Dynastie (2017)
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dynastie (2017) ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 12 juin 2020
    Dynastie propose une troisième saison moins intéressante que les deux précédentes, malgré quelques renouvellements sur le casting, on est déçu par le scénario bien trop plat ainsi que par les épisodes souvent indifférents et parfois ridicules. La saison manque un véritable enjeu et plus d'intérêt, mais les divers retournements de situation et l'humour des personnages sont toujours aussi plaisants. Suite au contexte, la saison 3 n'a pas eu un véritable final donc pas de mise en bouche pour la quatrième saison, mais on espère qu'elle sera plus surprenante.
    13,5/20
    Critique sur Dynastie (saison 3)
    Vue du 01 au 10.06.2020 sur Netflix
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 3 juin 2020
    Excellent... toujours sur la même lignée.. rebondissements un peu délirants, tenues plus que fashion.. acteurs attendrissants.. excellents ingrédients pour se détendre !!
    Moliard Naima
    Moliard Naima

Publiée le 8 juin 2020
    Ayant eu peu d'espoirs après ma déception de la saison 2, je trouve la saison 3 beaucoup mieux que la précédente (même si je juge toujours l'absence de Steven dommage et qu'on ne se préoccupe pas de sa situation). J'espère juste que ce personnage refera son apparition. Je déplore également le remplacement du nouveau visage de Cristal Jennings. Cependant, j'attend la suite avec impatience.