Dexter: New Blood
    2464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dexter: New Blood ?

Julien L.
    Julien L.

Publiée le 24 janvier 2022
    On retrouve un dexter qui est amorphe et sans intensité. Un harisson qui passe de blond aux yeux bleu à châtain aux yeux marron inutile et sans charisme, un scénario fait à la va vite et previble dés le 4ème episode, perso j'ai préféré la fin de la saison 8 que celle-ci, elle avait plus de sens et d'intensité New blood est du fan service j'aurais aimé de l'intrigue et du suspens car cette saison est vraiment plate.
    Michael Valette
    Michael Valette

Publiée le 14 janvier 2022
    Assez bonne saison dans son ensemble. On redécouvre avec plaisir cet antihéros. On s attache rapidement aux nouveaux personnages. Toutefois, la fin est décevante et non cohérente avec la philosophie du personnage. Cela laisse un goût amer.
    Véronique Simon
    Véronique Simon

Publiée le 14 janvier 2022
    Grande fan de Dexter, c'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé le personnage. J'ai aimé la nouvelle dimension, la tournure que prends sa relation avec son fils. Je me suis même mise à imaginer la suite. Ok c'est un poil amoral, mais bon c'est une série, du divertissement.. donc du 1er au 9 c'est top.
    Mais quelle déception! La fin!? Mais pourquoi??? Nul!!!
    David C.
    David C.

Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    1 étoile pour mettre en avant les épisodes jusqu'au final season qui étaient de bonnes factures et faisaient remonter pleins de souvenir d'enfance.
    Et le zéro pointé pour le dernier épisode affligeant un Dexter niait son fils n'en parlons pas, des clichés absurdes et une fin plus que décevante. Un énorme potentiel avec un duo père fils et une cavale potentielle ainsi que le retour d'anciens personnages mais non on préfère encore une fois détruire la fin comme ce fut le cas lors des saisons originelles.
    moket
    moket

Publiée le 17 janvier 2022
    Mis à part un changement de climat, on retrouve tous les ingrédients de la série d'origine et on éprouve toujours autant de satisfaction à suivre les ficelles scénaristiques qui sont énormes mais fonctionnent à merveille. Humour, sarcasme, suspense et hémoglobine, cette séquelle est un régal.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 14 janvier 2022
    On ne va pas se mentir, j'avais des doutes quant à faire revivre un personnage aussi emblématique après une fin de saison 8 vraiment horrible et 10 ans de silence. La plupart du temps, ça ne marche pas.
    Je dois donc avouer que je suis extrêmement soulagée, limite euphorique, à chaque nouvel épisode car c'est toujours aussi sublime, sanglant, haletant et surprenant. Les acteurs sont extras, le scenario est dans la veine des premières saisons et la mise en scène est parfaite. Cette série est vraiment "une tuerie" !
    JoeyTai
    JoeyTai

Publiée le 15 janvier 2022
    J'appréhendais pas mal ce nouveau départ... Si j'ai été déçu par les deux premiers épisodes, qui étaient sans surprise et sans saveur, je me suis laissé gagner par les nouvelles aventures de mon criminel/justicier préféré ! Le personnage de Harrison apporte un vrai plus et oblige Dexter à sortir de sa zone de confort, jusqu'à l'ultime épisode. La fin m'a scotché j'avoue ! Il m'a fallu plusieurs minutes pour réaliser. Cette conclusion est audacieuse et plausible, même si ce n'est pas celle que je souhaitais. Les quelques défauts de cette nouvelle série viennent surtout de personnages peu crédibles : celui toujours aussi caricatural de Debrah, ou bien la cheffe Angela Bishop qui après avoir avalé toutes les couleuvres devient, on ne sait trop comment, perspicace comme personne ne l'avait jamais été. Mais c'est du bon boulot dans l'ensemble !
    Mithrandir_1883
    Mithrandir_1883

Publiée le 18 décembre 2021
    Tellement bien.
    Heureusement cette suite rattrape la fin gâchée de la saison 8.
    Trop hâte de voir la suite.
    On ne s'ennuie pas une seule seconde. Le scénario avance assez vite !
    David-37
    David-37

Publiée le 17 janvier 2022
    Et bien non. Contre toute attente, cette neuvième saison n'est pas la saison de trop. Bien au contraire. C'était pourtant le cas de la saison 8 (en tout cas, de sa fin catastrophique). Cette saison 9 reprend les codes du début de la série avec un Michael C. Hall en pleine forme, entouré d'un casting tout-à-fait à la hauteur (quel plaisir de retrouver Jennifer Carpenter, quelle bonne idée d'avoir "dexterisé" l'excellent Clancy Brown et quel bon choix que celui de Jack Alcott). Un scénario aux surprises et rebondissements maîtrisés et crédibles (on retrouve enfin les palpitations cardiaques qui nous avaient tant manqué depuis les quatre premières saisons), une réalisation brillante (à l'exception d'un cerf blanc bien trop digitalisé pour ne pas prêter à sourire...), un décor blanc et froid qui tranche avec la chaleur bleue de Miami (et c'est une bonne idée) et - enfin ! - une conclusion digne de cette série singulière et inimitable. De quoi donner envie de revoir l'intégralité de la série !
    Prisc Prisci
    Prisc Prisci

Publiée le 14 janvier 2022
    J'aurai dû me tenir à la dernière saison de Dexter ...
    Déçu de Dexter New blood .. même si je me doutais de la fin j'aurai aimé me trompé ... Vraiment !!
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 3 janvier 2022
    Très bon retour ce qui était un dur challenge.. magnifiques images, lumière splendide , personnages et intrigues très intéressantes..
    a voir !!
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 21 décembre 2021
    Ça fait du bien de revoir Dexter ! Étrange de dire ça d' un serial Killer mais Michael C HALL a réussi à le rendre sympathique tout au long des 8 saisons précédentes, malgré tout...
    Pour New Blood, le lieu est différent, les acteurs presque tous différents, même l' ambiance a changé mais il reste cependant quelque choses de familier hormis Dexter qui fait que ça marche et que l' on soit pris dans l'histoire au point pour ma part d' enchaîner les épisodes !
    Les épisodes sont bien réalisés, l' histoire se tient bien qu' elle n' est rien de révolutionnaire mais peu importe, j'adore !
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 15 janvier 2022
    Enfin une suite a la fin de l histoire de Dexter Morgan de Miami, cela devient une série de Noel dans le nord des USA dans une petite ville , plutot sympa a suivre pendant les fêtes de fin d année.
    Mais on a l impression que le dernier épisode ne se positionne pas sur l écriture ferme de l histoire.
    On bacle l histoire des disparitions et meurtres de ces jeunes femmes dans cette petite ville, l enquete sur les disparitions et la fuite du père et du fils apres découverte des cadavres des jeunes femmes, la possible association de Dexter et son fils au soleil de Californie, la mort de Dexter Morgan et la fuite de son fils couvert par le shérif....
    On dirait que les ouvertures pour une saison 2 sont ouvertes....
    9 épisodes sympa et le 10eme trop ouvert a discussion
    Dommage, mais a découvrir quand meme
    Bertrand Pimpin
    Bertrand Pimpin

Publiée le 13 janvier 2022
    Encore mieux que les saisons régulières... jeu d acteur d exception (Michael C Hall), ambiance hitchokienne / kubrikienne... la meilleure serie depuis bien longtemps.
    Chandlerd77
    Chandlerd77

Publiée le 24 décembre 2021
    L'une des meilleures saisons. A chaque épisode on a hâte de voir le suivant. L'intrigue et les personnages sont tops. Quel kiffe de revoir Dexters. Et Clancy Brown je ne peux m'empêcher de voir le Kurgan dans Highlander.
    Je vous conseille de regarder le dernier épisode de la saison 8 pour se rafraîchir la mémoire