Les Griffin
    2,9
    7379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Griffin ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 16 janvier 2012
    Je n'accroche pas à cette série animé. Je préfère encore regardé les Simpson même si je trouve pas sa non plus excellent. J'aime pas l'humour de la série , je regarderais plus south park qui fait plus dans l'humour trash en dénonçant pas mal de choses.
    Publiée le 7 mai 2012
    Par son accumulation de clichés et de caricatures mais aussi de la laideur des traits , cette série d'animation est d'un ennui profond et d'une idiotie qui est plus qu'une évidence sans oublier la vulgarité de chaque protagoniste .
    Publiée le 8 juin 2009
    Un véritable massacre télévisuelle devant ces couleurs insupportables et des personnages digne de la famille royal des têtes à claques ! Je n'en supporte aucun , j'ai même plus qu'horreur de cette famille détestables et de beaufs qui tentent de se faire passer pour 'Les Simpsons' je suis prêt à tout pour la faire arrêter , ils n'y a absolument rien de drôles . Je le déconseille entre l'idiote de mère qui semble souffrir d'apoplexie , le mari obèse et encombrant , le sale bébé moche et répugnant . Vraiment cette série est une vraie torture pour nos yeux ! 'Plus belle la vie' en Américain et en anime je l'ai trouver .
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 23 septembre 2012
    Family Guy est une pale copie des Simpsons qui a néanmoins l'intérêt d'apporter deux types de personnages à l'univers des séries télévisées d'animation américaines. D'une part, le diabolique Stewie (un bébé qui prône le matricide, très intelligent, incompris et ignoré) et Brian l'anthropomorphe, le chien le plus humain de la famille, cultivé, sarcastique et intelligent.

Mis à part ces deux personnalités, la série tourne vite en rond, le contenu est très faible, les gags sont très basiques et l'humour à l'opposé de la subtilité. Ne perdez pas votre temps.
    halou
    halou

Publiée le 3 février 2010
    Même lignée des familles américaines politiquement incorrect telles The Simpsons ou American Dad, les Griffin sont légèrement moins drôles et attachants. Mais certains épisodes sont de très haut niveau humoristique et dénonciateur.
    Publiée le 2 mars 2009
    super marrant a regarder
    Alasky
    Alasky

Publiée le 7 février 2009
    Perso je mets aussi Les Griffin avant les Simpson. Haann !! J'adore cete série je ne peux plus m'en passer <33 ^^
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 24 juin 2007
    Drôle,divertissant,amusant, il ne se prétend pas être un rival des simpson ou de south park néanmoins elle nous divertit tout autant :)
    Publiée le 17 mai 2009
    Bonne série dans l'ensemble .
    Publiée le 21 janvier 2012
    certes c'est copié sur les simpsons mais les gags sont souvent beaucoup meilleur. je m'en rapelle plus trop des épisodes parce qu'il ne passe plus à la télé. mais ça reste un bon divertissement à regarder
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 août 2013
    Un mauvais plagiat des Simpson, une série nulle et sans intérêt.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 19 avril 2011
    Vous prenez les simpson, vous enlevez tout le fun, et vous obtenez les griffins...
    Publiée le 8 mai 2021
    Je viens de terminer les 18 saisons , j'ai adoré , l'humour est très décalé voire noir et la créativité et l'imagination du réalisateur est sans limite car aucun épisode ne se ressemble.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 20 octobre 2009
    Pas crédible, plutôt vulgaire.
    Publiée le 1 septembre 2010
    La série animée qui fait un carton aux Etats-unis, et l'une de mes préférées. Un humour décalé, des personnages attachants, et une critique de la société omni-présente.
    Cependant, une bonne culture des Etats-unis est nécessaire pour comprendre certaines blagues,jeux de mots ou autre calembours loufoques !
    Petit synopsis, Peter Griffin, un Américain moyen et plein d'humour et d'immaturité est marié à Lois, une femme à la voie nasillarde et plutôt énervant en VO; ils ont également trois enfants Meg (Megan), Une adolescente mal dans sa peau et rejetée au lycée comme chez elle, Chris, un adolescent un peu plus jeune souvent seul et renfermé, il est persuadé qu'un singe maléfique habite dans son placard et lui veut du mal (on en saura plus au fil des saisons), et Stewie, le petit dernier, qui a pour plan de dominer le monde et de tuer sa mère ; ainsi qu'un chien qui parle Brian, que Peter a trouvé alors qu'il faisait la manche dans la rue, qui s'entête à vouloir trouver la femme de sa vie, sans succès.

Moins grand public que les séries animées telles que Les Simpsons, certaines images ou blagues peuvent "choquer" (très gentiment), c'est pourquoi la série est plutôt destinée à la classe adultes-ados capable de "faire la part des choses".