Vikings: Valhalla
    3,1
    1386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vikings: Valhalla ?

poutreux
    poutreux

Publiée le 18 septembre 2022
    j'ai trouvé les premiers épisodes prenant pour ma pars.
    Puis historiquement parlant c'est bien de parler de Leif Erikson c'est intéressant sachant que c'est lui qui a découvert le Vinland qui est l'actuelle Amérique .
    Franchement bon la série n'est peut être pas aussi épique que la celle d'origine mais elle mérite d'être vue.
    Margaux Morinière
    Margaux Morinière

Publiée le 29 mars 2022
    Super série ! Dans la continuité de la série précédente. Certes quelques changements mais personnellement pas plus choquer que ça. J'apprécie vraiment de regarder cette série, je trouve le casting au top.
    Sky Sword
    Sky Sword

Publiée le 29 mars 2022
    Très bon spin off . Très bien écrite avec des nouveaux scénarios jamais vue auparavant. Hâte d'une nouvelle saison
    Kyoshi
    Kyoshi

Publiée le 29 mars 2022
    Bon, niveau charisme des acteurs, on est très de la série originale. Il suffit de voir la bande annonce.
    Et c'est quoi ce clown avec son serpent dans le premier épisode? On croirait vraiment un clown avec sa peinture blanche sur le visage et son regard...

Passé cela, nous avons un scénario assez classique.
    Ce n'est pas forcément un défaut. Il y a quelques retournements de situations.

J'ai tout de même regardé la série assez rapidement et j'attends la suite. Ce n'est pas LA série du siècle mais ce n'est pas une mauvaise série non plus.

Je ne suis pas d'accord avec certaines critiques concernant la culture Woke et le féminisme.
    Les vrais Vikings n'étaient pas tous blonds aux yeux bleus! Ça, c'est à la TV.
    Et les guerrières aux boucliers ont visiblement existées et ce sont des femmes...
    Danielle Tonon
    Danielle Tonon

Publiée le 29 mars 2022
    Des analyses il ressort que beaucoup de vikings étaient métissés ....
    Jadore cette serie....féministe ? Ben oui.... génial !
    Pascale Joly Ferrero
    Pascale Joly Ferrero

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 avril 2022
    J'entends les critiques mais n'oublions pas l'essentiel; cette série est passionnante, les personnes tout aussi charismatiques que dans Vikings. On y retrouve les fondamentaux de la vie et des croyances vikings qu'on a pu appréhender avec la première série. L'ensemble est cohérent et on accepte que ces épisodes soient assumés comme une suite de la première série, 2 siècles plus tard
    Pascale Pchr
    Pascale Pchr

Publiée le 23 mars 2022
    J’ai bien aimé le spin off de la série viking dès le premier épisode on est limite envoûté. Les acteurs jouent bien
    Alliocha Cattenat
    Alliocha Cattenat

Publiée le 29 mars 2022
    N'en déplaise à certains ...
    Je suis agréablement surprise par cette "suite".
    La qualité des épisodes, la fidélité concernant l'histoire ... Rien a dire.
    Thomas Dubois
    Thomas Dubois

Publiée le 4 avril 2022
    J'ai trouver la suite à vikings très pertinente, la saison 1 annonce une très bonne histoire pour la suite de la série, les personnage sont toujours très charismatique et l'intrigue toujours dans le même ton, je recommande fortement de vous plongez dedans 👌🏽
    Cyriaque Boureau
    Cyriaque Boureau

Publiée le 29 mars 2022
    Cette série est merveilleusement bien réalisée. Elle nous donne envie de tout connaître des vikings. Pour les fanes de vinland saga on peut remarquer que la série est assez proche du manga tout les 2 inspirés de la même période
    A regarder tout de suite
    charlene genolet
    charlene genolet

Publiée le 29 mars 2022
    Contente d'avoir une nouvelle série Viking a regarder. Peut être qu'il y a une marge de progression par rapport à TLK ou Viking au niveau du fil rouge de la série
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 28 août 2022
    dans la série vikings 2013 je n'avais jamais vu des soldats fuis la guerre comme des lâches, au contraire content de mourir pour rejoindre odin, mais dans celle-ci dernière épisode hmmm, bon après 100 ans ca a peut être change, Godwin me rappelle Petyr Baelish du Game of Thrones. et puis surtout pourquoi avoir laisse Jason Momoa de cote pour cette suite?
    arnaud d
    arnaud d

Publiée le 26 janvier 2023
    Terriblement déçu car j ai beaucoup aimé la série mère et j en attendais énormément. La première série n était pas parfaite mais son univers, ces acteurs, son histoires et sa noirceur etc..arrivaient à combler ces petites erreurs. Netflix a de nouveau frappé et a politisé une série qui n en avait pas besoin et qui ne devait surtout subir cette influence car historiquement je trouve mauvais. On arrive pas à s attacher aux personnages et les dialogues bien souvent très plats et limite enfantin à certain moment..
    Feepaschier
    Feepaschier

Publiée le 30 mai 2023
    Un four monumental, un naufrage. Netflix encore une fois massacre une série.
    un casting moyen, pas de charisme, cette période est passionnante et cela devient ennuyeux à mourir. En bonus le remplacement du Jarl haakon le puissant ridicule cest la consternation.