Mr. & Mrs. Smith (2024)
    2,9
    397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. & Mrs. Smith (2024) ?

Pou nyet
    Pou nyet

Publiée le 3 février 2024
    Je ne viens pas souvent écrire une critique mais alors là quelle daube infame... C'est plat, mal joué, aucun charme ou charisme. Pourtant je suis plutôt souple comme spectateur d'habitude.
    Masashi37
    Masashi37

Publiée le 22 février 2024
    Petite critique pour remonter cette série qui se prend un backlash violent et sans raison.
    C'est une pépite qui pourrait être comparé au film avec Brad Pitt mais qui est à visionner sans chercher à refaire les liens.
    Les 2 protagonistes sont ici beaucoup plus névrosés et complexes, on les suit dans leur intimité et leurs missions avec beaucoup de subtilité. La série parvient à nous montrer leur évolution de couple sur plusieurs mois/années tout en nous faisant voyager au grès de leurs missions d'espion.
    Tout dans cette série est réussi, le couple et leur alchimie crève l'écran, les missions sont nombreuses juste assez montrées à l'écran pour y croire ou parfois les scènes sont coupées juste à temps pour nous laisser sur une fin drôle ou amère (ou les deux). On ne s'ennuie pas à suivre leur péripéties et leur évolution personnelle.
    benoitstich
    benoitstich

Publiée le 6 février 2024
    mais que c'est long.... histoires inintéressantes, dialogues à rallonge, enquêtes convenus... Bref on s'ennuie !
    Jean-Luc Riviere
    Jean-Luc Riviere

Publiée le 5 février 2024
    Le néant ! Du grand n'importe quoi ! Pas de scénario, pas de personnages. On ne sait pas très bien ce que c'est : une parodie ? Vraiment lourde alors. Aucun intérêt. J'ai tenu deux épisodes et je regrette qu'on ne puisse pas mettre 0
    Richard Bui
    Richard Bui

Publiée le 7 février 2024
    La série a pourtant bien démarré sur les 2 premiers épisode mais virement au naufrage grotesque et assipide à partir du 3e. J'ai donné une chance en poursuivant jusqu'au 4e épisode néanmoins rien n'y fait et j'ai coupé court. La raison principale est que d'une série d'action espionnage ça tourne à un mélo sur des problèmes de couples avec de gros clichés wokes et raciales à la mauvaise sauce américaine. De plus, les acteurs sont vraiment de service avec un jeu des plus académiques. Perdez pas votre temps, y a plein d'autres séries sympas sauf ceux qui sont inconsciemment attirés par la psychologie de couples stériles modernes qui gambergent
    Avide D
    Avide D

Publiée le 9 février 2024
    Je viens de démarrer la série il y a environ 5h et je n'arrive pas à détourner les yeux de mon écran😅.
    Pour le moment après 6 épisodes je peux dire que cette série est une véritable petite pépite et que le jeu d'acteur vaut vraiment le détour. Vous pouvez rajouter à ça des scènes d'action extrêmement bien réalisées et d'un réalisme à toute épreuve.
    Je vous recommande vivement cette série !
    Tédou
    Tédou

Publiée le 4 février 2024
    Pour une fois on n'a pas une vulgaire copie d'un film tout lisse...
    C'est amusant, les personnages ont "l'air" plutôt quelconques, avec leurs petits défauts, ce qui change un peu des super héros revus mille fois, ça les rend plus attachants et plus drôle...
    La tension romantique fonctionne bien et les missions sont amenées de manière originales, on découvre les embûches en même temps que des personnages qui n'ont pas les moyens d'être sur-préparés, ce qui donne aussi des surprises et du suspense...
    Et quand il faut mettre de l'action, c'est direct, et bien fait.
    Enfin un truc un peu nouveau qui sort des poncifs habituels !
    denis1368
    denis1368

Publiée le 4 février 2024
    Top ! J'adore le rythme. Ceux qui attendent une série d'action seront déçus... Mais c'est une pépite intelligente.
    Louisong
    Louisong

Publiée le 7 février 2024
    Je conseille à fond cette série. C’est si bien écrit, entre action et pointe d’humour j’adore. J’ai eu parfois l’impression de reconnaître le grain d’humour de White Lotus. Les acteurs jouent magnifiquement bien. Les combats font bien plus réel que dans n’importe quel film d’action !
    Un point négatif peut-être concernait la temporalité. J’ai eu du mal à me repérer parfois dans le temps entre chaque épisode. Par ailleurs, il y a à mon sens quelles incohérences. Leur climat de vie est certes étrange dû à leur métier, ils sont partenaires mais s’aiment aussi donc pourquoi ne se disent-ils pas tout ? Certainement une volonté d’appuyer le mystère et la tension entre les acteurs qui sont H24 ensemble.
    loris
    loris

Publiée le 8 février 2024
    La série est un bon prolongement du film et est surtout portée à merveille par son duo principal.
    Il y'a pas mal de choses qui sont traités et qui sont très intéressantes, il y a pas mal de bonnes idées.
    Le duo marche super bien, que ce soit leur alchimie ou le talent des acteurs. Le reste du casting est très bon, il y a au moins un gros acteur à chaque épisode.
    Les scènes d'action sont bonnes. Les décors sont beaux, on voit qu'ils ont tourné dans de vrais lieux, la série a clairement mis du budget sur les lieux de tournage.
    Ça se regarde très bien, juste on reste un peu sur notre faim sur certains sujets. On sent qu'il y a des ellipses mais on aurait besoin de plus de temps sur le début de leur vie en tant que couple.
    Ça reste une bonne série d'action espionnage qui se regarde très bien et ils n'ont pas voulu simplement copier le film.
    a lily
    a lily

Publiée le 8 février 2024
    très mauvais le duo d'acteur sur qui repose le scénario finit per être terriblement crispant à force de se dire des banalités aucun suspens ils couchent au second épisode et quant aux intrigues elles sont d'une platitude effarante one se demande pourquoi investir du fric dans de telles salades!
    Yorecords Production
    Yorecords Production

Publiée le 4 février 2024
    Série originale et très divertissante.
    Manifestement, dès qu'un homme et.une femme de couleur différente s'aiment dans une série, c'est du wokisme.... Les gens deviennent fous...
    Malo Lvu
    Malo Lvu

Publiée le 3 février 2024
    J'ai regardé la série d'une traite, je l'ai trouvée très accrocheuse, les acteurs sont très bons. Les personnages sont un peu différents des films d'espionnages habituels, avec plus de nuances et d'humanité, c'est intéressant. La relation entre les personnages est très bien pensée et mise en scène. J'ai aimé le rythme, les dialogues, la réalisation. La seule chose qui m'a manqué aurait été des intrigues plus complexes au niveau des missions d'espionnage, mais ce n'est pas ce qui est le plus important dans cette série à mon sens.
    Yuna
    Yuna

Publiée le 10 février 2024
    J'ai adoré cette série mille fois plus que le fllm. Les acteurs sont vraiment doués, il y a beaucoup de subtilité et de complexité. La série raconte la relation de ce duo et pas juste une série d'action. C'est très profond. A voir absolument !!!
    Raphaël Messié
    Raphaël Messié

Publiée le 26 mars 2024
    La série est ennuyeuse. Les personnages ne sont crédible ni en tant qu'espion ni en tant qu'acteur. Je ne recommande pas.