Hollywood
    4,1
    1181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywood ?

Valentin
    Valentin

Publiée le 19 décembre 2022
    Une très bonne série, bien réalisée. J'ai beaucoup apprécié et j'espère une suite comme beaucoup de téléspectateurs. Pas mal de rebondissements et de personnages forts
    Turtledom
    Turtledom

Publiée le 24 février 2021
    la série est bien écrite, jouée et réalisée, mais l'hypocrisie des messages transmis me dérange.
    je sais qu'il s'agit d'une fiction, mais je tiens a rappeler que l'homosexualité était un délit en Californie jusqu'en 1976.
    a ma connaissance, au début des années 50, il valait mieux être blanc "pure souche" plutôt que d’être issu d'une minorité.
    donc, qu'un couple homosexuel et multiracial s'affiche en publique, dans l'acceptation de tous.... mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres parmi les messages passés dans ce film.
    Je pense que les réalisateurs, en bons américains paternalistes, ont voulu une fois de plus renvoyer un message positif et idyllique en ménageant les communautés et mouvements afro américains, asiatiques, homosexuels, et féministes, car certains sujets sont tabous.
    malheureusement, on ne vit pas dans le monde des "Bisounours", et on peut réécrire l'histoire, transmettre un message, mais ne vaut il pas mieux rétablir la vérité même si elle est parfois dérangeante.
    J'espère ne choquer personne car le but n'est pas de choquer.
    You Norm
    You Norm

Publiée le 20 février 2022
    Captivé de bout en bout. Terriblement touchant, subtilement drôle, finement décalé, incroyablement moderne...La surprise du moment !
    Ludivineperez
    Ludivineperez

Publiée le 8 avril 2024
    Série fabuleuse par son jeu d'acteurs, sa réalisation, la reconstitution de l'époque. A voir absolument