Easttown
    4,3
    2421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easttown ?

Pedrof
    Pedrof

Publiée le 18 mars 2024
    Sur l'aspect émotion et psychologie j'ai trouvé cette série très forte. Grande empathie avec l'héroïne. Dernier épisode magnifique et intense. Là où cependant je n'ai pas été totalement convaincu c'est l'enquête ; trop de découvertes arrivent par un heureux hasard plutôt que par une enquête minutieuse ; la mise en scène décide parfois arbitrairement de nous révéler des choses en avance par rapport à l'héroïne, qui doit ensuite nous rattraper ; certains détails m'ont paru confus (l'alibi de Dylan par exemple, ou encore pourquoi Jess ne parle pas à la police du mec que Erin allait rejoindre) ; il y a une scène d'action à laquelle je n'ai pas cru du tout avec un méchant qui dégaine plus vite que son ombre... Mais voilà, les relations entre les personnages sont super intéressantes, plus vraies que nature, donc c'est passionnant à regarder. Je recommande.
    keitaroo
    keitaroo

Publiée le 17 août 2021
    Une pépite qui mérite à être connu avec d'excellents acteurs et une immense Kate Winslet ! Un scénario bien ficelé toujours crédible qui tient en haleine jusqu'au bout, ça fait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi bien..j'ai adoré !
    Eastwood73
    Eastwood73

Publiée le 11 juin 2021
    Fantastique série...avec une fin :-) - Certes le scénario n'est pas révolutionnaire mais vraiment bien ficelé et surtout Kate Winslet est exceptionnelle. Quelle actrice !
    Publiée le 4 octobre 2021
    Des personnages brisés par la vie, une petite ville américaine, une enquête pour meurtre, une disparition non résolue, donc une série sombre marquée HBO comme je les aimes.
    Les cliffhangers sont bien présents, le jeu de piste est passionnant, et pour finir, les scènes d'humour sont bien dosées pour diminuer la tension dramatique de la série.
    Rarement le rôle du policier dépressif et bourru a été tenu par une femme, et il est parfaitement joué par Kate Winslet.
    Une excellente série HBO.
    Fk An
    Fk An

Publiée le 18 avril 2022
    l'intrigue est très bien construite, on ne tombe jamais dans la facilité et Kate Winslet est phénoménale !
    Stella L.
    Stella L.

Publiée le 19 juin 2021
    J'ai adoré. Waouh quelle claque. Impossible de m'en détacher. Kate Winslett est fabuleuse dans sa normalité.
    Andrew Hentzien
    Andrew Hentzien

Publiée le 27 avril 2022
    Enquête poignante !
    Acteur au top
    Une mini série qui est juste excellente !
    Juste un conseil Foncez !!!
    Van Chanel
    Van Chanel

Publiée le 7 juin 2021
    Rebondissements ! A vous d'être là dans la peau d'un détective, attentions aux Indices.
    Série sympathique, sujets taboo abordés.
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 14 octobre 2021
    Mare of Easttown, du nom de personnage principal, est une mini série policière et un drame social. C'est encore une grande série HBO : Kate Winslet crève l'écran et son interprétation est magistrale. En partant sur une enquête pour meurtre, on s'enfonce dans l'univers d'une petite ville américaine aux personnages accidentés parfaitement mis en valeur par les seconds rôles. C'est noir, émouvant, poignant sur le rythme d'un thriller qui ne s'essoufle pas, dans une atmosphere de série nordique.
    Seghiri A
    Seghiri A

Publiée le 7 juin 2021
    Ouai bof, une serie efficace qui fait le taffe mais je reste sur ma fin. Je n'aime pas ces series chorale ou trop de personnage trop d'histoire se telescope se telescope. A la fin ca fini cliché de l'amérique profonde avec ce coté prétentieux on va vous apprendre la vie. Je m'attends à mieux d'une série HBO que je mets au sommet de ma liste TV. La ça transpire la bien pensance, la pensé LGBT, le live black matter, les pauvres ont des vies dissolues, les mère enfants, la drogue, la prositution, les serial Killer, à la fin c'es l'over dose. Bonne série mais trop, c'est trop, un peu de simplicité on est pas l'école du soft power US
    Le câble
    Le câble

Publiée le 30 octobre 2021
    Toutes ces séries policières : l'impression d'être une spécialiste du crime et d'en avoir ma dose...mais je craque : Kate Winslet....
    ...je regarde...
    ...qu'est-ce que ça fait du bien une actrice qui sait jouer....

Série réaliste grâce : aux acteurs, à son décor, aux styles vestimentaires, à son scénario qui raconte l'humain, la vraie femme, la vie des gens...et grâce à Kate...Merci
    Fredy C.
    Fredy C.

Publiée le 29 septembre 2021
    Excellente série qui sur fond d'enquête criminelle nous dépeint un tableau social très sombre d'une communauté écrasée par un quotidien difficile. Kate Winslet est excellente dans l'interprétation d'un sergent de Police endeuillée par la perte de son fils. La qualité des seconds rôles qui satellitent autour de l'héroïne donne du relief au récit. L'intrigue policière n'est pas en reste avec ses fausses pistes et ses rebondissements. Les épisodes se terminent avec des cliffhangers donnant envie de regarder le prochain. A voir
    Nelisyves
    Nelisyves

Publiée le 31 décembre 2023
    Mini série exceptionnelle ! Tout est quasi parfait: casting, dialogues, jeux d'acteur, décors, plans, intrigue, rythme et ambiance sont aux petits oignons.
    Soloo S
    Soloo S

Publiée le 26 juin 2021
    Un chef d’œuvre de mini série. Kate est incroyable !! Le scénario est super bien ficelé et tout les acteurs sont extrêmement bon. L’une des meilleurs série que j’ai vu dans ce thème là. 5/5 à tout les niveaux
    J Laporte
    J Laporte

Publiée le 16 mars 2024
    Voilà une série que je n'aurais peut être pas regardé si je m'étais arrêté au pitch. Mais elle est passée sur m6 et il n'y avait rien d'autre à regarder. J'ai été happé tout de suite par l'ambiance et la justesse des personnages. Kate Winslet est encore une fois magistrale dans le rôle principal. Elle arrive à délivrer tellement de choses sans en faire des tonnes.
    Les acteurs secondaires sont tout aussi bons. Quel plaisir de voir Evan Peters qui sait tout jouer.
    Et je rajouterai, pour tous ceux qui se plaignent de voir des personnes handicapées, lgbt, ou encore de couleur qui jouent un rôle de gentils: tant mieux ! Il faut que ces personnes soient plus représentées. On a trop eu de films et de séries qui ne montraient qu'une image unilatérale de la société. Franchement tant que les personnages sont bien écrits je m'en fout qu'ils soient gays, atteints de trisomie ou noirs.
    Cette série offre tellement de rebondissements qu'on reste accrochés jusqu'au dernier épisode.
    Ne vous attendez pas à une banale série policière. L'intrigue est presque secondaire comparé au traitement de la vie cabossée des habitants de cette petite ville. Bravo hbo et bravo au scénariste pour cette pépite !