Lupin
    Votre avis sur Lupin ?

david williams
    david williams

Publiée le 14 octobre 2023
    Jeu d acteur dramatique sauf le flic ,il est comme a son habitude assez exceptionnel
    C esr dommage ,tellement d'incohérence dans le scénario
    Enfin ! Sinon ça détend
    Jakemall
    Jakemall

Publiée le 12 avril 2023
    Excellente série qui revisited efficacement le mythe d'Arsène Lupin. N'en déplaise aux rageux anti cinéma français et aux racistes, les acteurs sont tous très bons dans leurs rôles, la série à du budget, est réalisée avec brio par Louis Leterrier et le scénario tient la route. Il y a beaucoup de tours très ingénieux et qui sont expliqués correctement. . Très bon divertissement et qui mérite son succès pour l'instant.
    Pedro
    Pedro

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 24 mars 2024
    Bonne première saison mais comme souvent ils auraient mieux fait dans rester la!
    Omar Sy impeccable mais le scenario de la saison 2 ne m'a pas accroché.
    Hans Paalman
    Hans Paalman

Publiée le 14 juin 2021
    Une série qui ne peut être qualifié de grand-chose d'autre que vulgaire. SI esthétiquement la forme tient un certain charme, le fond est un fiasco absolu. Quel que soit l'angle sous lequel est observé le fond de cette série, il est compliqué d'en tirer ne serait-ce qu'une petite, toute petite, note positive. Le jeu d'acteur est tout bonnement affligeant. Si certes Omar Sy est un acteur au talent énorme, ses co-acteurs ne sont pas plus dignes d'une pièce de théâtre de CM1; entre la banalité intrinsèque du dialogue, qui est aussi mal joué qu'écrit, et le ton monotone et vide des acteurs, remplis de bonnes intentions, je n'en doute pas, mais qui indéniablement manquent de talent, feraient presque penser a une discussion entre deux robots d'Asimov à qui ont auraient mis le paramètre "extra-dramatisation" à 100%. Sans parler du nombre incroyables d'incohérence dans le script, d'événements frôlant le ridicule de par leur absurdité et manque de réalisme total. Ceci est finalement que la conséquence d'une chose: un script extrêmement mauvais.
    Ange Flores
    Ange Flores

Publiée le 5 juillet 2021
    J'ai été séduit par la première saison (ou partie), il a réalisait un véritable carton, devenant la production française la plus regardée à l'étranger pour la plate-forme Netflix.

Je pense que le succès de cette série avec Omar Sy s'explique par les similitudes avec l'esprit de l'œuvre originale et la présence de sujets d'actualité, comme le racisme et les discriminations sociales.

Avec un vol de bijou en ligne de mire, le scénario de cette transposition propose des péripéties animées et des séquences d'action. Omar Sy est phénoménal. Les autres acteurs jouent très bien. Le scénario est excellent. J'ai beaucoup aimé cette série que je recommande vivement!.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 2 octobre 2021
    Une première saison sans être géniale qui se tenait, avec une originalité d un Arsène Lupin noir avec Omar Sy et pourquoi pas revisité la thématique au passage. Autant on pouvait percevoir un lien sur la première saison autant sur la seconde ce n est plus possible d observer une parenté avec la série initiatrice. L intrigue est fine, le scénario médiocre, les dialogues nuls quand au jeu d acteurs et leur crédibilité c est vraiment nul. Tout est incohérent, mal fichu, gags et scènes d actions qui tombent à plat entre elles ... très honnêtement les micros séries telle "un si grand soleil" sont largement meilleures ... c est vraiment très bas de gamme, et pourtant Netflix sait faire des séries, mais la c est un désastre qu est ce qu on s ennuie ...
    Helenalecot
    Helenalecot

Publiée le 8 octobre 2023
    Parfait ! La 3 ème saison est a la hauteur ! On ne sen lasse pas ! Et nous voulons une suite! Très bons acteurs la palme à Omar Sy ! Je recommande vivement super série !!!
    S u n
    S u n

Publiée le 11 janvier 2021
    En fait c'est une bonne blague, on a tout le mélange du bon produit qui veut nous prendre pour des idiots. Les raccourcis scénaristiques plombe une potentielle bonne histoire.
    Louison Bouillet
    Louison Bouillet

Publiée le 8 mai 2023
    Le synopsis de base n'est pas impactant et l'ensemble de la série manque énormément de réalisme. Beaucoup d'incohérence et le jeu d'acteur est vraiment très mauvais, hormis Omar Sy qui joue relativement bien son personnage.
    Lorbayron
    Lorbayron

Publiée le 13 juillet 2021
    La pire série que j'ai jamais vu, mal joué (Acteur digne de au nom de la vérité), mal filmé, faux raccords et une abondance d'invraisemblances et d'incohérences et d'anachronismes (des voitures de 2021 en 1995 qui n'existaient pas).
    La saison 2 est encore pire que la saison 1, d'ailleurs je me suis arrêté au 1er épisode car c'est un supplice et un calvaire de continuer.
    Omar Sy est très mauvais d'ailleurs ce n'est pas un bon acteur et le sera surement jamais...bref fuyez et regardez autre chose.
    Cristiano T.
    Cristiano T.

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 juin 2021
    Nul avec des Acteurs ratés de seconde zone qui joue mal .le scénario de cette série est vraiment bidons
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 13 janvier 2021
    Lupin subit une vague de critiques négatives injustifiées. Pourtant, c'est bien ficelé, intelligent et entraînant.
    Comme bon nombre de personnes censées le rappelle, il est à noter qu'Omar Sy n'interprète pas Arsène Lupin, il s'en inspire et en fait son modèle de vie. Le gentleman cambrioleur reste à son état de fiction.
    Et ces rappels incessants, les mêmes modes opératoires en font une série qui marche et qui nous embarque dans cet univers.
    Voyons comment va se passer le final de la partie 2 après ce premier jet prometteur !
    Xavier R
    Xavier R

Publiée le 9 janvier 2021
    Une serie magnifique ! vraiment très plaisante à regarder je ne comprends pas les notes qui plombent la série ! hâte de voir la suite et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là !
    Lou C
    Lou C

Publiée le 18 janvier 2021
    Je suis ravie de ne pas avoir regardé la note Allociné avant de regarder, car je serais passée à côté d'une très très belle série. Un scénario innovant et très complet en tous points, un très bon casting, de très belles performances. Rien à redire, c'est parfait.
    Andi Pandi
    Andi Pandi

Publiée le 20 novembre 2023
    La saison 3 'est pas terrible. De longueurs des personnages sans relief et unidimensionnels.
    Mais le plus grand problème est le jeux non existant d'Omar Sy. En saison 1 et 2 ce jeux non existant était encore componé par un scénario qui tenait la route.
    Omar Sy semple connaître seulement des expressions faciales, soit il rit soit il fait la même tête tout le long.