Easttown
    4,3
    2421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easttown ?

Publiée le 7 juin 2021
    Des personnages brisés par la vie, une petite ville américaine, une enquête pour meurtre, une disparition non résolue, donc une série sombre marquée HBO comme je les aimes...

Les cliffhangers sont bien présents, le jeu de piste est passionnant, et pour finir, les scènes d'humour sont bien dosées pour diminuer la tension dramatique de la série.

Rarement le rôle du policier dépressif et bourru a été tenu par une femme, et il est parfaitement joué par Kate Winslet.
    Une excellente série HBO.
    Léonard
    Léonard

Publiée le 24 août 2021
    Le récit lent et posé se déroule autour d'une intrigue sombre. Il ne faut pas s'attendre à des effets narratifs en cascade, ni à des coups de surprise tous les quart d'heure. Ici, tout est abordé en profondeur, avec insistance. Le jeu époustouflant des acteurs et la mise en scène réaliste font de cette série un bijou de narration.
    Une très grande surprise pour cette série noire, voire desepérante.
    Marie L.
    Marie L.

Publiée le 16 février 2022
    Sans surprise, une Kate Winslet au top de son art. Maîtrise parfaite d'un personnage rude mais attachant. On y croit et l'on est séduit par Mare dont la vie est plus que chaotique. Excellents comédiens et réalisation soignée. A conseiller++
    Clementine F
    Clementine F

Publiée le 26 août 2021
    Un jeu d'acteurs parfait et une intrigue imprévisible, cette série a été un vrai coup de cœur. Je recommande vivement ça a été une très bonne surprise. Kate incarne à merveille son rôle
    phanto971
    phanto971

Publiée le 2 décembre 2023
    Kate Winslet toujours aussi magistrale. L'atmosphère pourrait ressembler au notre avec un drame à cacher.
    ginseng26
    ginseng26

Publiée le 1 février 2022
    Moi qui n'aime pas ce genre de série, déjà vue et revue de maintes fois, j'ai été complètement emmenée.. Déjà, Kate Winslet incarne à la perfection Mare, loin des clichés.. L'intrigue est très bien construite, on ne peut pas imaginer la fin au second épisode comme souvent.. Les acteurs sont bons, bien choisis.. bref, une réussite!
    brigitte Bryjou
    brigitte Bryjou

Publiée le 13 mars 2024
    J'ai été immédiatement happée par l'intrigue, et l'histoire perso de l'héroïne, qui rajoute à l'ensemble sombre et angoissant
    J'adore !
    Angélique Rascle
    Angélique Rascle

Publiée le 13 mars 2024
    Excellent, il ne faut pas en rater une goutte ! En haleine jusqu'à la fin... De plus avec de Supers acteurs.
    Anne Goriaux
    Anne Goriaux

Publiée le 19 août 2021
    Cette série est une pépite ! Le scénario est en béton, les acteurs sont incroyables !
    Kate Winslet m'a encore ( car je suis une grande fan) énormément touché !
    Dans la même lignée que "Broadchurch", on est un peu dans cette ambiance de petites villes où tout le monde se connait. Un crime horrible et cinquante possibilités de tueurs et d'histoires possibles !
    Des séries policières comme je les aime !
    Sofia Lamari
    Sofia Lamari

Publiée le 24 août 2021
    Magistral , je suis resté scotché par la perfection de cette série qui est bien plus qu'un polar ..
    Le suspense est présent jusqu'à la toute dernière minute , le scénario est mené d'une main de maître , tout est cohérent , authentique . On se retrouve dans les personnages qui on tous une certaine profondeur , ils ne sont en rien lisse et prévisible.
    L'intrigue nous tient réveillé.
    Les sujets traités sont extrêmement profond , complexe et humains .
    Bref en dernier j'aimerais remercier l'actrice principale qui a juste porté cette série par son charisme , son talent et son don pour incarner le personnage comme si il n'y avais aucune frontière. J'ai pleuré , j'ai ri , j'ai eu peur , je me suis sentie proche de cette petite ville comme si j'y étais et surtout je ne voulais pas que ça s'arrête.
    Et ça fait tellement du bien d'avoir une bonne série mature , complexe , bien joué , bien réalisé.
    Donc merci pour ce grand moment de cinéma
    Christophe
    Christophe

Publiée le 29 mars 2022
    Bluffant !! le début ressemble a une étude sociologique intéressante mais qui vous questionne sur "pourquoi je continue à regarder ça, c'est limite déprimant" et puis la curiosité vous pique et là, c'est foutu, vous serez accro jusqu'au bout ! on pouvait croire le genre largement épuisé mais grâce à un casting et une réalisation au top, on en redemande!
    Manon Solca
    Manon Solca

Publiée le 31 mai 2022
    Kate Winslet est extraordinaire comme d’habitude. Très bon casting et super scénario. Je recommande absolument cette série !
    Rachel Friio
    Rachel Friio

Publiée le 23 juillet 2021
    Sans doute l'un des scénarios les plus aboutis de cette année. Divinement joué par l'ensemble des acteurs. Une intrigue à couper le souffle. C'est poignant du début à la fin. Kate Winslet est épatante comme à son habitude. Bravo !
    Cargou Jean Luc
    Cargou Jean Luc

Publiée le 3 juin 2021
    Cette série est bien construite d’un point de vue l’intrigue qui transporte le spectateur dans un labyrinthe policier psychologique,dramatique .
    Les personnages sont touchants chacun ayant ses secrets,ses faiblesses...
    Merci de nous montrer une société dans laquelle la vie est pauvreté,cruauté,malheur,mais la solidarité en sort grandie
    Nik Ola
    Nik Ola

Publiée le 17 mars 2024
    Cette série est juste magnifique, le personnage de Kate winslet est juste parfait dans le rôle de mare, sa bouleversante histoire avec son fils, nous font découvrir des blessures qui ne peuvent jamais guérir. Son métier, nous fait découvrir sa droiture dans la quête de vérité, même si cela doit impliquer son entourage proche.
    Les autres personnages, sont des personnes lambda, mais auxquels on peut, d’une manière ou d’une autre imaginer leurs peines, leurs joies, leurs histoires et leurs secrets. Des personnes qui peuvent être vous et moi.
    Les rebondissements, ne sont que meilleurs, car plusieurs thèmes sont abordés.
    Bref, je recommande cette série à toute personne qui souhaiterait se plonger dans une intrigue, des plus palpitante.