Grey's Anatomy
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy ?

Anthony O
    Anthony O

Publiée le 13 janvier 2016
    Cette saison est excellente.
    En effet, les choses évoluent enfin et surtout, naturellement, sans accroc.
    Le final est exceptionnel et tout à fait plausible ; admirablement réalisé et interprété.
    Bref, une réussite.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 15 novembre 2014
    J'ai laissé passer 4 mois avant de me relancé dans Grey's Anatomy. J'étais lassé de la direction que prenait cette série, pour ne pas frôlé l'overdose j'ai préféré faire un break. Après les cinq premiers épisodes je me suis dit : " c'est comme si j'avais pissé dans un violon " ! Une catastrophe, la c'est bon on a toucher le fond et il est impossible de se rattrapé aux branches il est temps pour moi de lâché prise ... Et puis arrive un sixième puis un septième épisode recentré sur la médecine, moins de jérémiades ou pleurnicheries superflus et la je comprends que sa me refais le même coup que par le passé ! Il faut épurer les saisons, 24 épisodes c'est bien trop alors que seulement une dizaine est valable ( pour certains énormes ! ) ... Pour les personnages, c'est simple je les hais tous ! Certains arrive dans des moments bien distincts à me plaire, mais tout ceci n'ai qu'éphémère. Cristina notamment, qui par quelques bonnes vannes bien sentit ma fait rire. Mais j'ai un peu la flemme de faire du cas par cas il ne le mérite pas ... J'ai tout de même envie de tapé sur quelques uns plus particulièrement à savoir Sloan, Hunt, Stevens spoiler: ( une de mes chouchoutes au départ qui est vraiment devenu insupportable et d'ailleurs on ne la reverra plus et tant mieux ! )
    , le couple Grey/Shepherd ... Un point positif dans ce chaos, du sang neuf enfin ! spoiler: Reed et Charles se font tué en fin de saison, Kepner quand à elle pour l'instant on la voit très peu
    , Jackson Avery s'en sort pas trop mal il m'ai sympathique mais j'attend d'en voir plus. Il faut tout de même souligner deux derniers épisodes absolument grandiose, peut être ce qui c'est fait de mieux depuis un moment dans Grey's Anatomy. Je vais continué cette série, du moins pour l'instant car je constate avoir atteint certaines limites ...
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 5 janvier 2014
    Une Catherine Heighl qui va nous quitter, ce qui déjà est un peu moins réjouissant, et une fin de saison hallucinante.
    Publiée le 16 août 2010
    Une des meilleurs saisons de cette série d'anthologie.... .
    Publiée le 24 novembre 2014
    La perde d'Izzie est vraiment triste pour nos personnages notamment Alex, mais aussi pour les spectateurs. La saison se termine avec la fusillade dans l’hôpital, ce qui donne du stresse aux personnages principaux surtout à Meredith et Derek. On perd aussi deux personnages de plus lors de cette fusillade... Cela va à jamais marquer nos personnages pour les prochains épisodes.
    En général, cette saison montre bien que la série est une série du genre dramatique.
    Publiée le 13 mai 2017
    La meilleure saison à ce jour, et de loin! En espérant ressentir prochainement (saison 14?) autant de frissons et d'angoisse que lors du visionnage de cette saison explosive!
    gleegreyschuck
    gleegreyschuck

Publiée le 7 octobre 2012
    D'après moi, c'est la meilleur saison de grey's anatomy ! Les débuts de Calzona (mon couple préféré !) spoiler: le départ d'Izzie
    et un final en apothéose spoiler: avec la fusillade et la mort de Reed et Charles
    !
    Publiée le 20 août 2010
    pas encore vue entiere mais toujours ecxelente !!!
    Publiée le 23 juin 2011
    La saison 6 est de loin le meilleur volume de cette série. Le rapport entre les personnages est extrémement émouvant, les petits drames très prennant et le suspence insoutenable en fin de saison. J'ai ADORE cette saison et vous la recommande =)