Christmas Flow
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Christmas Flow ?

Zane F.
    Zane F.

Publiée le 21 novembre 2021
    Affligeant. Inintéressant au possible. Mal joué. Mal réalisé. Aucune alchimie entre les protagonistes. Les seconds rôles sont pitoyables. Ça manque de rythme et les rebondissements sont très mal amené. On n'y croit pas une seconde et on a même pas envie d'y croire tellement l'histoire est nulle. On veut juste que ça se termine pour abréger le malaise. On ne retrouve absolument pas l'esprit de Noël. (mettre un sapin et de la neige ça suffit pas à recréer la magie...) C'est juste une mini-série indigeste bien française qui essaye de copier les téléfilms américains. Gros gros ratage.
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 23 novembre 2021
    ça se regarde mais c'est tout. On veut lever les yeux au ciel si souvent... ça manque de crédibilité, de magie, de tout... les acteurs ne jouent pas vraiment bien, c'est souvent bête et cliché (mais même pas français, c'est quoi cette instagrammeuse américanisé avec le chien ?)
    bref on l'a fini car très rapide à voir, mais ça s'oublie vite. dommage l'idée était bonne, mais on n'en retient pas l'objectif du film...
    Caleb Stephane
    Caleb Stephane

Publiée le 21 novembre 2021
    Le jeu d'acteur est nul intrigue inintéressante je me demande pourquoi les français ne peuvent pas imiter les espagnols ou les ricains
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 24 novembre 2021
    pour pour fois que c'est une série française sur Noël. tout les codes sont respecter. les acteurs sont juste. c'est moderne. RAS. série qui se laisse regarder sans problème.
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 24 avril 2022
    C'est frais, c'est pop. Un petit quelque chose d'anglo saxon et un traitement de la comédie et du féminisme mainstream gourmand, mais pas trop sucré. Les simones et familles sont formidables.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 25 novembre 2023
    Franchement, j'ai bien fait de ne pas me fier aux critiques négatives car cette mini série de Noël made in France est super originale et pleine de fraîcheur. Cela change des sempiternels films et séries de Noël US. L'ensemble est coloré, rythmé et très plaisant à suivre. De plus, les personnages sont sympathiques, attachants et bien interprétés. Une bonne petite série feel good.
    Eli Zabeth
    Eli Zabeth

Publiée le 20 décembre 2022
    Une très jolie mini série de Noël française, pleine de fraicheur et très bien interprétée, mention spéciale à l'actrice principale, incroyablement lumineuse (vue récemment dans 'Miskina'). On reste dans le principe d'une romance de Noël, mais les thèmes traités sont justes et dans l'air du temps, les caractères secondaires très drôles, l'humour est omniprésent.
    Mikasa Ackerman
    Mikasa Ackerman

Publiée le 21 novembre 2021
    J’ai retrouve aucune alchimie entre les acteurs, en fait j’avais l’impression de regarder une parodie et non une série, d’autant plus sur le thème de Noël.
    Puis tellement cliché ! L’influenceuse bête, les féministes « agressives », des blagues lourdes.
    Ca se regarde mais ca s’oublie vite.

Mention speciale a la fausse neige qui tombe mais bizarrement qui ne touche pas les acteurs pas meme sur les cheveux, faut pas tout bacler comme ca 😂.
    Adrien S.
    Adrien S.

Publiée le 21 novembre 2021
    Avec ma copine nous avons beaucoup aimé, c'est simple, c'est frais, Tayc et Shirine sont attachants et nous avons trouvé ça touchant.
    Ça passe crème pour une petite soirée cocooning à la maison un soir de Noël.
    Vous allez rire, ça va vous faire sourire*. Que demander de plus ?
    *Sous réserve que vous ayez une âme ou une once de sensibilité évidemment.

Bref, c'est validé 👍
    Chloé
    Chloé

Publiée le 21 novembre 2021
    Une oeuvre de Noël est censée être un peu cringey mais mettre des musiques tik tok en underscoring c'est dépasser les bornes
    Bruce M.
    Bruce M.

Publiée le 21 novembre 2021
    L'humour, l'amour, la neige, Noël et même des messages politiques... tout y est! J'ai adoré. Je ne sais pas s'il y aura une seconde saison mais j'ai bien profité d'une mini série où il ne faut vraiment pas se prendre la tête. Je conseille, histoire de s'évader un peu
    lili781988
    lili781988

Publiée le 21 novembre 2021
    J’ai adoré! C’est léger et simple. Ça rempli le job. On s’attache aux personnages. Pour ma part j’ai passé un bon moment
    Communierines
    Communierines

Parfait
    serialsr
    serialsr

Publiée le 21 novembre 2021
    Bon, malgré des personnages drôles et attachants (principalement les seconds rôles), l'histoire est cousue de fil blanc comme neige de Noël, et ça traîne en longueur. spoiler: Mais le pire, c'est la "critique" de Chaïma Tounsi-Chaïbdraa sur AlloCiné, sans intérêt, qui "pousse le vis" sur les propos "mysogines" (y a pas de correcteur d'orthographe chez AlloCiné ?) 😆
    Sandrine s
    Sandrine s

Publiée le 30 novembre 2021
    Une super série, pétillante, drôle avec de bons acteurs, je recommande vivement !!
    Ca change des séries, téléfilms classiques sur Noël