Vikings: Valhalla
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vikings: Valhalla ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 12 juin 2023
    Nouvel série sur les Vikings et un plaisir de retrouver cette ambiance !! L'histoire est très intéressante et promet d'autres aventures !! Le casting est bon dans l'ensemble mais sans égaler les les acteurs de la série mère !! Format idéal !! Les épisodes sont rythmés et intenses avec de bonnes batailles et de la violence !! D'excellent décors naturels qui nous plonge au cœur des Vikings !!
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 29 mars 2022
    Par ODIN, un grand merci les gars!!! Merci pour un spin off qui tient toutes ses promesses!!
    Au bout d'1/4 d'heure du premier épisode ...On y est déjà !! Les femelles sont toujours d' aussi belles et farouches guerrières , quant aux mâles dans leurs manteaux en peaux de loups avec leurs coiffures tressées et leurs tatoos à faire pleurer de rage "les Marseillais à Cancun", ils sont toujours aussi beaux et rustres que le dieu Thor !!!
    Et d'entrée on est à la maison !! "Je suis le petit fils du Roi Harald belle chevelure , je suis le descendant de Bjorn cote de fer , c'est ici qu'on a vengé la mort de Ragnar Lodbrok ; Je suis Leif Eriksson le fils d'Eric le Rouge ; Je suis le fier descendant de Rollo; ça , même Ivar le désossé ne l'avait pas fait ! Voici qu'on arrive à Kategatt ou repose la grande Lagherta ...." Alors, les copains,On est pas bien ,là?????
    On navigue sur les flots déchainés ,on frappe du bouclier , on tranche des gorges à la hache , on poignarde dans le lard et on bouillave sur des peaux de bêtes ; Et rassurez vous, la perfide Albion est toujours aussi perfide ...
    Le seul reproche c'est le générique qui est bien pâle par rapport aux chants guerriers de la série Vikings , trop fade ...
    .Alors tous ceux qui ont aimé VIKINGS , foncez vite voir VALHALLA !!!!!!!!!!!!!
    P.S: notez le déchainement de critiques négatives (de la part des 1 ou 2 critiques au compteur) dès qu'il s'agit d'une production Netflix , je dis ça ...
    AbsolutsWeeds A
    AbsolutsWeeds A

Publiée le 29 mars 2022
    Très bonne série qui reprend la série correctement, bien qu'elle fasse de légères références au début.
    Ce que je regrette, est simplement qu'il n'y a aucunes références précises, á mon grand regret.
    Mais le cours de la série, tout comme son scénario rattrape cela
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 30 décembre 2022
    Première dérivée ou directement suite à la longue série du même nom, cette dernière fut pour autant bien rapide de seulement 8 épisodes ou certes le visuel fut encore une fois au rendez-vous, un superbe casting et un script très respecter. Chacun tira son épingle du jeu dans chaque scène et montra son talent même si globalement, ces nouveaux héros descendants direct de leur ancêtres ne se sont pas totalement mis au maximum de leur capacité. spoiler: Niveau scénario, il aura légèrement patiné et n'aura pas offert suffisamment de grandes scènes mais le développement personnel fut largement présent pour mieux découvrir tout le monde. Une nouvelle génération ou le passé est largement évoquer mais ce dernier reste bel et bien lointain vu le souhait de certains. Enfin, plusieurs rôles marquants comme Freydis Eiriksdottir, Emma de Normandie ou encore Leif Erikson ont largement fait bouger ce nouveau casting historique. Leur actrices / acteurs respectifs auront marquer de leur talent et même parfois belle noblesse pour parvenir à une grande sincérité. Une saison 1 s'étant conclue d'une bien piètre manière en pleine bataille
    , du jamais vu pour moi et qui annonce le démarrage (logiquement bien violent) d'une saison 2 tout aussi développée.