Vikings: Valhalla
    3,1
    1387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vikings: Valhalla ?

virgin87
    virgin87

Publiée le 3 juillet 2023
    Après seulement 2 épisodes je m'arrête là, je n'ai aucune envie de voir le reste. Je viens juste de finir la série Vikings que j'ai adorée, et avec ce spin off je pensais (ou j'espérais) retrouver la qualité de la série originelle mais alors pas du tout, grosse déception... Personnages inintéressants, sans charisme, et pas du tout crédibles, trop "propres".
    Bref série sans intérêt, regardez Vikings si c'est pas encore fait et arrêtez vous là !
    Benoit Demortier
    Benoit Demortier

Publiée le 23 janvier 2023
    J'ai du mal à comprendre les critiques négatives... Les personnages sont attachants, l'histoire est bien ficelé, cela nous fait voyager, j'ai apprécié la saison 2, les territoires russes jusque Constantinople. Certes, la bande son et le charisme est moindre de la série vikings mais j'ai passé un agréablement moment ! Je conseille, pour les fans d'histoire !
    Vayt094
    Vayt094

Publiée le 16 janvier 2023
    Une incroyable série ! Une superbe intrigue et un bon jeu d’acteur. Continuez à nous régaler on attends la saison 3!!
    Annaële
    Annaële

Publiée le 21 février 2023
    Excellente série. Les mauvaises critiques ne sont pas justifiées. C’est beau, les personnages sont bien écrits et attachants. On se prend dans l’histoire, on veut savoir la suite.
    Dory N.
    Dory N.

Publiée le 2 mai 2023
    comment cette daube obtient elle une large moyenne, alors qu'il y a 45 avis de plus de 4/5 contre 78 avis en dessous de 3????? mystère ! une très large majorité traitant cette série de nullité se voit attribuer une note confortable! à vos calculatrices svp, merci
    Astr0 13
    Astr0 13

Publiée le 19 mars 2022
    Le casting est bien moins convainquant que dans la série originale,il n'y a plus de personnages vraiment charismatiques.
    L'intrigue monte trop vite...
    Je suis un peu déçu
    Publiée le 23 mars 2022
    Rien à voir avec la série mère, ici tout nous fait douter; rien ne semble réaliste.
    Les acteurs ne sont pas mauvais mais ils sont loin des acteurs principaux de la série VIKINGS, costumes, coiffures paraissent bon marché.
    Très déçue par cette récupération NETFLIX
    Hrafna Juices
    Hrafna Juices

Publiée le 6 mars 2022
    Et bien qu'elle déception, j'ai attendu tellement longtemps pour voir Vikings Valhalla, il semblerait que Jeb Stuart n'ai pas regardé la série Vikings dans son ensemble et n'en a donc pas du tout saisi toute l'essence.

Un casting totalement raté, des acteurs sans réel charisme, le seul personnage intéressant Freydis n'a pas été travaillé et reste donc plat.

Un scénario à chier, des scènes de combats digne des Télétubbies, reste la musique de Trevors Morris pour dire d'avoir un semblant de qualité.

Quand au sacrifice fait dans le skalli alors là du grand n'importe quoi j'ai hésité entre rire et pleurer tellement c'était pitoyable et totalement indigne des vikings.

Bref, énorme déception si il doit y avoir une saison 2 ce qui m'étonnerait, je ne ferais pas parti du public qui la regardera !
    Nakyros
    Nakyros

Publiée le 29 mars 2022
    Alala que c'est mauvais ! Les acteurs sont pas du tout crédible et l'immersion est juste inexistante
    Rien a voir avec l'autre série vikings
    Valentin
    Valentin

Publiée le 15 août 2023
    J'ai regardé les 2 premières saisons sans avoir regardé la série originelle : "Vikings".

J'avais soif d'aventures, après avoir bu dans l'insipide tasse de GoT.
    Ceci dit, "grâce" à GoT, je suis beaucoup plus tolérant au manque de crédibilité du scénario, qui certes est toujours présent, mais tellement plus digeste car moins extrême et absurde. (Quand je vois que certains se choquent qu'une femme puisse battre un Goliath à l'aide d'une arme, mais qu'ils encensent GoT, le biais de conformité n'y est pas pour rien)
    Les scènes d'action et de combat ne sont pas les plus réussies, mais l'ambiance y est, et c'est le principal.
    L'histoire est intéressante et palpitante, les personnages principaux sont très bien joués, surtout Freidys.
    Malheureusement, cette dernière se retrouve tellement souvent dans des situations d'émotion, que la réalisation de ce film use son superbe jeu d'acteur jusqu'à la corde et qu'à la longue, ça devient saoulant.
    La série a plus que rempli mes attentes et je suis impatient de pouvoir regarder la suite des aventures.

Les points + :
    - Intrigue intéressante
    - Bons acteurs
    - Scènes d'actions intenses
    - Transmet certains messages de valeur.

Les points -, qui sont les mêmes que dans GoT, mais en moins pire :
    - Des amourettes à foison, en 2 temps 3 mouvements.
    - Ascenseur émotionnel trop fréquent, dont Freidys est le moteur principal.
    - Beaucoup d'absurdités.
    Sonate
    Sonate

Publiée le 29 mars 2022
    Après la très bonne série de M. Hirst, quelle déception de découvrir ce nouvel opus totalement raté. Les dialogues sont minables, les acteurs sont mauvais, les personnages caricaturaux, ... Bref je ne sauve pas grand chose. C'est méprisant pour les spectateurs tant de médiocrité. Rendez-nous Michaël Hirst !
    Brito L.
    Brito L.

Publiée le 29 mars 2022
    Très très déçus par cette série le casting 0 mauvais jeu d’acteur, rien à voir avec VIKING qu’elle déception … je ne commente jamais mais là je ne pouvais pas laisser ça comme ça
    Olivier Ruysschaert
    Olivier Ruysschaert

Publiée le 21 février 2023
    Enfin une bonne série vikings
    Bon scénario et bon jeu d’acteurs.
    J’avais abandonné ces série sanguinaires parfois à faible budget qui nous faisaient regretter d’avoir passer une soirée pour rien. Cette série vaut le détour.
    Michele M
    Michele M

Publiée le 23 janvier 2023
    Décevant
    Rien d'original on se s'ennuie pas mais on oublie cette série très très vite.
    Difficile de mettre cent caractères puisqu'il n'y a rien d'autre à dire
    El Loco Officiel (EL LOCO)
    El Loco Officiel (EL LOCO)

Publiée le 4 avril 2024
    des les premières minutes de la saison 1 ont regrette déjà d'avoir cliqué sur le programme si je devais faire une comparaison à vikings de micheal hirst ce spin-off est un pure gâchis sans saveur ou ce dispute les vikings chrétiens et vikings asatru c'est long en blabla inutile nous somme très très loinsd'un choix d'acteur charismatique comme la série original en bref si vous pensez voir une suite de 100 ans plus tard partez du principe que c'est une fin un déclin net est précis aussi bien dans le jeu d'acteur que dans le scenario et pas besoin d'avoir vu les 6 saison de vikings pour voir ce spin-off!!! 2 étoiles pour ne pas être trop dur