Lupin
    Votre avis sur Lupin ?

ArtistsOfKrypton
    ArtistsOfKrypton

Publiée le 5 octobre 2023
    Le nombre d'incohérences.. ridicule. Comment est-ce possible de croire à ce scénario ?
    La femme de l'homme le plus recherché de France qui n'est pas surveillée par la police, reçois des messages et va le rencontrer sans aucun problèmes. Un pauvre gars se fait passer pour le chef d'équipe du BRI et dirige l'intervention contre le plus gros cambriolage du siècle sachant que ce cambriolage a été prévenu. Donc PERSONNE du BRI ne dirige cette opération?????
    La perle ne doit pas être voler mais tu la laisse a porter de mains, même des vitrines de commerçants sont mieux sécurisés, les rayons font sonner l'alarme mais à aucun moment empêche de PRENDRE la perle. Pendant la vérification les grilles se baissent lorsque l'alarme sonne mais le soir du cambriolage évidemment que non.. et ça ne s'arrête pas là.. catastrophique!
    Barbara B.
    Barbara B.

Publiée le 11 octobre 2023
    J'ai beaucoup aimé la saison 1 et 2 mais cette saison 3 cumule les scénarios les plus improbables, des incohérences récurentes, il n'y a pas grand chose de crédibles, ça ne se tient pas, c'est de la poudre aux yeux discount.. Dommage car le jeu des actrices et des acteurs sont très bons... Très déçue par cette suite que j'attendais avec impatience..
    Diogo Ferreira
    Diogo Ferreira

2 abonnés Suivre son activité

Publiée le 11 octobre 2023
    Comment détruire une série époustouflante.... Avec les moyens de Netflix c'est vraiment décevant toutes les " inventions " faciles ....
    Anne-Marie S
    Anne-Marie S

Publiée le 6 octobre 2023
    Très décevant, rien n'accroche vraiment. Une succession de retour en arrière et de nouveaux ennemis liés au passé du héros désintéressent très rapidement. Un scénario pauvre et superficiel. Cette troisième partie est sans queue ni tête. Seule la première partie est une réussite !
    Bastien F.
    Bastien F.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2023
    Une série qui dégringole de saison en saison. La 1 était surprenante, la 2 on commence à se poser des questions.. on sentait la suite forcée. Pour cette troisième saisons on est clairement très loin de la qualité passée tant du côté du scénario qui est digne d'un téléfilm à la "sous le soleil", du côté du jeu des acteurs qui enchaînent des phrases toutes faites et des clichées de scènes et tout genre... que de la qualité visuelle qui relevait un peu le niveau sir la 1. Je me suis clairement dit "laisse sa chance au produit" mais là je suis clairement largué par l'ensemble. Tellement déçue d'une série que j'ai vraiment adoré au tout début... mais là on est clairement sur une série commandée pour enfoncer des portes et plus du tout sur un choix de proposition d'originalité. Comme dirait l'autre : next !!
    Mathias Q
    Mathias Q

Publiée le 13 octobre 2023
    Aucun suspens, faits improbables, très déçu.
    Maurice Leblanc doit se retourner dans sa tombe.
    A fuir
    Cent-Cinquante-Mille
    Cent-Cinquante-Mille

Publiée le 18 octobre 2023
    Gros comme une maison, tiré par les cheveux, incohérent de bout en bout : aucune crédibilité ! Cette saison 3 frise le ridicule et ne saura satisfaire que les spectateurs les plus naïfs.
    lazzuli
    lazzuli

Publiée le 16 octobre 2023
    Catastrophique.
    Rien, mais alors rien n'est crédible dans cette saison 3.
    Les flics sont nuls, les méchants sont nuls, le scénario ne ressemble à rien...
    Arrêtez-vous à la saison 1, c'est mieux.
    A fuir de toute urgence !
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 6 octobre 2023
    J'ai aimé la saison 1.
    J'ai beaucoup aimé la saison 2.
    La saison 3 est un pur chef d'oeuvre. De plus, Ludivine Sanier et Soufiane Guerrab ont vu leurs rôles devenir plus consistant et ils les interprètent admirablement bien.
    Oui, elle vient de sortir et je l'ai déjà finit tellement elle est prenante. L'énigme est d'un niveau exceptionnel. Je ne dirais pas que c'est du niveau américain, car il y a la petite touche à la Française qui humanise un peu les films et les séries. C'est très bien écrit,très bien réalisé et très distribué. Tout le casting est à la hauteur, ce qui n'était pas le cas dans la première saison.
    Vivement la saison 4.
    C'est trop tout ce que j'aime Omar Sy.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 28 octobre 2023
    Deux ans après les précédents épisodes, la série française à succès "Lupin" est de retour sur Netflix. Au cœur d’une nouvelle intrigue captivante, cette saison riche en rebondissements nous offre de nouveau du divertissement et de l’action. Omar Sy continue d'incarner avec brio le rôle d'Assane, apportant une profondeur émotionnelle à son personnage tout en gardant les facettes du cambrioleur intelligent et rusé. Malgré les combines amusantes, la série est parfois un peu trop prévisible et tombe dans quelques facilités scénaristiques. Mais dans l'ensemble, la partie 3 de "Lupin" est un ensemble convaincant, offrant une bonne dose d'intrigue et de charme à la française qui continue de démontrer le talent d'Omar Sy et l'engagement des créateurs à maintenir un récit captivant.
    14,5/20
    Critique sur Lupin (saison 3)
    Vue du 14 au 19.10.2023 sur Netflix
    Christine D
    Christine D

Publiée le 8 octobre 2023
    J'ai dévoré tous les épisodes en une seule après-midi, très belle saison 3 avec des rebondissements et l'histoire dans l'histoire qui tient la route. Omar Sy toujours au top, et les autres ne sont pas en reste. J'ai passé un bon moment! Juste un tout petit bémol pour la fin qui aurait pu être plus romanesque mais bon on ne peut pas tout avoir ;-) Vivement la saison 4!
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 13 octobre 2023
    Cette saison est meilleure que la précédente car certains personnages secondaires gagnent en épaisseur, de nouveaux protagonistes apparaissent, tout comme le passé d'Assane Diop se révèle à nous d'épisode en épisode, ce qui en dit plus sur sa personnalité. De plus, les acteurs sont bons, aussi bien les plus âgés que les plus jeunes, très bien castés à mon sens car très similaires physiquement parlant. Par ailleurs, la fin est bien trouvée et pose encore plus de questions qu'une inévitable saison 4 devra essayer de résoudre. Seul petit bémol pour moi : que les deux acteurs campant Keller à deux époques différentes ne soient pas du tout ressemblants !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 14 décembre 2023
    Malmené par son passé, Assane Diop doit se diviser, trahir et faire de nouvelles alliances. On en apprend encore davantage sur son passé et malgré une intrigue bien alambiquée, cette saison exprime toujours une belle volonté de surprendre et de secouer son spectateur. La suite s'annonce déjà très prison Break.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 février 2024
    on sent une certaine lassitude notamment dans le scénario. La série reste néanmoins bien réalisée avec des acteurs qui se donnent.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 décembre 2023
    Si d'entrée on accepte les incohérences et les invraisemblances, cette 3ème saison est agréable à suivre !! J'ai aimé le fait d'avoir plusieurs scènes de vol , ce qui donne du rythme à cette saison !!