Easttown
    4,3
    2421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easttown ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 16 février 2022
    Voici une série dramatique sur fond d'une enquête policière qui passe au second plan tant l'l'intensité psychologique des personnages est extrême L'interprétation de kate Winsley est remarquable.
    Lila L
    Lila L

Publiée le 24 août 2021
    Magnifique série avec des personnages attachants profonds... Et un 5 étoiles à Kate Winslet qui ne joue pas Mare, elle est Mare !!!!
    mordiku$
    mordiku$

Publiée le 21 août 2021
    c'est une excellente série le casting très bon
    les personnages sont très réalistes
    intrigue intéressante plein de rebondissements
    Marie Cromarias
    Marie Cromarias

Publiée le 8 octobre 2021
    J'ai tellement aimé que j'ai vu la série deux fois. Du début à la fin, un vrai suspens.et la protagoniste est une très grand comédienne, j'aime la voir comme elle est, pas mise en valeur et c'est mieux.
    Bruno Maccrez
    Bruno Maccrez

Publiée le 13 mars 2024
    Excellente série, tres bonne intensité et interprétation impeccable. On reste en haleine du début à la fin
    Unknown Unknown
    Unknown Unknown

Publiée le 21 avril 2023
    Excellente série dans son genre, Kate Winslet que dire encore de cette femme, incroyable dans son rôle d'inspetrice. Une série avec des rebondissements à ne pas finir, je vous le conseille vivement vous n'allez pas regretter.
    Amoxicilline57
    Amoxicilline57

Publiée le 16 novembre 2023
    Kate Winslet magistrale dans son rôle de flic torturée, dans une petite ville. Personnages réels. Histoire touchante sur fond de thriller.
    Carole L.
    Carole L.

Publiée le 31 août 2021
    Une Kate winslet magistrate dans son rôle. Un suspens bien ficelé, une série courte comme il faut sans en faire de trop … c ´était vraiment bien !!!
    Tommm
    Tommm

Publiée le 1 juin 2023
    actrice absolument parfaite dans ce rôle. Tout s'imbrique admirablement bien dans cette ambiance de petite ville où les rumeurs enflent. C'est excellent...
    Joseph Gailing
    Joseph Gailing

Publiée le 16 mars 2024
    Série d'une grande qualité. Kate Winslet remarquable de force et de vérité. Quelques clichés parfois.
    Valérie G.
    Valérie G.

Publiée le 29 mars 2022
    Petit bijou dont on n'a pas assez parlé à mon avis. Personnages attachants et acteurs(trices) très crédibles. Scénario excellent avec des rebondissements à souhait.... Kate Winslet y est géniale au naturel. En conclusion, une série qu'on aimerait ne pas voir se terminer!
    Jimi B
    Jimi B

Publiée le 10 août 2021
    Une série qui mérite vraiment d'être vu, bien structurée avec une excellente réalisation, et les acteurs sont parfaits.
    choquet claudia
    choquet claudia

Publiée le 7 décembre 2021
    Excellent thriller - drame sociale parfaitement mené par une Kate Winslet d’une justesse magistrale. Tout y est, suspens, dérision, émotion. Sans conteste, la meilleure série de l’année 2021.
    Cathy Robin
    Cathy Robin

Publiée le 6 août 2021
    On est vite dans l'atmosphère et l'intrigue, petite ville où tout le monde se connaît... Je l ai regardé en 2 soirées, vraiment bien.
    Isa Kellens
    Isa Kellens

Publiée le 11 septembre 2022
    Je suis très bon public je le reconnais.
    Cette série m'a bcp plu, à égalité avec "sharp objects", c'est noir, mais dans le domaine du possible.
    Peut etre un peu lent, mais c'est le jeu des mises en situation.