Easttown
    4,3
    2414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easttown ?

bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 3 juin 2021
    Une mini-série HBO une fois de plus de qualité intrigante et émotionnellement forte !! Je suis pas très spécialiste dans le domaine des séries télévisées, j'ai regardé "Mare Of Easttown" pour son interprète principale Kate Winslet qui est une actrice que j'aime beaucoup et c'est son premier role de policière de sa carrière, elle s'en tire très bien. L'histoire se passe dans une petite ville des Etats-Unis ou une jeune adolescente, mère d'un enfant, est assassiné dans des circonstances curieuses et, au fil des épisodes, beaucoup de personnages dans ce village lèvent l'interrogation, sont suspects et il y a du monde qui nous interpelle. Cette mini-série n'est pas que policière, il y a aussi des moments intimes familiaux de l'héroine qui souffre du deuil de son fils décédé, ou secondaire avec l'histoire d'amour de sa fille adolescente avec une camarade. J'ai beaucoup aimé cette série avec un scénario bien étoffé riche en rebondissements, des comédiens remarquables, des mises en scène excellentes. Si vous ne l'avez pas vu, je le recommande.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 10 février 2022
    Très bonne mini-série. De bout en bout, c'est vraiment excellent. Le tempo est maîtrisé, le scénario est bon et que dire du casting hyper solide. Kate Winslet est une nouvelle fois égale à elle-même. Vraiment, la réalisation est excellente. Je recommande.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 8 juin 2021
    L'intrigue policière est à la fois décousue et cousue de fil blanc et n'apporte rien de bien nouveau au genre. Mais l'intérêt est ailleurs, dans cette superbe peinture morale des turpitudes de la vie d'une famille (extra)ordinaire de l'Amérique des petites villes, portée par une Kate Winslet exceptionnelle et un casting très juste. Cette Mare mérite le détour!
    Jean-luc G
    Jean-luc G

Publiée le 17 janvier 2022
    Quand on voit la qualité d'une mini-série comme celle-ci, on se dit que les films traditionnels moyens ont du souci à se faire, et que seuls quelques grands noms vont survivre, qu'on le veuille ou non. Qualité des décors, réalisme de l'ambiance Amérique profonde, respect du dialecte local, dialogues travaillés sachant mêler l'humour à la noirceur du thriller policier, casting de qualité. Dominé par une Kate Winslet absolument époustouflante, capable de nous faire vivre toute la complexité de son personnage partagé, voire déchiré entre le détective local, héroïne d'une petite communauté, et la femme dont la vie part en morceaux, en recherche d'une rédemption improbable. On ne coupe pas aux habituels rebondissements pour faire avancer l'intrigue et rebondir à chaque épisode, c'est la règle du genre, mais la qualité de la réalisation est telle que l'on s'en moque vraiment, le coté investigation sociologique pesant aussi lourd que l'enquête policière proprement dite. Un pur plaisir. So long Marianne.
    DVD vo - janvier 2022
    ianb
    ianb

Publiée le 14 janvier 2022
    Excellente série HBO que je recommande pour le jeu de Kate Winslet , l'intrigue et le scénario bien ficelés.
    Je me suis fais avoir comme un débutant et bien malin qui saura trouver la vérité.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 7 juin 2021
    Une très bonne mini-série américaine policière avec la talentueuse actrice Kate Winslet produit par la chaîne HBO.
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 2 août 2021
    Cette serie est bien réalisée, avec de bon acteurs, et un bon scénario. Elle refuse de faire dans le manichéisme et c'est tout à son honneur. L'intrigue est prenante, le rythme est très bon, sans être effréné. On ne s'ennuie pas et on avale les 7 épisodes vite fait, même lorsqu'on est pas un public facile. La tension est bien présente et sa mise en place est maitrisée. Une pointe de féminisme s'exprime à travers notre héroïne Kate Winslate version garçon manqué badass. Un peu trop d'ailleurs, quitte à perdre un peu de réalisme. Mais bon, on va pas chipoter. La serie est bonne. A voir.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 31 mai 2021
    Un casting parfait, une histoire prenante de meurtre et d'un mélange d'émotions générationnel...le tout réalisé avec soin.
    Clément R
    Clément R

Publiée le 20 avril 2024
    Série à ne pas laisser filer. L'interprétation de Kate Winslet est incroyable et nous prend aux tripes. Sur fond d'enquêtes policières suite au décès d'une habitante d'Easttown, la série traite en second plan de nombreux thèmes parfois difficiles. Poignant
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 3 février 2022
    Série absolument sublime comme souvent avec HBO
    Kate Winslet est incroyable de talent sur cette série
    L'histoire est vraiment bien construite
    black-kanagar
    black-kanagar

Publiée le 16 octobre 2021
    Une grande claque avec cette série, menée par une exceptionnelle Kate Winslet. Drame social , ambiance glaciale , voire glauque. Mais une série qui marque. HBO est bien synonyme de qualité. Chaque épisode dévoile toujours plus de sensations , d'émotions. Un casting parfait. Une grande réussite.,
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 16 mars 2024
    Une très bonne mini-série avec Kate Winslet impliqué dans son rôle de policière enquêtrice de meurtres.
    Jessica Valenzano
    Jessica Valenzano

Publiée le 18 mai 2021
    Excellente série alors qu'au départ je n'étais vraiment pas emballée... puis grâce au très bon jeu d'acteur de Kate Winslet, et à l'ambiance très "amérique profonde" on rentre progressivement dans l'intrigue avec l'envie d'en savoir un peu plus à chaque épisode! Le dernier épisode était juste whaouu...
    Aurélia R
    Aurélia R

Publiée le 1 juillet 2021
    Une mini série très bien écrite et interprétée magistralement par Kate Winslet! Le spectateur est emporté dans une atmosphère intimiste et intriguante, dans cette petite ville d'Easttown... Enquête , émotion et rebondissement ! Cette série a touché juste, bravo !
    Zeeper519
    Zeeper519

Publiée le 23 juillet 2021
    Encore sous l'émotion de cette mini-série... Kate Winslet reviens après 10 années d'absence du petit écran, et quel prestation ! On prend un réel plaisir à s'attaché a cette petite ville Easttown, on y retrouve une Mère (Mare) désemparée par une vie si dure et qui ce retrouve de part sa profession, à devoir résoudre une affaire de meurtre. Un casting de folie qui vous fera vivre un panache d'émotion à ne surtout pas manquer.