Salvation
    692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Salvation ?

Publiée le 20 juillet 2017
    J'ai eu du mal a aller au bout du premier épisode. C'est mauvais et bourré de cliché qui en font une série pour ado.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 11 janvier 2018
    L'homme providentiel, génie, et riche n'en finit pas d'être exploité par les firmes hollywoodiennes. Ici, un génie égocentrique qui entend soit sauver la planète soit sauver une partie de la population. La série mêle de manière relativement habile les actions gouvernementales publiques et officieuses, les relations internationales, l'espionnage et l'enquête policière. Espérons que le scénario ne deviendra pas un imbroglio ultra complexe (et du coup peu crédible) dans les saisons à venir, comme c'est la tendance sur certains titres.
    Publiée le 12 juin 2018
    J’ai a-do-ré. Sinon personne n’a des séries d’une saison romantiques à me conseiller (du type Famous in Love, Life sentence, Station 19...)?
    Publiée le 17 décembre 2017
    Une petit air de Deep Impact avec des tensions géopolitiques en fond !
    Je ne dis pas que c'est la série de l'année mais c'est parfait pour s'occuper pendant la pause de Noël des autres grosses séries.