Space Force
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Space Force ?

Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    2018, Le gouvernement américain lance une nouvelle division au sein des forces armées : la Space Force, une manière d’affirmer l’hégémonie américaine sur un nouveau terrain : l’espace.

Pour cela, la Space Force fait appel à la « crème de la crème » des scientifiques et des militaires…. Ou pas….

Forte d’un casting attrayant (Steve Carell, John Malkovich ou encore Lisa Kudrow), Space Force arrache parfois de grands éclats de rire mais certains épisodes sont beaucoup moins inspirés. En découle un projet assez bancal oscillant entre la satire politique (parfois très fine) et le comique potache le plus absurde.

Une saison 2 est d’ores et déjà envisagée mais l’attente ne sera pas insoutenable pour autant….

Arnaud A.
    Arnaud A.

Publiée le 26 avril 2021
    Il faut passer le cap des deux premiers épisodes pour que la parodie bien-pensante des films d'exploration spatiale vire au pamphlet anti-militariste, voire politique, teinté d'un humour gentiment absurde. Le talent comique de Steve Carell fait toujours son effet, le reste du casting suit plutôt bien. Quelques longueurs sur le deuxième tiers de la saison, mais les derniers épisodes donnent l'envie d'une saison 2.
    Publiée le 10 juin 2020
    Une série sommes toutes sympathique, assez drôle et originale.
    On se laisse vite embarquer et les épisodes s'enchaînent assez vite.

Sans pour autant être un chef-d'oeuvre, cela reste une petite série que je recommande si vous cherchez un programme sans prise de tête, qui ne vous fait ni réfléchir ni vomir.

Un bon programme pour occuper ses dimanches apres midi.