Dynastie (2017)
    1593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dynastie (2017) ?

Muriel M
    Muriel M

Publiée le 4 octobre 2019
    J’ai adoré ce Dynasty beaucoup moins glacial, superficiel et lisse que celui des années 80. Cela n’a rien à voir ! Les personnages ont tous leur part de charme et ils en deviennent attachants. Surtout Fallon que l’on pourrait détester dès les premiers épisodes ! Pour son côté hautain, très sure d’elle, capricieuse, ambitieuse, téméraire etc ...et finalement on s’attache à cette belle fille, ambitieuse certes, mais drôle et sensible à la fois.
    Yannick MATHURINA
    Yannick MATHURINA

Publiée le 24 mai 2020
    J’ai tout de suite accroché vivement la saison 3 et 4 .... le personnage de Fallon les intrigues autour de cette famille Carrington .... bonne revisite
    didith98
    didith98

Publiée le 14 juin 2019
    Saison 2 terminée j aime ce genre de série rebondissement trahison amour violence arnaque mais c est vrai que parfois c est un peu cliché mais c est ce qui fait le charme de ce genre de série
    Par contre je suis déçue qu Alexis soit partie . dans la serie originale c est ce personnage qui faisait l atout de la série avec fallon
    Dans ce remake le personnage de fallon est exactement à sa place si Alexis n est plus là ces sera plus dynastie
    J attends quand meme avec impatience la saison 3 surtout apres le clifhanger de la saison 2
    Publiée le 24 juillet 2020
    ma seule question : ce sont des ados qui ont écrit cette série? rien ne va, aucun sens, un panel d idées mises bout a bout, pas de sens, meme les acteurs quittent la série en plein milieu des saisons, fuyez, vous perdrez votre temps
    Mama Dede
    Mama Dede

Publiée le 19 février 2019
    cette série est superbe les personnage sont super drole et se qui est superbe ses que on c'est des secret con c'est a l'avance et d'autre pas et que quand on les sais on dit "mais il sont bête comment il ne peuvent pas sens rendre compte" mais en vrais quand on ne sais pas on se dit " mais qui ou que va t'il se passer."
    PS : la mère je na l'aime pas du tout mais il ne se passerait que la moitier des événement si elle était pas la.
    Denis F.
    Denis F.

Publiée le 14 août 2018
    Une des meilleures séries a voir en 2018 acteurs parfait , série plein d'humour et une VF incroyable
    Publiée le 9 février 2019
    ma série fav',rien à dire,bonne intrigue,les personnages sont top !
    (si les producteurs entendent mes prières svp mettez spoiler: Fallon & Liam
    en coupleeee !!!!)
    Publiée le 14 avril 2018
    J'y suis allé un peu à taton car ce n'est pas tout à fait mon style de série mais cette version modernisée finalement se laisse regarder ...même si les ingrédients sont classiques les clichés sur les latinos , les blacks par exemple vont bon train mais bon Fallon est une garce d'anthologie donc c'est bon et c'est déjà pas mal etbien puis il y a un parfum de second degré donc je ne regrette pas....
    Publiée le 19 juillet 2020
    Manipulations, mensonges et trahisons au rdv. C'est une série qui permet vraiment de se couper du quotidien. C'est vraiment un bon divertissement. Je la recommande à ceux qui aiment les séries de ce genre 👍.
    Publiée le 30 août 2019
    Je n'ai jamais vu l'ancienne version de Dynastie mais la nouvelle n'est pas excellente.En effet beaucoup de choses sont prévisibles, et ça pourrait etre mieux joué.Malgré tout on peut dire que Dynastie(2017) est originale car nous ne sommes pas souvent confrontés au probleme de riche et de temps en temps, nous emmene dans son intrigue.Je ne le recommenderai pas; mais tenter quand meme le coup, chacun ses gout !
    Leabominable
    Leabominable

Publiée le 16 juin 2020
    Très déçu par la saison 3, la nouvelle actrice choisie pour jouer Cristal ne représente pas du tout bien le personnage à mes yeux, il n'y a plus de fond à l'histoire, c'est drama inutile sur drama répétitifs et il y'a beaucoup trop de chanson en peu de temps, ça rend le tout plutôt niais.
    Oby509
    Oby509

Publiée le 1 novembre 2021
    La saison 1 etait très bonne, mais dans la deux l'histoire part dans tous les sens, mais la fin est très prometteur
    Publiée le 29 juin 2019
    spoiler:
    il étais vraiment géniale je le voyais plus avec fallon que l autre en faite on adoreeeee
    Publiée le 15 juin 2018
    Personnellement je suis tombée love.
    J adore le côtés fausse garce de Fallon.
    J ai commencé à regarder en faisant mon sport. et au final j ai terminé la saison 1 en 2 semaines.
    Une série légère qui me fait assez rire avec de l action...des bouleversements. Bonne série pour se détendre.
    elise D.
    elise D.

Publiée le 12 mai 2018
    Une série pleine de rebondissements et de mélodrames j’adore !!! De plus je trouve le cast excellent. Étant déjà une grande fan de gossip girl cela ne m’a pas étonné d’accrocher aussi vite ! J’espere que les audiences en chute sur cw n’impacteront pas la sortit d’une saison 2.
    Dynastie est de loin l’une des meilleures séries que je connaisse !