Lupin
    10892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lupin ?

Publiée le 23 janvier 2021
    cliché sur cliché sur les blanc et sur les noirs, une horreur idéologique, entre la mère bourgeoise qui a peur d'ouvrir sa bagnole par ce que y a un noir qui arrive vers elle, le méchants policier blanc raciste, la femme blanche qui fantasme sur les noirs, le noir qui est obligé de volé. une horreur 0. La nouvelle idéologie fasciste américaine dans toutes son ampleur. beurk
    Julien Ansel
    Julien Ansel

Publiée le 9 janvier 2021
    Je met 4,5 étoiles (à la place de 3,5) car je trouve certain commentaire injuste, oui tout n'est pas parfait dans la mise en scène, c'est parfois un peu sur jouer mais on est loin très loin de la mauvaise série. Omar Sy s'en sort plutôt bien si on ne fait pas de comparaison qui n'est pas comparable avec l'ancienne série qui est bien différente de celle-ci. La série est distrayante, on passe un bon moment et parfois on rigole bien. C'est assez rare pour le souligner !!
    Cyrille Martin
    Cyrille Martin

Publiée le 10 janvier 2021
    C'est mal joué, mal dirigé, les dialogues sont lourds, la musique trop présente, la mise en scène est caricaturale... Je mets 2 étoiles car j'adore ludivine sagnier, qui malheureusement en est réduite à faire des trucs sans intérêt (le coup du cou)...
    Thomas A.
    Thomas A.

Publiée le 14 juin 2021
    Je viens de voir seulement le premier épisode et déjà d'énormes incohérences... Nous avons plusieurs flash-back en 1995 et nous retrouvons des voitures datant des années après 2010... (Renault Zoé, Mini Clubman etc...)
    J'attends de voir les autres épisodes
    Publiée le 9 janvier 2021
    Adaptation moderne, les premiers épisodes sonnent comme un renouveau, sujet sociétale au coeur de la série
    AnqL
    AnqL

Publiée le 16 janvier 2021
    Je ne comprends pas, comment pouvez vous trouver ce chef d'œuvre nul ? Prévisible ? Abev des longueur 😕😕

C'est la première série française avec autant de piment en si peu d'épisode. Omar S'y est incroyable.

À ce demandez si les avis négatifs ne sont pas raciste...
    Publiée le 23 janvier 2021
    Jeu d’acteur digne de « petits secrets entre voisins » et scénario écrit pas une classe de CM2.
    Comme la majorité des séries françaises c’est décevant !
    Nellaa84
    Nellaa84

Publiée le 23 janvier 2021
    Très tiré par des épingles. Le scénario aurait pu tenir debout si on vivait dans un monde de débile et de naïfs. e
    Puis mention spécial à l'episiode 5. Qui a je pense été ajouté juste pour justifier le salaire de omar Sy
    En parlant dailleur de omar Sy, qui a la même expression de visage pour toutes les émotions... Je me demande pkoi il a autant de succès.. Comme quoi parfois il ne faut pas être spécialement compétent. Il suffis de se retrouver au bon endroit au bon moment piur réussir...
    Bcp de publicité dans la presse française sûrement pour faire des audiences de la série sur Netflix. Mais passez votre chemin et regardez autre chose
    Ntripudians
    Ntripudians

Publiée le 2 juillet 2021
    Lupin : la série qui m'a donné l'envie impérieuse de réactiver mon compte allociné juste pour pouvoir mettre une sale note !
    C'est juste honteux de prendre autant les spectateurs pour des imbéciles. Et les acteurs sont tous aussi mauvais les uns que les autres. A leur décharge les dialogues sont si médiocres que ça devait pas être évident à jouer.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 5 février 2021
    Franchement je comprends pas l'intérêt pour cette série ! Le premier épisode est génial avec des rebondissements bref un bon thriller psychologique mais après on tombe vite dans un tourbillon Scenaristique brouillon ou il souhaite faire justice pour son père. Le jeu d'acteur est mauvais surtout pour la brigade de police. Il y'a énormément de temps mort ou on perd le fil. Les personnages ne sont pas attachants et on anticipe à l'avance les faits et gestes de l'intrigue. Je me force a voir la suite mais clairement je recommande pas.
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 13 janvier 2021
    Les épisodes ne sont exempts  de défauts, de maladresse et autres facilités mais l'ensemble degage un charme feuilletonant et trépidant assez dingue...qui tient pour beaucoup à la nature exceptionnelle de son acteur principal Omar Sy.
    letuer
    letuer

Publiée le 10 janvier 2021
    Un vrai plaisir visuel. Omar Sy nous transporte avec passions dans un personnage attachant et intelligent. Vivement la saison 2
    M B.
    M B.

Publiée le 3 juillet 2021
    Tout à déjà été dit, cette série est totalement insipide. Seule la campagne publicitaire était réussie.
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 14 janvier 2021
    Lupin fait un bien fou. On passe volontiers à côté des quelques facilités scénaristiques tant l'œuvre est généreuse ! Le rythme, les personnages bien construits et un très bon Omar Sy font de cette série une vrai réussite, content qu'elle marche à l'étranger !
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 18 janvier 2021
    C’est Juste excellent. Chaque épisode donne envie de voir la suite. Omar est génial, comme toujours. Je recommande.