WandaVision
    6403 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur WandaVision ?

Publiée le 23 février 2021
    Je viens de finir l’épisode 7, j’adore !!

L’univers des Marvel’s est toujours là, et les références au sitcoms très connu sont un plaisir
    Publiée le 20 janvier 2021
    vraiment une très bonne série je mets 5 étoiles car c'est vraiment original et on sent vraiment que la série va monter crescendo , quand à ceux qui ne mette qu'une seule étoile et qui arrête la série je pense que vous regretterez par la suite .
    Chez B
    Chez B

Publiée le 10 mars 2021
    L idée de départ est très bonne, serie esthétiquement réussie mais même si elle ne dure que 8 épisodes, on tourne déjà vite en rond.. mou ennuyeux, il ne se passe rien...
    Et une pseudo fin qui ne donne aucune envie de voir la suite
    Nicolas Navarre
    Nicolas Navarre

Publiée le 26 février 2021
    Malgré un début qui traîne en longueur surtout pour les nouveaux spectateurs de l'univers Marvel qui non peut-être pas l'attachement de grands fans de longue date. Elle est relativement importante pour la phase 4 car elle pose les bases et montre la volonté du MCU a incorporer plus de magie dans son univers où il n'a fait pour l'instant qu'effleurer la partie immergée de l'iceberg. Il aura fallu attendre l'épisode 7 pour enfin avoir les premières vraies révélations, car avant cet épisode on ne peut que se laisser porter par l'intrigue et les nombreuses questions qu'elle pose. Je recommande cette série qui est à mes yeux la meilleure jamais produite par le MCU tant par l'intrigue, les effets spéciaux ou encore la continuité avec les Blockbuster de l'univers Marvel.
    Ant-oine
    Ant-oine

Publiée le 22 janvier 2021
    Je trouve cette série très intéressante (c'est l'une des premières que je suis) avec beaucoup de rire et de suspens en même temps c'est une sensation très étrange..... j'attends avec impatience la suite
    Régis Wagner
    Régis Wagner

Publiée le 18 janvier 2021
    Je réserve mon 5 étoiles pour la suite, mais les deux premiers épisodes sont réjouissants.
    Fans de l’univers Marvel depuis plus de 40 ans, je trouve l’approche de Wanda Vision, innovante, pleine d’humour et de clins d’œil... De plus, il semble apparaître en filigrane, une histoire bien plus profonde et noire qu’un simple détournement de la série « ma sorcière bien aimée ».
    Je la conseille donc pour mes fan de MCU mais également pour tout ceux en quête d’une série originale et un brin décalée
    Publiée le 22 janvier 2021
    j adoore !! je suis convaincue que wanda a demandé de l aide aux SWORD pour mieux s immiscer dans l esprit en miettes de vision!!
    Afin de recoller les morceaux et de le ressusciter !!! hâte de découvrir la suite !! grand merci aux acteurs et kévin feige !!
    Dirgan
    Dirgan

Publiée le 17 janvier 2021
    3/5
    Le côté décalé de la série est rafraichissant et agréable à regarder, ils nous maintiennent dans l'inconnu, et ça fait du bien une série où l'on ne connais pas la fin en ayant vu le début (surtout avec Marvel où tout est assez attendu normalement..)
    Cependant que 3/5 car marre des séries Disney qui ne font que 30min sur le papier (qui est déjà peu)sauf que dedans il y a entre 5 et 10 minutes de générique !! Et je n'en rajoute pas : c'est environs 7min de générique final. Sur un épisode qui en fait 30, a cela on rajoute 1min10 de previously, et on a un épisode qui fait 15/20minutes... et la on a clairement l'impression qu'on nous prends vraiment pour des pigeons. Déjà dans The mandalorian, les épisodes étaient court, mais alors la .... presque jamais vu ça !
    Anthony D
    Anthony D

Publiée le 18 janvier 2021
    C'est assez moyen, mais elle reste sympa à regarder. Vraiment de voir la suite. Le duo Elizabeth Olsen/Paul Bettany fonctionne très bien.

Publiée le 17 septembre 2021
    Tous comme Loki les scénaristes ont été inventifs et ont tenté de proposer quelques choses de neuf aux spectateurs. Bourré de références, les épisodes s'enchaînent facilement se terminent presque toujours par un twist, dommage par contre que le dernier épisode soit si directifs, Wanda devient la sorcière rouge et hop tout est réglé en moins de deux, et les scènes post-generique ne hype pas spécialement, malgré les révélations. Wanda qui sera de retour dans Dr strange 2 servira sûrement de suite à ces aventures. Bien interprété et réalisé il y a peu de temps mort pour peu que l'on absorber par ce côté décalé que propose la série. Une réussite tout comme Loki et bien supérieure à Falcon et le soldat de l'hiver surtout en termes d'ingéniosité.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 6 mars 2021
    SEASON 1 : une entame intéressante, et presque éducative sur l'évolution des séries TV, mais a mi-parcours on se rend vite compte que l'intrigue ne survit qu'a coups de bluffs et de twist.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 9 mars 2021
    Histoire d'apparences et de déni, une mini-série surprenante d'inventivité, hommage aux sitcoms US des différentes décennies, tout en y glissant des indices qui nous mènent peu à peu à l'intrigue principale.

Un début prometteur et une nouvelle dynamique pour cette phase 4 du MCU, qui je l'espère va se perpétuer dans les prochaines productions Marvel (Loki, Doctor Strange 2,...).
    Louis Morningstar
    Louis Morningstar

Publiée le 5 mars 2021
    WoW.
    Série ou incroyable ou Marvel sort de sa zone de confort. Plus on s'approchait de la sortie de la série moins j'en attendais. Mais, l'aspect sitcom des 3 premiers épisodes est très bien réussi, avec toujours un petit élément d'intrigue qui se plaçait vers la fin des épisodes. De plus, ils ont réussi à nous sortir de la Sitcom sans dépaysement et naturellement. Série à regarder sans s'arrêter aux trois premiers épisodes.
    Laurence N.
    Laurence N.

Publiée le 23 mars 2021
    Satyre de show tv des années 60, avec rires forcés en boîtes sur des punchlines qui sonnent totalement faux. On appelle ça un supplice. Ces étoiles sont incompréhensibles.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 16 janvier 2021
    Une série bien intrigante, portée par Elisabeth Olsen et Paul Bettany. Beaucoup d'humour et de bonne humeur, un visuel original, mais on ne sait pas trop où ça va et c'est un peu agaçant. Une ambiance "ma sorcière bien aimé" avec un peu de "desperate housewife" ... pourquoi pas pour passer le temps, mais rien de révolutionnaire.