Gentleman Jack
    4,2
    268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gentleman Jack ?

Publiée le 10 mai 2019
    C'est vraiment une excellente série, on est totalement plongé dans l'Angleterre victorienne avec les costumes et décors magnifiques que cela implique... C'est touchant, drôle (humour très raffiné ) et intéressant ! tous les comédiens sont très bons (même les plus petits rôles ).
    à voir absolument.
    Sierra
    Sierra

Publiée le 4 janvier 2024
    Extrêmement intéressante et fort bien jouée. Un tabou contourné et déjoué de belle façon, de l’humour, l’humanité et de belles leçons de vies.
    Zayzay
    Zayzay

Publiée le 26 juillet 2019
    Cette série est vraiment géniale, des personnages très attachants, des décors très en accord avec l’époque et enfin une intrigue incroyable. Cette série romantique vous prend par les sentiments et peut être extrêmement émouvante.

De plus, cette série milite pour la cause féministe et LGBT. Cette série est réalisée majoritairement par des femmes .

L’adaptation est vraiment super. Et les acteurs choisis sont parfaits. Je suis dythirambique!!
    Instagram : cinephilanthrope (compte critique ciné)
    Archive27
    Archive27

Publiée le 5 juin 2019
    très bien réalisé. tout les acteurs jouent juste . costumes, décors, et intrigue sont british à merveille !!
    lycaste75
    lycaste75

Publiée le 8 juillet 2019
    La série 2019 ! humour, drame, suspense et amours; tous les acteurs(trices) sont exceptionnellement bon(ne)s
    a ne râter sous aucun prétexe
    Publiée le 28 octobre 2019
    Cette série est exeptionnelle !! Le personnage de Anne Lister est tellement énigmatique ! Tellement touchant ! C'est une femme de caractère qui ne se laisse epas marcher sur les pieds.. Et même si elle ne le montre pas, elle est très affectée par ce qu'on pense d'elle. Mais comme elle le dit "je vais toujours bien".
    Sa relation avec Ann est extrêmement touchante, lorsqu'elles sont toutes les deux en intimité l'amour réciproque est bien visible sans équivoque. Seulement c'est un amour interdit, punissable... Pas du tout approuvé par la famille Walker...
    Je suis vite devenue accro à chaque épisode l'envie d'en remettre un autre.... Un énorme merci...
    Publiée le 5 décembre 2019
    Humour, amour, tendresse! c'est un vrai chef d'oeuvre! Le rôle de Anne Lister est superbement représenté
    Startblack69
    Startblack69

Publiée le 2 mai 2019
    Série très intéressante apportant une vision travaillée de la société anglaise de l'époque et qui promeut l'émancipation des femmes.
    Marclecorre27
    Marclecorre27

Publiée le 26 mai 2019
    Je suis un fan inconditionnel de cette série. L'actrice Suranne Jones est incroyable. A voir absolument !
    Publiée le 6 juin 2019
    Un régale, un film majeur dans l'émancipation des femmes et de la culture queer. (Superbes punchlines par ailleurs)
    Publiée le 1 mai 2019
    Une autre perspective de la révolution industrielle. L'aborder du point de vue d'une femme qui sort des conventions est très intéressant. De très bons acteurs.
    Publiée le 8 mai 2019
    Tout simplement grandiose ! Enfin une série digne de ce nom qui devrait figurer dans le top 3 des séries TV de cette année!
    Publiée le 15 juin 2019
    J ai adoré.... C est d un romantisme absolu ! Et les deux personnages principaux.... Sont excellents.... A quand la saison 2 ?
    lulue
    lulue

Publiée le 16 août 2019
    Excellente série ! Les personnages sont fouillés, l'histoire originale.
    On ne s'ennuie pas une seule seconde.
    Fabien G
    Fabien G

Publiée le 28 juin 2020
    j'ai adoré traiter l'homosexualité au 18ème siècle n'est pas évident mais cette série a abordé le sujet avec beaucoup de tendresse et de pudeur à voir absolument