From
    Votre avis sur From ?

Syloin
    Syloin

Publiée le 16 août 2023
    Très bon! entre Walking dead, Lost et Dark , on s'attache à ces habitants qui évoluent dans une ville où franchement il ne fait pas bon vivre. Quelques lenteurs certes ..mais au service du scénario
    On aura reconnu les Pixies qui reprenne du Dalida au générique
    clemam yana
    clemam yana

Publiée le 19 juin 2023
    Trés bonne série qui vous tient en haleine et on enchaine les épisodes facilement...Excellent générique pour ma part.
    Severine Grison
    Severine Grison

Publiée le 13 janvier 2024
    Incroyable coup de coeur.
    On l'a regarder en famille on s'est régaler
    Un vrai coup de coeur hâte de voir la saison 3
    Sarah Oularbi
    Sarah Oularbi

Publiée le 9 mars 2024
    J'ai adoré l'intrigue ! Mélange d'horreur et de science-fiction fiction, à la lost, Dark... Ce que j'ai apprécié le plus, c'est que chaque épisode en vaut la peine. Pas d'épisode vide pour le remplissage. Pleins de rebondissements, cohérence, mystère jusqu'au bout. En tout cas j'ai hâte de voir la saison 3 !
    Jérôme Arnoult
    Jérôme Arnoult

Publiée le 27 février 2024
    Je fini la saison 2 avec énormément de patience... Les intrigues s’enchaînent sans queue ni tête. Les réponses n'arrivent pas.
    Ça donne l'impression qu'on nous emmène dans des intrigues pour lesquelles il n'y aura jamais de dénouement.
    Les personnages ne se posent même pas les bonnes questions, ils manquent cruellement d'inventivité et de combativité.
    On ne peut clairement faire aucune spéculation, ça part dans tous les sens !

Est-ce une expérience extra-terrestre ? Un expérience gouvernementale ? Pourquoi ? Et je vais pas écrire toutes mes questions, parce que de toute façon on a pas la moindre piste, pas la moindre logique.

Je vais m'arrêter à la saison 2, parce que je suis fatigué par cette série.
    Elise depierre
    Elise depierre

Publiée le 19 février 2024
    Fait partie de mes séries préférées (mon Top3).
    Elle est adaptée à tout public, avec de l'action, de l'amour, de la trahison, de l'horreur... Tout y est, c'est incroyable.
    Absolument folle et à ne pas manquer.
    Vincent C.
    Vincent C.

Publiée le 24 mai 2022
    Cette série peut sembler prometteuse mais elle montre certains signes très alarmant concernant le scénario.

Disons que c'est très intriguant les 3 ou 4 premiers épisodes. Vraiment c'est bien, j'ai accroché. Mais passé ce point la série refuse de nous donner quoi que ce soit à manger concernant le gros mystère principal. En revanche, vous allez bouffer du dialogue, beaucoup de dialogue. Et une fois le 10e épisode terminé je ne peux m'empêcher de penser à Under the Dome. C'était une série fantastique, où des gens étaient coincés aussi, mais pour d'autres raisons. Et il s'est avéré que même les scénaristes n'avaient pas prévu de réponse à leur mystère. Ils sont voulu inventer au fur et à mesure et ils ont fini par lâcher l'affaire et dire que ce sont les extra-terrestres, ils ont encaissé leur chèque et sont rentrés chez eux tandis que les spectateurs restaient abasourdis.
    Il n'y a ABSOLUMENT aucune direction tranchée prise par les scénaristes. Je vais dire n'importe quoi pour imager mais c'est le même truc. A ce stade on pourrait être dans le rêve d'un chien, ou bien sur une autre planète, où dans une ville hantée, où dans le purgatoire, ou tout peut venir d'une sorcière aux pains d'épice. Pour moi on est en train de se faire enfler clairement, et c'est pourquoi on se concentre très fort sur les dialogues entre les personnages. On remplit à fond avec les flash back.
    La 2e saison sera forcément décevante. En gros, j'ai pas vu Lost mais ça va finir façon Lost, ou façon Under the Dome. Ne perdez pas votre temps avec cette série. Perso je suis un peu fâché qu'on fasse encore ce genre de truc.
    Oliviero Pegoraro
    Oliviero Pegoraro

Publiée le 25 mai 2024
    La 1ere saison est un régale, tant au niveau de l’intrigue que du scénario et le jeu d’acteur. Une très bonne série thrilleur horreur
    Clami clami
    Clami clami

Publiée le 29 janvier 2024
    je ne comprends pas les notes positives pour cette série. L'histoire est incompréhensible, rien à deux sens, les personnages réagissent de façon nul. Les personnages secondaires Encore pire, ils débarquent pour faire n'importe quoi. L'intrigue c'est le chaos, à un enchaînement de choses qui n'a pas de sens. Et je vous parle même pas de la version française, qui utilise des mots Random.
    Perte totale de temps .
    j'imagine que la saison trois, c'est un avion qui va débarquer dans le village pour donner encore moins de sens à tous ces personnages
    NoahGarneau
    NoahGarneau

Publiée le 26 avril 2023
    Très bonne série,
    Scénario intringuant dès le départ, on ne comprend pas grand chose, on essaie de trouver des réponses au pourquoi du comment tout ceci arrive, un univers rempli de mystère.
    Au sujet du casting et des personnages, j’apprécie le fait que pour une série horrifique, pour une fois on ne se retrouve pas avec des personnages neuneus qui foncent vers le danger et ça fait du bien. Les personnages sont travaillés, réalistes et intéressant quant au scénario.

Au sujet de l’aspect horrifique en lui même. l’
    horreur est plus focalisée sur l’ambiance, le suspense, contrairement aux nanars d’aujourd’hui experts en screamerologie. Un peu plus d´horreur et d’action aurait été cependant le bienvenue mais c’est du bonus pour moi !
    mattdvl
    mattdvl

Publiée le 24 avril 2022
    Digne héritière de Lost...des épisodes aussi addictifs les uns que les autres. Le plus c'est le casting et le travail sur les différents personnages qui, à la différence de beaucoup de séries de ce genre, ne sont ni bêtes ni caricaturaux et c'est très appréciable.
    Vivement la saison 2!!
    creutzfeldt
    creutzfeldt

Publiée le 21 août 2022
    Le concept est génial, la réalisation, les effets, l'atmosphère, tout concourt à en faire une production de qualité. MAIS. Malheureusement, passé l'episode 1 qui vous prend par surprise, la série commence progressivement à sombrer dans une bouillie de dialogues toujours plus mous et poussifs. Rarement vu une série si verbeuse. Cela irait encore si on n'avait pas la moitié desdits dialogues totalement soporifiques et sterils. On est à l'affût des moindres scènes d'action qui malheureusement sont distillées avec force pingrerie. Seul l'episode 7 surnage un peu.
    J'ai quand meme tenu toute la saison 1,ce qui rétrospectivement me paraît un exploit.
    Dan T
    Dan T

Publiée le 20 avril 2024
    Cette série commençait bien et les 2 ou 3 premiers épisodes m'ont globalement bien plu, notamment grâce à l'ambiance et au coté sombre et un peu gore.

Mais les épisodes suivants sont de plus en plus mous.
    Et on nous inflige alors des successions de dialogues répétitifs, pénibles et sans grand intérêt...

Les protagonistes ont toujours quelque chose à se dire entre eux, et ils y reviennent encore et encore.
    Ca brasse du vent à tout va !

Du coup, l'intrigue n'avance pas... les monstres et les choses étranges passent complètement au second plan.

Les derniers épisodes sont pénibles et trop lents. Ca manque de punch et d'action.

Si vous aimez "Walking Dead" et ses blablas interminables, vous risquez d'aimer "From" qui est une autre production de Tom Luse.

Sinon, si vous recherchez au moins 50% d'action dans une série (ou au minimum une tension hyper intense), vous allez comme moi très vite vous ennuyer, hélas...
    Red
    Red

Publiée le 1 juillet 2022
    Malheuresement il y avait de l'idée, mais ça manque d'un bon scénario, les acteurs sont moyens, ou peut etre que c'est leurs dialogues incohérent avec le cauchemar qu'ils vivent... Ils ont tous des réactions tres bizarre.
    Je vais pas spoilé mais les éléments présentés non aucun sens.
    Les moments d'horreur la nuit ne sont pas assez présent, le jour c'est woodstock ils ont tous le sourire, rigole, dance.
    Une saison bien construite aurait suffit...
    La saison 2 sera sans moi.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 12 décembre 2022
    Pépite ! J'ai rarement vu un tel niveau d'excellence en tout point dans une série horrifique. Un scénario finement travaillé, une réalisation au top et des personnages avec une psychologie intéressante. Le casting est également vraiment bon. Je recommande !