Lupin
    Votre avis sur Lupin ?

Joyeux
    Joyeux

Publiée le 9 janvier 2021
    Les critiques négatives m’étonnent car, pour ma part, j'ai beaucoup apprécié cette série. J’ai trouvé ça innovant, intelligent et ça m'a fait du bien de voir des acteurs que j'apprécie et une fiction française qui nous sort un peu du temps du Covid où plus rien ne sort en salle et où les actualités sont souvent moroses.

Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est très efficace, pleins de rebondissements (pour celles et ceux qui aiment le professeur de la Casa del Papel, vous allez vous régaler) et addictif au point que j'ai dévoré ça en une soirée. Bref, un vrai coup de coeur de ce début d'année ! :)
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 7 février 2021
    Comme d'habitude, beaucoup de tapages pour pas grand chose... Je croyais voir un bon remake de la célèbre série marquée de la classe désinvolte et stylée du charismatique Georges Descrières mais il n'y a là aucun rapport fin ou recherché avec le livre ou le film. Le titre n'est pour moi qu'un prétexte pour attirer les agens quand le contenu, lui, n'est ni original, ni fouillé. Dans le film c'est juste une référence sans cesse renouvelé avec des ficelles un peu trop lourde au cas ou on n'aurait pas compris le lien... et c'est vrai qu'il n'est pas évident lol
    Le black, mec de banlieue, est forcément bon, gentil, grand coeur, dévoué, etc, bref, tout blanc ! Tandis que les whites sont une femme amoureuse ou des personnages crétins, bourgeois et mauvais, tout noir.. Quel beau raccourci à une époque ou on aimerait bien que le racisme disparaisse. On est à la limite du white bashing qui semble plaire à Mr Omar Sy qui n'a jamais reproduit le succès de Intouchables où je croyais qu'il jouait un rôle... mais en fait, il reproduit toujours les mêmes expressions. Je pensais que son parcours aux USA l'aurait grandi et qu'on aurait hérité d'un magnifique Washington ou Freeman à la française, qui ne joue pas que sur sa couleur et la mode pour faire des films. La maison au USA et le costume ne suffisent pas à donner du talent Mr Sy...
    A zapper sans hésitation sauf si vous aimez les films "banlieue"
    Camron44
    Camron44

Publiée le 12 octobre 2023
    J’estime que aucune série n’est parfaite mais celle-ci en particulier s’approche réellement de la perfection!
    Que ce soit au niveau du montage, des acteurs, de l’histoire… ect
    C’est pour moi la meilleure série française de Netflix sans aucun doute.
    C’est une série intelligente avec beaucoup d’humour.
    La série est inspiré d’Arsène Lupin.
    C’est une série avec de l’action, on ne s’ennuie jamais entre sa vie privée et les vols.
    j’ai trouvé que tous les acteurs jouer très bien leur rôle.
    Je n’ai pas de points négatifs à donner à cette série.
    Je recommande! 😁
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 11 janvier 2021
    Encore une adaptation ratée d'Arsène Lupin et encore une série française Netflix médiocre.
    Le jeu d'acteur est nullisime, les situations probablement écrites par l'équipe de Joséphine Ange Gardien...malgré les moyens déployés (filmer au Louvre, mettre en tête d'affiche un acteur "bankable"), c'est dur de pardonner une telle médiocrité.
    Zoph02
    Zoph02

Publiée le 14 octobre 2023
    Lupin est une version moderne de ce qu on en.sait déjà, à ce titre et avec un œil adapté à l époque, c est une série très bien faite, bien ficellée et bien jouée aussi.
    J attends toujours les saisons suivantes avec impatience sans déception. Le tout et comme dans tout il faut juste se poser dans son canapé sans trop d attentes ou comparaisons et se laisser divertir avec plaisir.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 14 octobre 2023
    je n'ai jamais attaché beaucoup d'intérêt aux aventures de lupin ; mais cette fois-ci je m'y suis intérêssée et de suite prise au jeu du gentleman cambrioleur; peut-être parce que les codes habituels ont été bousculés avec omar sy dans le rôle de lupin 'action qui se déroule de nos jours dans un Paris mis à son avantage et l'histoire d'assane qui se mêle au milieu apporte un plus à l'ensemble; franchement une belle réussite; la question en suspens : une partie 4 ?
    je l'espere
    cathy ricart
    cathy ricart

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 octobre 2023
    Bravo !
    Je suis fan
    Cette adaptation qui replace le célèbre gentleman cambrioleur à notre époque est une réussite
    De très belle images, une belle réalisation et un Omar Sy excellent dans ce rôle
    Mag V
    Mag V

Publiée le 21 juin 2021
    l'art du tournage pour meubler. Une intrigue et un scenario d'une grande faiblesse. Les acteurs jouent faux. Bref, on regrette le vrai Lupin !
    Anass Mourabiti
    Anass Mourabiti

Publiée le 19 juin 2021
    La saison 1 était très bonne, le début de la saison 2 était totalement prévisible , la fin par contre a tout changé mais bon c'est pas mal...
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 26 novembre 2023
    Il y a de quoi passer un bon moment en famille avec Lupin, pas la meilleure série de l'histoire, mais on peut regarder ça avec tout le monde et ça fait du bien !
    Emma Dsm
    Emma Dsm

Publiée le 15 octobre 2023
    J'ai adoré cette saison comme les deux premières.
    Même si on peu douter de certaines choses on reste captivé
    christian c.
    christian c.

Publiée le 18 janvier 2021
    Une série pour les enfants. Omar Sy est certes sympathique mais le scénario est bourré d'invraisemblances. Cela pourrait être alors une simple comédie mais le ton n'y est pas non plus. La voiture qui s'envole et tombe sur la pyramide aurait pu amuser mais c'est bâclé. Une série pour perdre son temps.
    vincent t
    vincent t

Publiée le 21 octobre 2023
    Super série, un scénario top avec des retournements de situation proche de prison break parfois. Et s'améliore même au fil des épisodes et des saisons.
    halim ouatmani
    halim ouatmani

Publiée le 6 octobre 2023
    Très bonne série la partie 3 reste dans la continuité. L'esprit Lupin est toujours au rendez vous avec un Omar Sy toujours aussi malin et des méchants toujours très méchants ! La réalisation est au poil malgré des petites incohérences. Un très bon divertissement, une série qui se binch très facilement. Hâte de voir la partie 4 qui s'annonce pas mal du tout !
    patb49
    patb49

Publiée le 21 juin 2021
    Sympa mais bourré d'invraisemblance, le deuxième saison me semble bâclé. Bref je regarde pour Sy que j'aime beaucoup mais le reste est moyen je trouve. ce n'est pas une série qui va me marquer, aussitôt vu aussitot oubliée