Grey's Anatomy
    4,4
    244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 22 avril 2015
    Je tiens encore ( et toujours ) ... On est dans la même veine, certains épisodes sont distrayant, d'autres m'on mis très mal à l'aise et j'ai bien cru être plus qu'au fond du gouffre ! C'est toujours aussi bordélique et on tourne en rond - souvent dans le vide - . Le point positif reste ce qui touche au médical et seulement aux médical, c'est à dire sans fioritures. April Kepner est la seule qui m'est " légèrement " sympathique du moins elle ne s'attire pas mes foudres. Les autres sont tous à jeté à commencer par Yang qui nous fait un Remake de Méredith Grey des saisons précédentes. Quelques idées en cours de saison, mais elles sont gâchés ou mal fichus ... L'épisode musical est une boucherie, une cacophonie générale qui ma rendu nostalgique de Buffy ( Que le spectacle commence 7x6 ) ou là par contre celui-ci était plus que réussi. Je vais tenté la huitième, car malgré tout ces défauts j'ai aussi pris - à très petite dose - un peu peu de plaisir.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 3 février 2016
    Une saison 7 au scénario assez calme et au final, pour une fois, plutôt tranquille.
    On retiendra l'épisode musical réalisé avec brio et montrant les talents de chanteurs de certains comédiens.
    Vivement la saison 8.
    sikumbili
    sikumbili

Publiée le 24 mai 2011
    J'adore, tout simplement la série. Meredith a beaucoup évoluer ainsi que Christina. Et puis il y a les questions difficiles comme le choix entre l'amour et la carrière, les hommes ne se pose jamais la question c'est toujours aux femmes de faire des concessions.
    Publiée le 24 novembre 2014
    On continue à suivre les personnages dans leurs aventures. Mais il n'y a pas autant de suspens que dans la saison précédent, cela permet aux spectateurs de pouvoir retrouver l'ambiance des premières saisons avec des amourettes, des choix de carrières, des couples qui se forment, d'autres qui se séparent...
    En général, une saison plus reposante que la précédente.
    Publiée le 7 septembre 2011
    Entre les premiers épisodes du début de saison avec Cristina qui bade où l'on se fait un peu chier, et la fin de saison tout simplement sans aucun suspens cette saison 7 n 'est vraiment pas la plus intéressante. Les auteurs avaient peur de ne pas réussir à créer autant de suspens que lors de la conclusion de la saison 6? et Bien chapeau bas les mecs. Vous avez dépassé tout ce qui pouvait être imaginable. On a tout simplement l'impression que la saison n'est pas terminée.
    Publiée le 27 novembre 2010
    Déjà je me demande si quelqu'un a lu les coms de "Folasse32"... lol
    Ensuite, j'adore cette série ! j'en suis à la saison 7, donc, et toujours accroc !!
    Publiée le 13 août 2010
    J'aime bien Grey's Anatomy et je t'adore les personnages anciens ^^
    Je reste mon prefère Grey's Anatomy , jusqu'au bout.
    J'attends voir les saisons 6 et 7 ;)
    Publiée le 23 juin 2011
    De très loin la plus mauvaise saison de la série. Elle est très longue a démarrer. Je me suis sincerement ennuyer pandant les 18 premiers épisodes !! Les derniers rattrape le niveau et nous rendent le "Grey's" que nous connaissons et aimons tous, surtout grâce aux couples Derek/Meredith -- Owen-Cristina. J'espere que la saison 8 serra aussi génial que les 6 premieres saisons de cette série génialissime..
    Publiée le 26 septembre 2010
    J'ai vu le première épisode de la saison7 et franchement je sens que cette saison va déchirer
    Publiée le 22 novembre 2010
    J'ai vu la saison 6 et 7, elles sont super ! De mieux en mieux !