9-1-1
    Votre avis sur 9-1-1 ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 11 septembre 2021
    Une série brillante sur les urgences pompieres américaines avec Angela Bastett au cœur de New York City.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 septembre 2023
    Saison 1 : 3,5/5
    Une série vraiment prenante ! Avec des personnages travaillés, et très attachants. Ryan Murphy nous fait découvrir ici un autre monde encore, celui des urgences, des pompiers et de la police. Toujours en étant dans le sombre avec des situations diverses et cruellement bien pensées ! Des rebondissements sans cesse, un rythme soutenu. Je recommande et je regardais dans très peu de temps la deuxième saison !

Saison 2 : 3,5/5
    Toujours aussi prenante. On apprécie de plus en plus les personnages, on tient à eux, on a peur pour eux… Les situations quand interviennent le 911 sont toujours aussi bien réalisés.
    larax24
    larax24

Publiée le 3 octobre 2020
    Géniale comme les deux premier saison !
    J'ai hâte de voir la saison 4 !! Les acteur joue très bien
    Leur rôle sans trop en faire !
    Baptiste P
    Baptiste P

Publiée le 2 novembre 2023
    Cette série est tout simplement génial, les personnages sont très attachants, on a peur pour eux dans certaines situations, j'adore !
    Chloé
    Chloé

Publiée le 16 mars 2022
    Certain·e·s acteur·ice en font beaucoup trop pour nous maintenir dans la narration mais le rythme rapide permet de compenser ces lourdeurs.
    Tueurdeserie
    Tueurdeserie

Publiée le 10 novembre 2019
    Cette série est un chef d'oeuvre dans tous les points. Les acteurs sont grandioses, le scénario est captivant et original, chaque intervention reflète un événement réel et la série lui apporte un côté dramatique et magnifique à la fois. La réalisation et la mise en scène et du top niveau. Une grande oeuvre de Ryan Murphy à voir sans hésitation !
    Même les musiques sont extra ! Bref A VOIR !
    didith98
    didith98

Publiée le 29 juin 2019
    Bonne serie drame tendresse scene spectaculaire c est un aperçu de toutes les personnes qui travaillent aux urgences on apprend sur le passé de chacun et c est très intéressant et attendrissant on pleure on rit j aime tous les acteurs
    J attends la saison 3 avec impatience
    Herlebald
    Herlebald

Publiée le 1 avril 2023
    Encore une série qui filme le malheur, le drame et les pleurs.Thème dont le public malsain aime se repaitre sans doute pour se réconforter que son existence n'est finalement pas si mauvaise.
    Quel plaisir et divertissement que de regarder cette série et de mettre 4 étoiles? Une énigme....
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    excellente série, les personnages , l'intrigues , les décors , on attend toujours la suite impatiemment
    Alexandra Bonnet
    Alexandra Bonnet

Publiée le 1 juin 2023
    cette serie est genial !!!!!, j'adore !!!!!, les acteurs sont top !!!!!.
    je la conseille vraiment !!!!!
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 13 juillet 2022
    Superbe série sur les services de secours aux Etats-Unis avec diverses interventions, des personnages touchants ; une évolution au file des épisodes.
    Syl. Gtrz
    Syl. Gtrz

Publiée le 16 avril 2023
    Tout allait bien jusqu'à la saison 2 , je suis scotchée par le nombre de catastrophes qui arrivent dans cette ville entre les ras de marée , tremblement de terre , immeuble qui s'effondrent et j'en passe maintenant il faut supporter les sanglots permanents de Jennifer love ewitt , franchement cette série devient vraiment glauque
    Céline L.
    Céline L.

Publiée le 27 novembre 2020
    Quelle déception, trop de stéréotypes, c'est mal joué. Jennifer Love Hewitt qui chouine en permanence, des situations invraisemblables. Les gentils sont gentils et les méchants sont méchants. Un vrai somnifère cette série.
    Seeko
    Seeko

Publiée le 4 décembre 2020
    Très bien ! J'ai adorez ! Voir les différent point de vue en mode réel et surtout avec des acteur incroyable ! Super série !
    Kainoah987
    Kainoah987

Publiée le 13 novembre 2018
    j'aime trop cette série j`ai regarde toute la saison 1 et commence la saison 2 c'est vraiment dommage qu' Abby Clark (Connie Brtton) est partie j’espère qu`elle reviendra bientôt c`est plus pareille sans elle. De plus, je voulais mettre les 5 étoiles, seulement je n’apprécie vraiment pas les relations de Aisha et sa femme qui vivent en couples. Sinon excellent film que je recommande a tous, que j'ai déjà recommande a 8 personnes qui ont en eux aussi apprecies.