Dexter: New Blood
    2464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dexter: New Blood ?

MJFP
    MJFP

Publiée le 18 novembre 2021
    Il est vrai que j'ai eu quelques appréhensions sur cette suite... Dès les premières minutes j'ai été conquis. Le changement de cadre, les premières intrigues font qu'il me tarde de dévorer cette nouvelle série !
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 23 mars 2022
    Ravi de retrouver Dexter quasiment 10 ans après ! Il n'a presque pas pris une ride et ne tue plus personne mais le "Dark passenger" va finir par le rattraper tout comme il va retrouver Harrison, vont-ils s'entendre ? C'est là le point central de cette série spin off tournant également autour de mystérieuses disparitions à Iron Lake, ville fictive des Etats-Unis, mais où a émigré notre célèbre tueur en série. Si les nouveaux personnages sont intéressants et bien brossés, que le scénario est assez prenant, on n'échappera toutefois pas à quelques facilités (Bautista qui se rappelle de tout, la nouvelle copine de Dexter, elle aussi super enquêtrice...) et à une fin certes inévitable et attendue, mais qui arrive un peu trop rapidement à notre goût, mais c'était tout de même plaisant à regarder.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 janvier 2022
    Un comeback plus que réussi pour Dexter !! Une histoire captivante, bien ficelé jusqu'au final réussi pour ma part !! A noter un antagoniste dans le top 3 de la série !! Michael c Hall est impérial dans rôle fétiche !! Le casting autour de lui est très bon également !! Le format de 10 épisodes passent très bien !! Quelques passages un poil long par moment mais dans l'ensemble les épisodes sont palpitant !! Fini le soleil de Miami, place au grand froid et paysages enneigés !!
    Mikaël F.
    Mikaël F.

Publiée le 9 novembre 2021
    Le retour tant attendu...tient toutes ces promesses rien que pour ce premier épisode, de multiples intrigues en perspective, en espérant revoir certains personnages..on sent le retour du réalisateur des premières saisons, hâte de voir la suite.. Dexter m'avait manqué de part la fin assez décevante et frustrante.
    Surdu Samuel
    Surdu Samuel

Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    Alors la!!! Si vous avez pas commencer cette dernière saison surtout ne le faites pas... si vous avez aimé la série autant que ça a été mon cas, cette "suite" est absolument horrible. Horible dans le sens ou ils ont réussi à DÉTRUIRE tout le travail accompli durant 8 saisons.
    Il devrais exister un sorte de "juri" composé de vrais fans pour valider les suites des séries de cette ampleur pour éviter de détruire ce genre de personnages.
    Karim Laghzizal
    Karim Laghzizal

Publiée le 25 novembre 2021
    Juste un mot : incroyable. J’étais très pessimiste à l’idée de faire ressurgir Dexter après tant de temps. Et bien finalement j’en suis presque à regretter que ça s’arrête après ça.
    N P.
    N P.

Publiée le 15 janvier 2022
    sortie de route verglacé d' ironlake, fin à l’arrache: spoiler: hérison tue dexter pour venger coach
    sans oublier les relents wokiste des scénaristes, font de ce dernier opus un immense gâchis
    Deadd Pool
    Deadd Pool

Publiée le 9 novembre 2021
    Mon dieu, quel retour incroyable, c'est magistral, véritablement, dexter est un personnage avec tellement de potentiel ❤️❤️❤️😭😭😭
    frady
    frady

Publiée le 1 décembre 2021
    Grand fan de Dexter je redoutais cette nouvelle saison et finalement Dexter new blood est vraiment une réussite, ils ont réussi à recréer l'ambiance et l'intrigue de la série tout en la modernisant et en l'incorporant dans une univers différent. Les acteurs sont excellents en particulier jack Alcott qui joue Harisson. je suis pour l'instant à l'épisode 4 en espérant que ça continue sur cette lancée.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 24 décembre 2021
    C'est mou et c'est lent on s'ennuie a mourir ça n'a plus rien a voir avec Miami et on ne s'attache pas du tout au personnage.
    Il a fallut attendre l'épisode 6 pour que ça devienne intéressant peut-être le préchauffage.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 15 janvier 2022
    Comme tous les fans de la série, nous étions curieux et inquiets de découvrir cette suite. Je suis resté enthousiaste et je dois dire que je n'ai pas boudé mon plaisir.
    Le seul vrai point négatif est le dernier épisode de la série, invraisemblable en tous sens....
    FullMetalJackeT
    FullMetalJackeT

Publiée le 13 janvier 2022
    J'avale toujours autant les épisodes comme avant. Je m'attendais à une suite pas à la hauteur... comme la coupure DX files entre les anciennes Saisons et la nouvelle saison, qui n'a rien à voir avec l'atmosphère ni la narration. Mais là, tout est respecté et c'est toujours aussi génial. Bonne surprise donc en ces moments ou le cinéma manque cruellement d'inspiration...
    rozlina
    rozlina

Publiée le 24 décembre 2021
    Quel plaisir de retrouver Dexter , j’avais un peu peur d’être déçue, mais non, au contraire, je n’ai encore regardé que les deux premiers épisodes et déjà , je retrouve le plaisir de la série qui m’avait tant plu et dont la fin m’avait frustré. C’est une très bonne idée d’avoir fait une ultime saison, nous allons pouvoir le quitter dignement!
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 22 décembre 2021
    Quel plaisir de retrouver dexter
    Cette nouvelle saison est super bien tourner et on retrouve l'ambiance des anciennes bonnes saison
    On a hâte de voir la suite
    Geo' S
    Geo' S

Publiée le 9 octobre 2022
    L'épisode 10 est émouvant mais la saison est sans réel intérêt tellement l'ennui prédomine.
    Sans intérêt, totalement incohérent.

Les enjeux et les personnages secondaires sont faibles, et je trouve dommage de faire réapparaître Deb et Batista pour des prestations aussi transparentes.

Retour inutile, j'aurais préférer rester sur la fin originale.