Lupin
    Votre avis sur Lupin ?

Mmainge
    Mmainge

Publiée le 9 janvier 2021
    Plutôt septique au début, j'ai accroché au point de regarder tous les épisodes d'une traite.
    C'est vrai que tous les acteurs ne sont pas au même niveau, que certains personnages ne sont pas creusés, mais cette série possède ce que je demande à une série, à savoir m'emmener au bout. Elle est cohérente, a une intrigue intéressante
    Patrick R.
    Patrick R.

Publiée le 26 juin 2021
    Erreurs de scénarios, invraisemblances, incohérence...... Rien ne nous ait épargné !! Un cauchemar cinématographique. Les scénaristes devaient sortir de fête à mon avis . Rien que le coup de la vitre de la voiture ! Ça résume tout !!!
    Michel Seilliere
    Michel Seilliere

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 juin 2021
    Beaucoup d’action, beaucoup de rebondissement pour une série qui nous prend beaucoup pour des cons... les incohérences sont tres nombreuses dans un scenario où l’on tombe dans une facilité énervante
    Thierry F
    Thierry F

Publiée le 10 juillet 2021
    je m'attendais tellement à quelque chose de cette série, Arsene Lupin produit par Netflix, avec omar Sy pour réinventer le personnage.
    Et là, c'est pitoyable, un narnar absolu, rien; scénario nulissime, dialogues pauvrissimes, et Omar Sy qui ne joue rien, qui minaude comme s'il tournait des sketchs du SAV, en bien pire; ceci n'est pas un acteur!
    Rien à sauver, à part peut-être certains plans de Paris.
    qui a réalisé ce machin infâme?
    Mehdi Maamar
    Mehdi Maamar

Publiée le 12 octobre 2023
    mais vraiment d'un nullissime, jeu d'acteur proche de 0, rempli de choses improbables, mais bien sûr ça plaira à tout les gens de notre époque sans aucun niveau cinématographique.
    Jim V
    Jim V

Publiée le 11 juin 2021
    La saison 1 était très intéressante. Omar Sy est très bon et l'histoire est intéressante même si pas forcément très bien ficelé.
    La saison 2 n'est malheureusement pas du même niveau. Le premier épisode contrairement à la saison 1 est une suite de péripéties mal construites et illogiques. spoiler: Sans doute un effort de sauver le fils de Lupin rapidement dans la série pour pouvoir effacer le début sombre de la saison et revenir sur une ambiance plus familiale et humoristique
    Outre cela, c'est le caractère anti-racisme (qui en devient presque raciste) qui m'a fait arrêter la série.
    spoiler: Nous avons d'une part un premier passage avec le commercant raciste dans le magasin de violon. (à la rigueur il s'agit des années 90 donc OK, passons) On enchaîne sur les gens de la campagne avec un barman qui est apparemment raciste au point de demander une consommation pour aider quelqu'un dont le fils vient de se faire kidnapper. Je n'ai même pas de mot pour exprimer mon incompréhension. En France, notre France, il n'existe pas de personne qui réagirait de cette façon!!! Que le scénariste est le droit de montrer de tel image au monde entier est une honte. J'ai essayer de continuer un peu malgré ça, mais la suite avec la fille riche qui fait un discours sur la mixité m' à arrêté net. La discordance avec les images précédente était trop intense. Le discours sonne faux comme pour appuyer que tous les messages de mixité venant de la bouche des plus riches n'est que du vent.

Je regarde une série pour passer le temps et y prendre du plaisir. Pas pour écouter des discours raciales.
    Chahine
    Chahine

Publiée le 22 mars 2024
    cette série es tout simplement sublime sauf quelque incoerance lors de la saison 3 mais à pars cela je la recommande tout à fait
    LeLoupt'embrasse
    LeLoupt'embrasse

Publiée le 6 octobre 2023
    Lourdingue a souhait, que ce soit dans le scénario (S1 - faut venger papa et voler le collier via des petits jeux de main , rhoooo c'est mignon et rebattu a souhait tout ca) ou la mise en oeuvre... Dommage pour un acteur tel que Omar Sy. Dommage pour l'idée meme sous tendant la série.
    Mention spéciale toutefois a l'acteur jouant Youssef (le policier), celui qui m'a fait rester au long de ces épisodes épuisants.
    Allez, je retourne voir 'Octobre rouge', ca se revoit 100 fois en comparaison.
    Alexander Toussido
    Alexander Toussido

Publiée le 9 janvier 2021
    Très bonne série. Omar Sy est très bien dans ce rôle. Il y a du rythme et on accroche bien. Je la conseille vivement. Et pas de critiques sans avoir vu la série. Et le fait de ne pas aimer Omar Sy ne doit pas être une raison pour descendre cette série
    Publiée le 18 janvier 2021
    Comme 80% des séries françaises c'est pas terrible ...
    Pourtant même les pays scandinaves arrivent à nous sortir quelques pépites .
    2 étoiles pour le budget (y avait les moyens) mais vu le nombre de 4 étoiles et plus , je lui met un 0 pour rabaisser la moyenne, faut pas déconner hein !
    Frédéric HENRY
    Frédéric HENRY

Publiée le 12 janvier 2024
    Tant sur la mise en scène que sur le jeu d'acteurs assez déplorable, nous sommes sur un ersatz de série allemande des années 80.
    Dommage, l'idée semblait séduisante...
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 15 juin 2021
    Lupin est le plus gros succès français de la plateforme américaine, ne boudons pas notre plaisir c'est déjà ça et en même temps vu la concurrence guère étonnant. Après force est de constater qu'il faut quand même se contenter de peu pour pouvoir apprécier cette série. Se contenter d'un scénario avec un seul arc narratif et des petites histoires secondaires sans intérêt ni développement, de dialogues poussifs, d'incohérences (malgré ses déguisements constitués généralement d'une perruque et d'une moustache personne ne reconnais notre héros....à croire que tous les noirs se ressemblent). Et je ne m'étendrais pas sur le jeu d'acteur assez catastrophique. J'espère que certains américains ont accès aux séries françaises produites par Canal+ qui sont d'un niveau bien supérieur.
    Pi Ver
    Pi Ver

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 juin 2021
    Mal joué, mal filmé, trop d'incohérences, trop tiré par les cheveux. Il y a tellement d'exemple de nullité qu'il n'y a pas assez de place ici pour les énumérés...
    les flics sont des abrutis corrompus et les blancs sont des racistes sans morale. Voilà le message de la série. Du politiquement correct édulcoré comme tous les nouveaux programmes...
    Gilles Skip
    Gilles Skip

Publiée le 15 juin 2021
    Le début de la saison 1 m'a surpris et emballé. Du rythme, de l'action, un personnage sympa...
    Contrairement à ce qui a été dit, il ne s'agit pas d'un remake des aventures d'Arsène Lupin, mais d'un héros passionné de ses aventures.
    Puis on tombe vite dans les clichés, les méchants bourgeois blancs racistes, le couple mixte, les flics débiles...
    Et puis la saison 2 on s'ennuie vraiment. Des longueurs, un scénario prévisible et facile. Le héros n'a aucun mal à obtenir ce qu'il veut, on sait jamais trop comment d'ailleurs. Une série bâclée.
    Dommage, ça commençait bien.
    Octave Bertozzi
    Octave Bertozzi

Publiée le 11 avril 2024
    Cette série m’a passionné j’attend avec impatience la saison 4 je vous recommande vraiment cette série au début quand on me l’a conceille je n’arrivait pas à commencer le premier épisode et après j’ai fini la série en 1 semaine j’ai adoré cette seri