Easttown
    4,3
    2422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easttown ?

Stéphane E.
    Stéphane E.

Publiée le 28 janvier 2022
    Captivant, sensible, émouvant.

J'ai aimé cette série et aimerait qu'elle ait une suite

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    sam_eclate
    sam_eclate

Publiée le 4 janvier 2022
    Une formidable série mixant enquêtes policières et drames familiaux. Vraiment très réussi avec un scénario en béton qui vous tiendra en haleine jusqu'à la toute fin et des acteurs investis et talentueux. A voir absolument !
    Dan T
    Dan T

Publiée le 6 janvier 2022
    Super mini-série HBO (comme très très souvent) !!!
    Kate Winslet, coproductrice de la série, est excellente (comme toujours).
    Tout est archi-prenant, c'est un régal à suivre.
    Les seconds rôles sont tous bons, la réalisation est efficace et l'ambiance est très prenante.
    Ca mériterait bien une seconde saison, hein ?
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 24 janvier 2022
    Superbe mini-série portée par Kate Winslet. L'intrigue policière est captivante et apporte son lot de rebondissement. Mais c'est dans la présentation des personnages que la série est vraiment formidable, avec des personnes complexes et étonnantes. Le casting est épatant. Une très très bonne série.
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 27 janvier 2022
    C’est noir c’est Glauque une intrigue passionnante et voilà !!! vous ajoutez à cela une Kate Winslet éblouissante désabusée et vous avez une série marquante. Deux histoires qui semblent liées mais...une petite ville ou tout le monde se connais
    A ne rater sous aucuns prétextes
    Dominique MF89
    Dominique MF89

Publiée le 13 mars 2024
    Une pépite ! L'interprétation de Kate Winslet y est magistrale ! L'écriture de ce polar aurait plu à Agatha Christie...bref, une mini-série qui vous happe, vous scotche, et vous mets KO.
    Jonathan S.
    Jonathan S.

Publiée le 20 septembre 2021
    Top Top Top
    Une serie policiere avec autant de rebondissement je n'avais encore jamais vu ça. On ne s'arrete jamais d'etee surpris et deboussolé. L'ambiance dans cette petite ville de pennsylvanie est excellente. A voir absolument.
    Greg D
    Greg D

Publiée le 18 mars 2024
    Un bon casting, une bonne ambiance, une image un peu sombre
    L'enquête mais aussi les aléas de la vie, qui rendent cette mini série authentique
    Suspense, surprise.. Beaucoup de personnages, il faut bien suivre.
    Haletant jusqu'au bout.
    Bien longtemps que je n'avais pas pris plaisir à suivre un programme comme celui la
    w kzw
    w kzw

Publiée le 9 mars 2024
    Une série où on s'ennuie très vite, dés le 1 er épisode avec une caricature pas drôle de personnages inintéressants.
    les images sont moches et sombres, les décors affreux et scénario inexistant.
    A fuir
    sébastien l
    sébastien l

Publiée le 9 juin 2021
    Vu les critiques dithyrambiques je m'attendais à une série qui ferait oublier "the killing"... quelle ne fut pas ma déception... La série est archi convenue, les personnages sont caricaturaux et certains rebondissements n'ont aucun sens spoiler: Son coéquipier meurt à cause d'elle mais on lui redonne son badge de policière
    . Evidemment la série n'échappe pas au nouveau cahier des charges post metoo, ainsi tous les hommes y sont décrit comme des idiots foncièrement mauvais. Je ne parle même pas des scènes à rallonge sur les relations de la fille de l'héroïne, elles n'apportent absolument rien au récit si ce n'est de l'ennui. Il ne suffit pas de mettre une immense actrice comme Kate Winslet en tête d'affiche pour faire un bon show, je suis extrêmement déçu.
    Albertine H
    Albertine H

Publiée le 2 juin 2021
    Une histoire policière des plus classiques mais, de fait, efficace. Pas de course-pousuite, de gros plans sur des cadavres de femmes mutilées et nues, de super flics en talons aiguilles et brushing parfait, d'invraisemblances grossières, bref l'anti Innocent. Kate Wintslet parfaite en policière de (trop grande) proximité. Ça ressemble un peu, dans la facture à Trie detective.
    VERTIGO
    VERTIGO

Publiée le 11 novembre 2023
    Scénario non crédible dans la pure tradition petite bourgeoise US. A fuir comme l'Amérique profonde qu'elle vote Trump ou Binden.
    arsènelupin813
    arsènelupin813

Publiée le 17 juin 2021
    Bon, ok, ça se présente comme une synthèse de Broadchurch et de Happy Valley, délocalisé en Pennsylvania, mais quand même avec une touche anglaise - Kate Winslet.
    Mais c'est de la très bonne série, jamais là où on l'attend, et qui juste au moment où elle pourrait basculer dans quelque chose de trop codé (cliffhangers à la The Killing, intrique B sur les amourettes adolescentes de la fille, digne des intrigues secondaires de 24...), nous fracasse contre les émotions de cette community de white trash, ses frustrations, ses rêves déchus, ses angoisses ensevelies.
    Et surtout, c'est une mini-série qui se clôture. Marre de perdre huit heures de ma vie, avec des personnages se vidant peu à peu de leur complexité, de leur intérêt, et avec un dénouement débile. Comme dans Quarry, une autre série sur OCS, que j'ai suivi en parallèle.
    Kate Winslet est extraordinaire, sans doute une des plus grandes actrices de notre époque, mais mention spéciale à la mère et à l'amie, des actrices apparemment très connues, mais que pour ma part, j'ai découvert avec cette série.
    Franchement, allez-y, vous ne risquez rien.
    Labulle56
    Labulle56

Publiée le 15 mars 2024
    Excellente série avec Kate Winslet , sans fard , magnifique dans le rôle d'un sergent de police à la recherche d'un meurtrier . Truffée de fausses pistes, l'action est relayée par ses problèmes personnels et affectifs . Tous les acteurs sont au diapason , sauf Guy Pearce en écrivain dont le rôle est survolé. Le "twist" final est bien amené . Loin des clichés des séries américaines et plus près des séries anglaises , cette mini-série est à recommander.
    piment2B
    piment2B

Publiée le 16 juin 2021
    Mare of Easttown nous plonge une énième fois dans une enquête policière qui se passe dans une bourgade paumée aux USA. On retrouve ainsi tous les ingrédients types de ce style de série : une population pauvre économiquement et socialement, des paysages très ruraux, une communauté ou tout le monde se connaît et la flic hyper compétente de la mort qui est du coin.
    Malgré la teneur pesante de l'enquête, la série prend quelques moments de respiration pour cadencer une histoire qui est tout de même assez rocambolesque. Je m'attendais à un scénario un poil plus crédible.
    La série ne m'a pas ennuyé bien au contraire mais il y a trop de "secrets" des uns et des autres comme si tout le monde dans cette ville avait quelque chose à cacher. C'est finalement un peu trop poussé de ce côté là.
    Après, il y a quelques ficelles scénaristiques qui m'ont un peu sorti de l'histoire comme par exemple spoiler: le gosse qui a 13 ans et qui se balade seul la nuit pour aller piquer une arme, donner un rdv à la fille et la buter par accident ...mouais.

S'il n'y avait Kate Winslet je ne sais pas si j'aurai regardé la série. Car c'est vraiment elle qui fait décoller le tout. Sans elle, c'est bof. C'est à regarder rien que pour sa prestation.