Vikings: Valhalla
    3,1
    1386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vikings: Valhalla ?

arka noid
    arka noid

Publiée le 29 juillet 2022
    J'ai pas du tout aimé cette sensasion d'être pris pour un idiot qui doit apprendre "à bien penser". Une pauvreté scénaristique affligeante, un manque de suspense désolant tellement tout est téléphoné, et des références fatiguantes qui sont lourdement répétées au cas ou l'on n'ai pas compris. Bref une série "historique" qui reflète bien mieux notre époque que celle dans laquelle elle est censée nous plonger. Refroidi aussi par le Jarl de Kattegat, j'ai eu l'impression que la serie sortait les forceps. Donc, quel est le but de tout ceci?
    Publiée le 12 mai 2022
    Autant que j'avais pas tenu 2 episodes de la serie originale. Autant que celle ci elle plus simpa a regarder. NE vous fiez pas au avis ce sont ceux qui compare systematiquement a la version original. et oui pour certain le choix des casting d'une nouvelle version derange
    Sébastien Frédéric Granger
    Sébastien Frédéric Granger

Publiée le 10 octobre 2022
    Cette série à etait crée pour comprendre comment les vicking vivait au paravent, pour mon avis personelle je l'ai trouver un peut defois violante. Sinon je l'ai aimée
    J-b Leclerc
    J-b Leclerc

Publiée le 29 mars 2022
    5 pour relever la note et les notes de 0 non respectueuses de cette série. Ma note réelle est 3,5 : bonne série très intéressante et agréable à regarder dans la Lignée de la série Vikings.
    Ni Ko
    Ni Ko

Publiée le 11 mai 2022
    AUCUN INTERET !
    Je suis fan de VIKINGS, mais alors VIKINGS VALHALLA est d'une tristesse sans nom.... J'ai quand même regardé la saison entière espérant avoir un déclic à un moment donné mais les épisodes ont défilés et toujours rien.... On est pas 100 ans plus tard mais à des années lumières de VIKINGS !!!!
    Clémentine Rosier
    Clémentine Rosier

Publiée le 13 juin 2022
    Série qui se déroule après celle Viking, le contexte est le même une guerre pour un territoire avec de la manipulation. Il y a un peu d'amour à cette histoire ce qui pour moi rajoute quelques choses de positif.
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 29 mars 2022
    Après avoir vu et adoré Vikings la série je me suis lancé sur Vikings Valhala et j’ai aimé un peu moins sanglant que la première saison mais peut on comparer? Une constante quand même les femmes jouent un très grand rôle Laura Berlin et Frida Gustavson sont impressionnantes malgré tout Catherine Winnick nous manque ainsi que Travis Fimmel a voir !!!
    Cé D
    Cé D

Publiée le 8 janvier 2023
    Que dire de ce spin off, des acteurs et actrices super beaux et bien coiffés. Une vaste blague cette saison 1, j'ai arrêté au bout de quelques épisodes.
    Thom 677
    Thom 677

Publiée le 29 mai 2022
    Il est rare que les spin-offs égalent ou se rapprochent de la qualité de l'original, même si certains s'en sortent plutôt bien, comme Better Call Saul par exemple. Ici, aucun espoir, du pur Netflix sauce woke qui prend de moins en moins, acteurs moyens, ça démarre doucement, un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Bref, rien à voir avec la série initiale. En espérant que la 2ème moitié arrive à captiver notre attention. Pas gagné.
    Mad_Max
    Mad_Max

Publiée le 30 novembre 2022
    Même si les décors et les costumes sont très bien, il est dur de suivre cette série tant son jeu d'acteur et les personnages sont médiocre...
    L'histoire est lente et on ressent la pâle copie de la série original Viking.
    Je l'attendais avec impatience, mais je suis déçu par ce qui a été réalisée.
    mohaa
    mohaa

Publiée le 5 mars 2022
    Incroyable suite de vikings c’est un chef d’œuvre au côté de GOT et Breaking bad ce n’est pas un spin off raté il est au même niveau du spin off better call Saul
    David
    David

Publiée le 23 mars 2022
    J'étais dans le doute avec les premiers épisodes, musique, les acteurs etc.... Des choses qui s'améliore dans la suite des épisodes.
    L'histoire est pas mal, le côté chrétien viking cela reflète la réalité et la fin.
    Pas déçu mais j'ai envie de découvrir la suite car le dernier épisode est vraiment sympa.
    Dans l'ensemble bien mais personne ne pourra remplacer Ragnar de l'autre série, trop charismatique.
    Patriste
    Patriste

Publiée le 16 août 2022
    Les critiques négatives sont souvent exagérées, car les fans de Vikings (la série originelle, qu'il n'est pas nécessaire de regarder avant celle-ci) avaient des attentes trop hautes. Les scénaristes avaient prévenu que ce serait différent. Et ça l'est. Si on est un peu déçu aux premiers épisodes, cela gagne en qualité par la suite. Leif n'est pas Ragnar, mais il se montre malin (destruction du pont de Londres). Les actrices de Freydis et Emma jouent bien. Il y a 2-3 erreurs de casting, certes, le générique est mauvais et la musique de Trevor Morris n'est pas mise en valeur. Mais on est heureux de retrouver Kattegat, le Devin (seul acteur jouant dans les deux séries!) et l'histoire des Vikings 100 ans (plutôt 150 ans) après la première saison. Les historiens sont assez bien documentés sur le 11ème siècle, et il n'y a pas trop d'invraisemblances, même si nombre de faits sont inventés. Une très bonne série, qui cartonne d'ailleurs, n'en déplaise aux grincheux.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 21 août 2022
    Les critiques sont un peu dures avec cette série. C'est pourtant aussi bien que la célèbre série Vikings.
    Crédible, scènes de combats spectaculaires, historique, j'attends la saison 2 avec impatience.
    dimagalo
    dimagalo

Publiée le 14 mai 2022
    ça se matte mais vraiment pour tuer le temps... On retrouve pas du tout l'ambiance de la série originale, le casting est pas ouf, c'est baclé...