthentique. Cela crée une rupture dans l'expérience narrative, ce qui distrait encore plus le spectateur de ce qui pourrait être un fil conducteur solide.

En fin de compte, "Who is Erin Carter" semble être une occasion manquée, une série qui aurait pu être bien plus que la somme de ses parties si un peu plus d'attention avait été accordée aux détails. 2.5/5 est une note qui reflète bien les hauts et les bas de cette série : pas complètement inregardable, mais loin d'être mémorable.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 28 août 2023
    Trop d'invraisemblances, de petits détails qui viennent abaisser le niveau. Petit détail comme là où vit Erin Carter, c'est un quartier chic de Barcelone où chaque maison a sa piscine privée. Or dans une scène, Erin Carter est à la piscine avec sa fille mais c'est une piscine commune. Et en plus, Erin Carter devant s'absenter, confie sa fille à sa voisine alors qu'entre elle c'est plus que la mésentente et que fait dans une piscine commune cette voisine "bourge" comme pas deux et qui ne se mêlerait pas à d'autres.
    C'est insignifiant comme détail mais le scénario en est truffé et cela mélangé à des longueurs fait que j'ai arrêté le visionnage d'autant plus que l'on apprend qui est Erin Carter en 15 mn au début de l'épisode 4.
    PTR 01
    PTR 01

Publiée le 29 août 2023
    Il ne faut pas trop réfléchir et regarder la série comme elle vient. Beaucoup de facilités dans le scénario, l'héroïne pète la gueule à tout le monde même à ceux qui font 3 fois son poids, son mari est naïf. J'ai découvert qu'en Espagne on peut se promener une blessure par balle et le tee shirt ensanglanté sans que cela gêne personne. Pour conclure c'est série qui se laisse regarder mais sans casser la baraque.
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 12 septembre 2023
    Sans doute peu crédible mais portée par des acteurs de talents, inspirés et à suivre , la série nous fait passer sans problèmes un bon moment .