Dexter: New Blood
    2464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dexter: New Blood ?

Vincent J
    Vincent J

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2022
    ca choque personne que dexter se prenne une balle dans la jambe episode 8 et qu'apres il gambade sans en parler pdt 3 jours ?
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 15 avril 2024
    une série très sympa, un peu heurte mais vraiment bien l'histoire et vraiment bien expliquer vraiment je recommande cette série pour ce qui aiment les séries horreur
    Pat Nicois
    Pat Nicois

Publiée le 24 janvier 2022
    Trés bonne saison mais mauvais rythme. On s'embête un peu durant les 3 premiers épisodes alors que le dernier épisode aurait mérité d'être détaillé sur 2 ou 3 épisodes.
    Jeremy Z
    Jeremy Z

Publiée le 14 janvier 2022
    Après des saisons 7 et 8 moins bonnes que les précédentes, Dexter revient en force avec ce spin off. Changement de decors, d'intrigues, mais on retrouve les bases, que dis je, les codes de la série original. J'ai beaucoup aimé cette intrigue, j'aurai pu adorer mais la fin est brouillone, rapide ... Il y avait tellement mieux à faire pour conclure cette superbe série.
    Lisa Georget
    Lisa Georget

Publiée le 14 janvier 2022
    Que dire.... Je suis une fan de Dexter depuis le jour ou je suis tombé sur cette série... Quand j'ai su qu'ils prévoyaient une nouvelle série j'ai été très heureuse et en même temps j'avais beaucoup d'appréhension. Finalement je termine la série à l'instant et je peux vous dire que ça vaut le détour c'est probablement une des meilleures série de ce genre ! Les acteurs sont extraordinaire, l'ambiance, l'intrigue c'est juste à couper le souffle. Bref Dexter est et resteras une superbe expérience cinématographique.
    Ammour Farid
    Ammour Farid

Publiée le 14 janvier 2022
    Retour bien réussi, j"ai pu voir 7 épisodes, la série reste dans son registre des 1ere série, pleine de suspenses délire psychotique et analyses chirurgicales très pointues des moindres détails avec des improvisations peu probables d'un sérial-Killer hors du commun.
    Luffyseb stan
    Luffyseb stan

Publiée le 3 janvier 2022
    Reprise exceptionnelle de Dexter , que dire…
    Le tout est très captivant et alléchant,
    J’espère juste qu’il y aura d’autres saison de New Blood,si non cela serait comme retirer un cadeau de Noël à un enfant de 5 ans 😅😆
    Damien L.
    Damien L.

Publiée le 20 octobre 2022
    Très bonne idée que d'avoir changé complètement de cadre, à l'opposé du soleil et des palmiers de Miami. Les intrigues et retournements de situations sont toujours aussi incroyables. Seul point négatif : le dénouement final. Mais Dexter reste pour moi la meilleure série US de tous les temps. Aurons nous droit à une saison de plus ?
    Mangaka44
    Mangaka44

Publiée le 11 mai 2022
    On sent que les realisateurs voulaient en finir rapidement avec Dexter dans cette saison 10. Tout d'abord j'ai adoré l'ambiance enneigé qui change de spoiler: miami.Dans cette saison il y a plein d'incoherence, par exemple Dexter arrive a ce cacher 10 ans dans un chalet et son fils le retrouve aussi facilement que le FBI grace a des photos sur instagram, Dexter aussis malin soit t'il a malheureusement perdu la main au fil du temps et accumule les gourdes jusqu'à ce que la flic du coin rencontre rapidement Batista à une conference et se passe le mot concernant Dexter, à partir de là tous s'accèlere pour en finir définitivement avec Dexter. J'ai trouver la saison plutôt bonne même si je trouvais le fils un peu agacant, l'histoire de Dexter, elle, tenait la route, on le sent avare de recommencer à tuer et d'oublier sa bonne conscience cet a dire sa sœur. Aussi horrible soit-elle la fin demeure tous de même baclé, sont fils le tue d'une balle de fusil et voila c'est terminé, alors que Batista était sur la route il aurait été plus simple que ça soit Batista qui l'abbate pour epargner cet acte a son fils au moment fatidique. Bref une saison qui reste tous de même prenante mais qui aurait pus être wcrite différemment au moin pour la fin.
    frederique g.
    frederique g.

Publiée le 8 janvier 2022
    Alors fan de la 1ere série qui date d'au moins 10ans le lendemain je voulais vite savoir la suite et bien pour celle là j'arrive à savoir ce qu'il va se passer à tout les épisodes au début déjà et l'acteur qui joue Harrisson est affreux,mal choisi. Bien sûr la sœur qui est morte dans les autres saisons hante son frère et elle joue toujours aussi bien je l'aimais tellement,quand à Dexter lui aussi toujours si expressif .. à voir quand même pour les fans mais pas obligatoire
    Limotges
    Limotges

Publiée le 10 février 2022
    Ah la précédente fin de Dexter nous avait laissé sur notre fin c'était tout ça pour ça. Du coup nous attendions une forme de correction, mais voilà,la tâche était trop ardue. Là encore la fin est faible. Le personnage avait trop de background,le nouveau Dexter s'essouffle vite et laisse place à des incohérences et des facilités scénaristiques. Dommage il y aurait eu de la matière avec les "native American". Enfin on a revu Dexter .
    Lionel Debruyne
    Lionel Debruyne

Publiée le 14 janvier 2022
    Quel plaisir de retrouver notre tuteur en série préféré. L'histoire est très bien construire, et le retour de son fils ouvre plein de perspectives. On a hâte de voir la suite (à ce jour 8 épisodes sur 10 dispo), et on l'espère une saison 2.
    Lactimad
    Lactimad

Publiée le 4 janvier 2022
    Come back sacrément réussi ! Casting impeccable, histoire bien ficelée, épisodes bien rythmés, c'est impressionnant après tant d'années d'aussi bien réussir à remettre la série à un tel niveau de qualité.
    Éric D
    Éric D

Publiée le 14 janvier 2022
    J'ai trouvé cette nouvelle saison plutôt bonne avec la même tension que nous pouvions ressentir durant les 4 premières.

Néanmoins je suis juste déçu sur un point, je pense que la saison aurait mérité un où deux épisodes supplémentaires. À partir de l'épisode 9 tout va très vite, beaucoup trop vite.

Je reste satisfait sur le final tout de même qui à mes yeux semblent plus logique que la précédente.
    Nathalie L.
    Nathalie L.

Publiée le 17 janvier 2022
    J'ai aimé cette saison 1 de Dexter, new blood. Quel plaisir de retrouver Dexter et l'intrigue est très sympa. Bref, bravo !