Les Nouvelles aventures de Sabrina
    4292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles aventures de Sabrina ?

chaymae.el
    chaymae.el

Publiée le 15 avril 2019
    Cette série est tout simplement envoûtante et incroyable. En effet, la saison 1 nous a donner un avant goût et la saison 2 est encore meilleurs. Les effets spéciaux sont bien réaliser et l'enchaînement de l'histoire est logique.
    Publiée le 27 avril 2019
    J'ai trop adoré cette série c'est l'un des séries que j'ai aimé franchement tellement que j'ai adoré j'ai regardé encore la saison 1 et 2 tellement que c'étais trop cool, trop impatient de voir la saison 3.
    Publiée le 25 novembre 2018
    Fan de la 1er heure des aventures de Sabrina, l'apprentie sorcière, la version produite et diffusée de 1996-2003 sachez que cette version n'est pas toute mimi et que Sabrina est bien moins innocente.
    J'ai évidement voulu voir cette nouvelle version...je n'ai pas accrochée toute suite. Dés les 20 premières minutes je me suis quand même endormie.
    Néanmoins, j'ai décidée de donner une seconde chance à la Spellman et je ne le regrette pas....bon cela reste une série pour ado mais pour les nostalgique "comme moi" elle reste très sympa à voir...Les décors sont très beaux, les costumes aussi enfin pas tous, les éléments occultes bien respecter....j'étais étonner de ne pas voir toutes les 5 minutes des smartphones dans les mains des protagonistes ...enfin c'est un détails mais que j'ai appréciée ....vive le téléphone fixe
    Alana78
    Alana78

Publiée le 21 janvier 2019
    Je n'attendais pas grand chose de cette série au vu des différents trailers. Mais c'est une bonne surprise et j'ai regardé les 2 premières saisons facilement. Le côté sombre et en même temps enchantée de la série fait que l'on bascule sans arrêt entre le bon et le mauvais. Les acteurs ont bien intégrés leurs rôles et le décors est plutôt bien fait et ne fait pas trop carton pâte comme on aurait pu s'y attendre. Il y a des effets spéciaux mais pas à outrance ce qui rend (à mon avis) l'histoire plus crédible. En ce qui concerne l'intrigue on est plutôt dans du classique avec les forces du mal qui affrontent le bien, mais les histoires restent bien construites donc on ne s'ennuie pas. Surtout que cela ne tourne pas exclusivement autour de "l'ado" Sabrina et que chaque personnage (adulte et ado) se dévoile au fur et à mesure des épisodes.
    Heureusement rien à voir avec la série des années 90 qui était quand même très niaise.
    Publiée le 29 octobre 2018
    Septique au début, mais agréablement surprise ! Une bonne serie qui a du chien grâce a son univers gothique.
    Publiée le 23 septembre 2019
    Pour les personnes qui aiment les films de sorcier du genre Harry Potter, regardez ! Seule différence, c’est plus trash et dans certains épisodes on peut être surpris (pour les plus faibles) mais ça reste une série qui nous captive jusqu’à la fin. Il y a un peu d’humour, il y a du suspens, les scènes sont magnifiquement bien faites... Bon certes, le rôle de l’actrice principale dans la premières saison, j’avais envie de lui mettre des claques, mais ça se rattrape vraiment bien ! La saison 2 elle tue !
    Je ne regrette pas, c’est vraiment bien !
    Par contre, pour les fans de la série Lucifer, ce n’est pas du tout comparable !
    Publiée le 29 octobre 2018
    J'adore cette série! Comment vous dire que ces derniers temps je n'acroché a aucune série jusqu a celle ci 😁 Ça me rappelle un peu Buffy contre les vampires le genre de série que je kiffe 😊
    Publiée le 6 novembre 2019
    Très bien réalisé ! On s'attend à une série pour ado alors que finalement c'est bien plus intéressant et mis en scène !
    Publiée le 11 janvier 2019
    Cette série est grave bien, par contre à ceux qui regardent pour retrouvé la même ambiance que la série de base, oubliez. Ici on plonge dans un monde obscure, mais en ayant toutefois des limites, perso étant une grosse peureuse, l'ambiance ne m'emballer pas trop mais au final s'est cela qui rend le tout addictif sa et le fait qu'elle est partagé entre sa vie humaine, plus lumineuse mais ennuyante et sa vie de sorcière existante mais sombre. Perso j'ai trouvé le début un peu mou puis tout s'est enchaîné et à la fin je me suis retrouvé à regarder épisode sur épisode. En plus la série présente la même ambiance que riverdale, une série particulièrement addictif.
    Publiée le 1 novembre 2018
    Cette série est formidable, l'univers est intrigant et inquiétant sans rentrer dans l'horreur assez médiocre des films d'horreur actuels, ce à quoi elle y mélange parfaitement romance et humour ! Les personnages sont attachants et l'intrigue captivante, mais le point négatif est que les personnages principaux sont des adolescents et que des fois leur vie personnelle un peu '' niée '' nuit un peu au scénario, toutefois cette série est un pure délice !
    Publiée le 29 juillet 2020
    au début la série nous pousse a adopter un comportement d'intérêt fasse à autant de fraicheur et de nouveauté, la deuxième saison aborde le féminisme de manière radicale qui n'a pas été pour me déplaire, en revanche la saison trois est clairement juste et simplement une énième reprise du magicien d'Oz, décevant pour une série aussi agréable en premier temps, l'ennuie provoqué dès que le groupe à été informé de la direction à suivre (la route de brique sanglante...) à été plutôt fulgurant, sincèrement un flop, grosse déception après un lancement en beauté.
    Publiée le 5 novembre 2018
    Série top je recommande fortement Cela fait longtemps que sa ne m'étais pas arrivé !vivement la prochaine saison
    Publiée le 5 novembre 2018
    En cette période d'Halloween, cette série m'a fait réellement kiffer !
    J'ai fait une petite vidéo justement où je donne à chaud mon avis :