Mr. & Mrs. Smith (2024)
    2,9
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. & Mrs. Smith (2024) ?

Julien M.
    Julien M.

Publiée le 3 mai 2024
    Cette série est très ennuyeuse dans son ensemble. Commençons avec les acteurs qui n'ont aucun charisme. Mais piour ne pas leur jeter la pierre, les dialogues sont pitoyables. On dirait deux enfants de 12 ans qui découvre ce que c'est d'avoir un/une petit(e) ami(e). De plus il n'y a pas d'action, les missions ne servent qu'à affecter la relation entre les deux personnages. Cette relation... parlons en, elle est niaise au possible. Prenons un point de comparaison: Dans le film avec Brad Pitt et Angelina Jolie ils ne connaissent pas le travail de l'autre. Ici oui ce qui en devient juste malaisant, car nous sommes face à une coincée de 15 ans à qui sa peluche était sa meilleure amie d'un coté et de l'autre à un débile profond et pas doué avec qui on se demande comment en est on arrivé à se dire "oui pour mes missions complexes c'est l'homme qu'il me faut."
    Bref c'est c'est une série vide et sans intérêt.
    Indiana Sand
    Indiana Sand

Publiée le 6 février 2024
    Excellent ça fait plaisir de voir ses deux personnages en format Long,j’espère qu’il y aura une deuxième saison ♥️♥️♥️
    Gady2.0 Bape
    Gady2.0 Bape

Publiée le 5 février 2024
    C'est une série qui allie l'humour, l'action, le brin de romantisme, et du suspense, que demander de plus?
    Un conseil en allant regarder cette série, n'ayez aucune attente particuliere et vous ne serez pas décus.
    Lilian
    Lilian

Publiée le 8 février 2024
    Honnêtement, j'ai savouré chaque minute de cette expérience, et je suis plutôt étonné des commentaires que j'ai pu lire. Affirmer que Donald Glover et Maya Erskine sont de mauvais acteurs, mais dans quel univers parallèle ?

Cependant, je dois admettre qu'il y a quelques faux-raccords qui m'ont légèrement dérangé, et la fin m'a semblé un peu prévisible à mon goût.
    laurie james
    laurie james

Publiée le 14 février 2024
    J'ai tenu à grand peine deux épisodes tant les situations dans lesquelles sont plongées nos deux personnages sont grotesques spoiler: (les deux à quatre pattes en train de jouer au chien)
    . Le couple ne fonctionne pas du tout, l'humour est parfois très, très lourd. Seul l'apparition très brève de quelques "guest" parvient à nous tirer un sourire. Mais qu'est-ce que l'excellent Paul Dano fait dans cette galère ?
    La version Pitt/Jolie n'était pas terrible mais au moins le couple était glamour.
    Je ne suis pas assez masochiste pour pousser l'expérience plus loin. Consacrons notre temps aux bonnes séries.
    cycy8
    cycy8

Publiée le 5 février 2024
    Pour ceux qui voulaient un film d’action à la Angelina et Brad passez votre chemin ça ira plus vite. J’ai adoré cette version qui prend le contre pied du film qui est loin d’être un grand film n’en déplaise à certain. Ici on découvre des personnages plutot que des bombes qui explosent partout. Et je trouve que le scénario fait preuve de finesse , d’humour et d’une logique qui scotchent et donnent envie d’en savoir plus à chaque épisode. Bref je recommande.
    Virgile Dupont
    Virgile Dupont

Publiée le 5 février 2024
    les seuls qui n'aiment pas cette série préfèrent se mater un Black Adam qu'un anatomie d'une chute. je rajoute des caractères pour que ça passe.
    Alain Perot
    Alain Perot

Publiée le 10 février 2024
    Je n'ai pas tenu le coup jusqu'à la fin du 2ème épisode.
    Cette série prétentieuse où il ne se passe presque rien est bavarde et endormante.
    Les acteurs n'ont aucun charisme et on l'air de s'ennuyer.
    Bref, à éviter sauf s'il vous faut un somnifère !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 13 avril 2024
    Une première série en 96, qui inspire un film au format plus abouti, tonitruant, puis viens la série qui veut immédiatement surfer sur son succès. En 2007, sort donc dans l'indifférence la plus totale un nouveau projet de série dont seul le pilote sera presenté, avant d'être finalement annulé; Enfin 2024, Amazon regorge d'idées ou pas temps que ça finalement, mais ils veulent faire bien, ça c'est certains, suffit de voir comme ils ressuscitent la série B en règle générale. Alors après quelques années de réflexions, a-t-on enfin le droit à un produit au moins égal au modèle long, et bien on peut lui reconnaître d'avoir fière allure. Déjà pour son casting avec un charmant duo et de nombreux gests, tels qu'ils peuvent être cité en mesurant leur temps de présence, Wagner Moura, John Turturro, Ron Perlman et Paul Dano s'invitent donc à la fête. Les scène d'action sont souvent drôles, à l'image du long métrage, parfois trop copiées si on rend compte du fait que la série réécrit les liens dès personnages et présume la suite tout en respectant les différents Smith ayant vu le jour. Revenons tout de même et finissons là-dessus, sur le binôme de cette version 2024, qui est la grande réussite qui nous oblige presque à y jetter un coup d'oeil car c'est surtout la synergie entre Donald Glover et Maya Erskine qu'on gardera en tête. La suite est déjà dans les tiroirs mais personnellement je ne me jetterai pas pour autant dessus. On verra.
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 11 février 2024
    En fait c'est plus proche d'une série de 96 annulée. Je ne l'ai personnellement pas vu, mais vu son score c'était déjà pas terrible. cette version est un truc lent mais lent, mou si mou et pas drôle.
    On se fout de ces espions ratés et névrosés.
    Ils auraient mieux fais de s'inspiré du film.
    Franchement pas la peine de perdre son temps. Je retourne voir la série Reacher.
    eric comina
    eric comina

Publiée le 8 février 2024
    Une série qui dès le départ manque de rythme. Très lente pas beaucoup d'action. cela ressemble à un mauvais mission impossible, rien à voir avec le film copie à revoir
    Aurelien B
    Aurelien B

Publiée le 12 février 2024
    le 1er épisode est bien après ça devient mou mais les 3 derniers épisodes en font une série vraiment top
    la difficulté sont les épisodes 2 à 6.
    si y a une saison 2 je signe directement
    Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 1 avril 2024
    Une série très agréable à regarder avec finalement pas tant de points communs avec le film mais on les repère vite si évidemment on a regardé le film (6eme et 8eme épisodes notamment).
    L'alchimie entre les deux acteurs fonctionne très bien, on a tantôt deux psychopathes acharnés qui se détestent tantôt deux adorables amoureux qui cherchent a aller très vite et qui sont maladroits dans leurs démarches. Chaque épisode et mission contribuera à apporter une pierre de plus a l'édifice de leur amour programmé (ou non).
    On appréciera les apparitions des différents acteurs connus au fur et à mesure des épisodes, Alexander Skarsgard, Paul Dini, Ron Pearlman et tant d'autres.
    On appréciera aussi de savoir qu'il y'a un univers de Mr and Mrs Smith spoiler: le quatrième épisode est juste incroyablement décalé, drôle et bien fichu
    Les décors sont magnifiques, principalement Italiens et ville de New York, la photographie est juste somptueuse. La bo est également bien choisie. Une bonne série d'espionnage et d'amour à conseiller.
    Serdet Guillaume
    Serdet Guillaume

Publiée le 13 mars 2024
    Voici comment tuer l'esprit du film original. Jeux d'acteurs dignent d'un film sur M6 le mercredi après-midi, humour totalement bancal, et pour finir aucune fusion entre les acteurs...
    Les deux acteurs du début auraient pu sauver la série ;-)
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 16 avril 2024
    malgré un rythme parfois étrange et décousu ainsi qu'un manque d'un fil conducteur autre que la romance, on a passé un excellent moment avec ces acteurs et ces personnages attachants.