La Flamme
    6829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Flamme ?

Publiée le 9 octobre 2020
    Pas hyper convaincue par le concept, j’ai été agréablement surprise. Non pas Jonathan Cohen , qui reste à mon sens dans la facilité ,
    Mais par les actrices qui sont hilarantes !
    De Leila Bekhti à Adèle Exarchopulos ( mon personnage préféré !) la flamme révèle le talent comique de certaines habituées à des univers plus « sérieux »
    Bravo à Youssef Hadji pour son rôle qui lui va comme un gant
    Adrien Lesage Auvray
    Adrien Lesage Auvray

Publiée le 24 avril 2023
    Vraiment meilleure série humour pour moi ! C'est incroyablement drôle ! Tous les épisodes sont incroyables ! Coup de cœur sur l'épisode 2 qui est juste incroyable ! Vraiment foncez regarder c'est génial
    jonaslevy
    jonaslevy

Publiée le 8 novembre 2020
    C'est une série grossière avec un humour gras, vulgaire. Le casting est impeccable et l'idée de départ est interessante, mais la pauvreté du script, des dialogues rend l'ensemble péniblement à regarder.
    Alex
    Alex

Publiée le 29 mars 2022
    j'ai passé un excellent devant cette série! une parodie de télé réalité bien loufoque!
    n'hésitez pas a embarqué sur "Marc airlines"!
    Farid SISSINHO
    Farid SISSINHO

Publiée le 1 novembre 2020
    Le 1er épisode est pas mal.
    Par la suite j'ai été déçu, le style Hyper décalé est assez lourd au fil des épisodes et laisse parfois place au malaise.
    Pascal J.
    Pascal J.

Publiée le 11 janvier 2021
    Nous aimons beaucoup ce genre d'humour, servi par un casting excellent.
    Mention spéciale à Géraldine Nakkache !! Géraldine, je t'aime !!
    Attendons avec beaucoup d'impatience la saison 2
    Publiée le 20 octobre 2020
    Franchement vu le battage de C+ pour cette série je m’attendais à une super série.
    Que de déception ! Que ce soit au premier ou au deuxième degré les blagues, les situations ou les dialogues sont à côté de la plaque. Les acteurs au demeurant de bons comédiens ne sont pas drôles du tout. Bref une catastrophe. Après 4 épisodes j’ai décidé d’arrêter de regarder. Dommage car J.Cohen est plutôt sympathique comme garçon.
    GeRom
    GeRom

Publiée le 28 octobre 2020
    Quelle excellente idée cette parodie ! Casting au top, très bien joué. L'épisode sur la Jean Guile est juste magnifique ! Seul bémol: humour parfois trop répétitif, donc super lourd, comme les dialogues entre Jonathan Cohen et le présentateur par exemple.
    DamonShen
    DamonShen

Publiée le 21 juin 2022
    Vraiment tres sympa ! Le casting est au top, Jonathan Cohen est à mourir de rire. C'est génial, j'ai adoré !
    Publiée le 27 octobre 2020
    Hallucinant ! Ce n'est pas nouveau, en France on est assez nuls dans ce genre d'exercice de reprise un peu conceptuelle, mais là, c'est un humour totalement dépassé,j'aurais peut-être ri si j'avais été collégien, et encore,pas sûr. Les deux éléments qui ont provoqué un rictus sont les skuds envoyés à Anne et les réactions de la prétendante au cœur de singe. Pour le reste c'est d'une longueur affligeante.
    .. Ce qui me scotche aussi c'est la débauche de com pour ça. Ça interpelle.
    Publiée le 11 janvier 2021
    J'aime beaucoup ce genre d'humour servi par un excellent casting.
    Attends avec impatience la saison 2
    Laudam16
    Laudam16

Publiée le 24 juillet 2022
    bon casting et idée originale mais complètement médiocre
    on se lasse très vite (compliqué déjà après un épisode)
    Clemrivoirard
    Clemrivoirard

Publiée le 21 février 2023
    Une série géniale, à ne pas manquer certainement l'une des mise en scène les plus drôle du cinéma.
    Si vous aimez rire sans prise dans tête, regardez !
    DLL
    DLL

Publiée le 21 octobre 2020
    Vraiment sur ces premiers épisodes, c'est du JoCo à 100%. Vraiment un plaisir, ça fait du bien en cette période de rire.
    Publiée le 18 novembre 2020
    Lorsque l'on s'inspire d'une émission pathétique et médiocre....même si on essaie de la caricaturer...on fait toujours de la médiocrité, c'est mathématique ! Dommage, une belle affiche mais c'est tout, on plaint les comédiens...et on a hâte que le calvaire se termine.