Christmas Flow
    2,9
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Christmas Flow ?

Aguashi
    Aguashi

Publiée le 25 novembre 2021
    Merci à Netflix pour cette réalisation! Un peu de légèreté ne fait pas de mal en cette fin d’année…
    Camille L
    Camille L

Publiée le 16 novembre 2022
    J’ai beaucoup aimé ! J’ai particulièrement apprécié le jeu de rôle de Shirine Boutella, qui est une superbe actrice de notre génération. Tayc est un chanteur également que j’ai l’habitude d’écouter, et que j’affectionne, c’est pourquoi j’étais ravie de le voir dans la série et j’ai été agréablement surprise par son acting ! Une série très sympa à regarder pendant cette période avec un p’tit plaide et un chocolat chaud, et ce sans prise de tête. Ça change des films à l’eau de rose barbant, très contente de cette série je vais la conseiller à mon entourage. En espérant avoir des séries similaires. Merci à tous les acteurs ! Ps : les rabat-joie vous avez pas fini de râler dès que quelque chose sort, c’est très sympa à regarder, il faut arrêter de toujours avoir quelque chose à redire 🫠
    Winnix
    Winnix

Publiée le 30 novembre 2021
    C'était bien la fin m'a laisser un goût amère et sinon le scénario est magnifique , et tayc est wooah et bien mis en avant et je kiff les filles
    Gaelle B
    Gaelle B

Publiée le 5 décembre 2022
    C’était tellement nul et mal joué que c’était gênant …
    Je vois pas quoi dire de plus !
    Mal construit, improbable, aucunes alchimie, dialogues plats, personnages caricaturaux à souhait …
    Vraiment passez votre chemin !
    Laurèn P
    Laurèn P

Publiée le 6 décembre 2021
    J'adore, je suis pas fan des séries française du tout mais là il y a un truc. Les acteurs jouent vraiment bien, les plans sont bien tournés c'est intéressant et prenant... Bref j'ai bcp de choses à dire mais en gros j'adore !
    Jacques Habonayo
    Jacques Habonayo

Publiée le 24 novembre 2021
    Il sort du classique des films de Noël, et je trouve que il a son style ce n'est pas du ouf ouf mais il est bien et à voir.
    Toni Momo
    Toni Momo

Publiée le 8 décembre 2021
    Ok les budgets peuvent être serres mais le passage ou 1 an passe entre les episodes, c'est abusé. ils ont tous les mêmes fringes. Elle a le même Jeans bordeaux toute la serie. Marcus toujours le même blouson alors qu il est sensé avoir de l argent. Le pire c'est quand même sadec qui a tjr sa béquille et son attele "1 an plus tard' .Aucun effort de mise en scène. Netflix c'est devenu le concours de la série navet tournée la plus rapidement tournée.
    Yann
    Yann

Publiée le 21 novembre 2021
    Je n'ai pas vu passer les trois épisodes. Christmas Flow est une Rom-com sur fond de Noël plutôt addictive. Un peu d'humour, de légèreté, des persos attachants, une ambiance générale "fun". Par ces moments bien anxiogènes, se plonger dans une fiction pareille fait du bien.
    Eva
    Eva

Publiée le 29 novembre 2021
    Une petite serie de boel tres sympa. A la fois mieleuse comme on les aime et qui parle de vrai sujet !
    Je valide ! ⭐
    Publiée le 5 décembre 2021
    "Christmas" dans le titre, mais de Noel en vu... la magie de cette période de fin d'année ne se retrouve pas.
    Malgré le manque de cohérence du scénario, c'est plutôt original de mêler féminisme, rap et Noel. Nous avons, avec ma femme, passé un moment relaxant mais nous avons été très déçus quant au 3e épisode, spoiler : qui se passe un an plus tard... 2 Noels en 3 épisodes de 40 minutes ????? Bien que relaxant, nous avons parfois ressenti une gêne p
    Bénédicte Orain
    Bénédicte Orain

Publiée le 2 décembre 2021
    L'histoire avait l'air sympa et en plus c'est français, alors pour changer d'ambiance par rapport aux films américains de Noël, on s'est laissé tenter... Et on a failli abandonner 10 fois au cours du premier épisode. On s'est vraiment donné du mal pour attendre de voir l'évolution de personnages tous plus antipathiques les uns que les autres (image des féministes horrible, le rappeur jem'enfoutiste à fond, la mère qui réveille tout le quartier pendant ses ébats, l'instagrameuse nunuche et ridiculisée qui n'est pas du tout approfondie dans la série).
    Avec les 2ème et 3ème épisodes, on a finalement passé un bon moment.
    Par contre, je suis désolée si cette remarque est mal interprétée, mais on a eu du mal à comprendre ce qui se disait (mention spéciale pour Verno et la soeur de Lila, j'ai pas du comprendre 1 phrase sur 2). Le choix des mots, l'articulation... c'est dommage s'il faut avoir grandi en région parisienne pour comprendre quoi.
    h chouchou
    h chouchou

Publiée le 4 mars 2023
    Série nullissime , histoire à dormir debout . Jeu d’acteur inexistant … franchement je ne recommande pas cette série