9-1-1
    Votre avis sur 9-1-1 ?

José Paledire
    José Paledire

Publiée le 18 avril 2024
    Une série médicale et catastrophe spectaculaire de réalisme, bien meilleure que "Grey's Anatomy" par la diversité des sujets traités et qui change un peu du milieu hospitalier trop commun (Dr House, Urgences etc), et pour une fois, les effets spéciaux ne mettent pas de côté le scénario et la profondeur des personnages portés par Angela Bassett. Tous les thèmes sont abordés avec brio, un grand bravo !
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 25 janvier 2018
    J’avais très hâte de découvrir cette série, d’une part parce que j’adore les histoires médicales, les sauvetages des pompiers et cette série à quand même réussi à regrouper tout cela dans la série. D’autre part, j’avais hâte de revoir Connie Britton dans une série. D’ailleurs, elle fait partie des trois personnages principaux de la série. Celle-ci répond au standard du 911 et s’occupe de sa maman qui a Alzheimer. On suit après une flic et un pompier. Tous ces personnages s’entrecroisent dans les différents sauvetages suite aux appels reçus. Si vous aimez les Chicago (Fire, PD et Med) cette série est totalement pour vous ! Les cas sont hyper intéressants mais également super stressants ! On se rend compte que tout est possible et tout peut arriver et ça prend aux tripes littéralement. Je n’ai vu que trois épisodes pour le moment et je dois dire que la série est excellente et on y voit des trucs de fou. Il y a quelques détails de montage raté comme un gars qui voulait sauter et sur un bout de scène on voit le câble relié à l’acteur. Mais bon, pas d’autres défauts quand on reste et il y a vraiment de tout. Et puis, la série réussit habilement à montrer les personnages dans leur environnement personnel ce qui donne un très bon rythme à la série et chaque épisode défile à une vitesse folle !

En résumé, je ne peux que vous encourager à regarder 9-1-1 c’est une excellente série (d’ailleurs celle-ci a été renouvelée pour une saison 2 seulement après 2 épisodes de sortis !). C’est un mix de séries que l’on connait et que l’on aime puisque là on a le côté pompier, police, et secours réunis dans une même série ! Le casting est tellement bien choisi que l’on ne peut qu’aimer cette série ! Il faudra quand même avoir le cœur bien accroché pour certains cas qui sont assez durs ! C’est une série prenante, passionnante que je vais avoir plaisir à suivre ! Un vrai coup de cœur !
    JordanD78
    JordanD78

Publiée le 17 avril 2024
    Ca pourrait être une bonne série si elle était moins axée sur certains personnages dépressifs et exaspérants (Jennifer Love Hewitt) qui sont insupportables.
    Salemmylife
    Salemmylife

Publiée le 15 avril 2024
    J adore cette série ,personnage bien développé, attachant de.on ne s ennuie jamais , vraiment une très bonne série
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 juillet 2018
    Je regarde peu de séries et encore moins de ce genre sur les pompiers ou urgentistes, qui pullulent à un rythme incroyable. Je suis tombé dessus un peu par hasard, l'envie de changer surement, et j'ai directement accroché. C'est une série qui change puisqu'elle met l'accent sur le spectaculaire et moins sur les histoires hormis celles des personnages. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'intrigues, justes des missions variées qui se succèdent rapidement. La plupart des épisodes ont des thèmes comme la pleine lune qui fait faire des choses étranges aux gens ou encore le Karma qui vient frapper certains personnages. Les situations qui sont parfois insensées ou extrêmes ne sont pas toujours crédibles, mais elles ont le mérite de sortir de l'ordinaire. D'autres sont par contre librement inspirées de faits réels comme l'affaire du dentiste braconnier ou la demande en mariage dans l'avion qui tourne mal. Au-delà des histoires et missions, les personnages sont très attachants ce qui est bien sûr toujours un plus. J'ai beaucoup aimé Connie Britton et Oliver Stark qui amènent de l'émotion et de la folie. Bref, c'est vraiment une bonne série qui est très divertissante. Hâte de découvrir la saison 2.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 23 avril 2020
    Un grand plaisir que cette série. Des acteurs et actrices géniaux, des situations incroyablement variées, des fins d'interventions loin d'être toujours roses, au contraire. C'est d'ailleurs là qu'on accroche tant, car on ne sait jamais comment cela va se terminer, on est dans la même tension que les intervenants. Au-delà de ces interventions, on suit avec grand intérêt les personnages qui ont tous des histoires à la fois normales et complexes, c'est un vrai régal. Une très grande série qui commence... Et la seconde saison est tout aussi bonne. Toujours plus accrocheuse tant dans ses scènes d'action que dans la découvertes de chacun des protagonistes. Attention cependant, si vous commencez un épisode, vous ne pourrez plus vous arrêtez! Ben rebelote pour la saison 3, je suis hyper accro!!!!
    Lionel B.
    Lionel B.

Publiée le 9 avril 2020
    La saison 1 était très agréable. Mais dès la saison 2 tout s’effondre. La série devient un soap opera larmoyant, Une accumulation de clichés, des personnages caricaturaux et devenus complètement inintéressant.
    Mention spéciale à Jennifer Love Hewitt qui passe son temps à chialer.
    Bref pourquoi continuer à perdre mon temps avec cette série alors que je pourrais faire quelque chose de bien plus intéressant. Comme ranger mes chaussettes par exemple.
    Publiée le 31 mars 2019
    Incohérent et beaucoup trop absurde envers des sujets beaucoup trop sérieux. les secouristes ont 3 de qi et sont distraits par tous ce qu il y a dans la maison des victimes. Sans noter les références cinématographiques forcés
    Zazaboum
    Zazaboum

Publiée le 6 avril 2019
    La grosse misère ! La grosse daube !! Mal joué, chaque personnage est une caricature mais sans que cela soit voulu ! Bref c'est naze !

Même pas tenu jusqu'à la fin de l'épisode 1 !
    Publiée le 30 mars 2019
    Cette série manque franchement de profondeur. tout est survolé : les actions, l'histoire et les personnages.
    tisma
    tisma

Publiée le 9 juin 2019
    9-1-1 est une série spectaculaire ! On y suit les difficiles aventures d'un groupe d'urgences. Les episodes sont tous atypiques et permettent de suivre les histoires fil rouges des différents personnages tres attachants
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 15 septembre 2021
    Pas terrible dans l'ensemble peu de crédibilité,tous les stéréotypes sont réunis avec systématiquement un homo et une lesbienne,les histoires sont molles et vite expédiés on est très loin de New-York 911.
    Cette Jennifer Love machin ne fait que pleuré a chaque épisode, j'ai vraiment essayer mais pas possible je me suis arrêter à la saison 2,trop nul et donneur de leçon à l'américaine.
    Publiée le 17 avril 2019
    j'avais bien aimé la saison 1surtout l'histoire d'amour originale entre une femme de 50 ans et un jeune de 26 ans mais la saison 2 m'a terriblement déçue.Et pourquoi encore mettre Jenifer Love hewitt qui joue toujours comme un pied avec 2 expressions, toujours les mêmes..Dommage je regrette beaucoup Connie Britton.En outre je trouve les histoires autour vites expédiées et le nouveau couple bien peu crédible
    Thierry L.
    Thierry L.

Publiée le 8 novembre 2019
    Formidable série, très présente et acteur excellent. Je recommande bien sûr. On attend avec impatience la saison 3
    Leilani 35
    Leilani 35

Publiée le 13 juillet 2019
    Excellente série avec des intrigues palpitantes et des personnages attachants, on ne s ennui pas du tout