Dynastie (2017)
    1594 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dynastie (2017) ?

Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Laissez vous tenter par une vision plus contemporaine de la série originale diffusée dans les années 80.

Pour les profanes, le scénario traite d’une lutte de pouvoir entre deux familles richissimes, les Carrington et les Colby.

On retrouve au Casting Grant Show (Melrose Place) dans le rôle du patriarche Blake Carrington et Nicolette Sheridan (Desperate Housewives) dans celui d’Alexis Carrington.

Mais la vraie star de la série est Elizabeth Gillies qui incarne brillamment le personnage de Fallon Carrington, donnant à ce reboot tout son charme.

Préparez vous à l’action et aux coups bas en tout genre, on ne s’ennuie pas chez les riches !

Céline D
    Céline D

Publiée le 24 août 2020
    Ça fonctionne !
    Pour ceux qui sont de la génération années 80 cette série fonctionne.
    A mi chemin entre le soap original de nos mémoires et la série parfaitement réadaptée au 21e siècle, l'exercice n'était pas facile mais c'est réussi.
    On ne demande pas a un soap de l'originalité ou de la profondeur mais bien du divertissement et Dinasty 2.0 y arrive sans aucun soucis.
    Les personnages sont attachants, très cliché et plein d'humour.
    Les reboots des années 80 sont très souvent des catastrophes mais pour ma part je trouve celui ci habilement mené. L'équipe à parfaitement mélangé les époques, les genres et on navigue entre nostalgie et contemporain avec une fluidité déconcertante.
    Le choix des acteurs est pour moi d'un génie sans nom. Utiliser notre Madeleine de Proust avec Grant Show et Nicolette Sheridan est juste brillant...comme nous ils ont grandi avec Dinasty, nous avons nous mêmes grandi avec eux dans Melrose place, Cote Ouest et Desperate Housewife et aujourd'hui ils trouvent leur place légitime d'aînés dans la série...nous avons grandi et vieilli ensemble et ce lien de tendresse est tout bonnement l'atout de la série.
    Le seul bémol pour ma part et le côté trop bling bling du luxe Carrington. Avec du Gucci grossier a chaque épisode on est loin du raffinement ... plus proche des nouveaux riches a la Kardashian que de l'élégance subtile. Néanmoins cette série est rythmée et bien menée, on accroche vite et les nuits blanches s'enchaînent aisément pour connaître la suite des aventures des protagonistes.
    Publiée le 14 avril 2018
    Parfait à chaque épisode je passe un super moment un ritme soutenue de bon rebondissement je trouve que c’est une belle réussite merci Netflix
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 13 décembre 2021
    Pas la série du siècle mais c'est quand même addictif !
    Strass, paillettes et mensonges en tous genre : on nous montre 2 familles riches les Carrington et les Colby et tous les drames et intrigues dans et autour de ces 2 familles.
    L'actrice qui joue Fallon est juste excellente, j'ai bien aimé voir Nicolette Sheridan (l'inoubliable Eddie Britt dans Desperate Housewives) mais elle est remplacée rapidement ce qui est dommage.
    Et le personnage d'Adam, le psychopathe est excellent ^^ c'était une bonne idée de le ramener et ses disputes avec Fallon, qu'il dégoûte, sont marrantes.
    Dans un autre genre, j'aime bien aussi le personnage du majordome... et Michael Culhane pour le plaisir des yeux ! :)
    Par contre Blake et son défilé de Crystal m'ont vite saoulé.
    Publiée le 23 avril 2019
    Je suis trop jeune pour avoir vu dynastie des années 80 ! En tout cas Celle la j adore ! Je trouve les personnages géniaux ! C est drole c est satirique ! Bien sûr il ne faut pas s attendre à du réalisme (quoiqu on ne vit pas Avec autant de milliards ... ceux qui en ont autant ont peut être ce genre de vie !) Chaque épisode offre son lot de surprises on ne s ennuie vraiment pas à regarder cette série !
    Karimhamoudi
    Karimhamoudi

Publiée le 22 mai 2020
    Rien à voir avec la série originale si ce n’est les identités. Une série amusante qui ne se prend pas au sérieux, très légère. Le monde des affaires y est quasi inexistant, Blake est un enfant de cœur qui passe son temps à se marier, Fallon est la tôlière de la famille, malgré une actrice très talentueuse je préfère le charme de l’originale.
    Quant à Samy Joe quelle déception, l’idée de la version gay est pas mal, mais j’attendais une beauté pouvant rivaliser avec Heather Locklear.
    Enfin, Paige Madison ne vaut pas la veritable Alexie CARRINGTON.
    Si vous voulez passer le temps....
    Cassie
    Cassie

Publiée le 30 octobre 2020
    Dynastie est une superbe découverte pour ma part ! J'aime beaucoup le personnage charismatique de Fallon. Les nombreuses intrigues et retournements de situation sont très envoutant et on prend un plaisir à suivre cette série
    angnaarsai
    angnaarsai

Publiée le 25 janvier 2019
    Cette série est grotesque... parfois limite risible tout est prévisible, c’est mal joué, mal écrit, pas inspiré. Tous les sujets ont déjà été traité mais ici c’est fait sans goût, sans recherche, sans originalité, donc on s’ennuie très vite. 32 épisodes répartis sur deux saisons ... ce sera sans moi. Je m’arrête au troisième. C’est bien assez.
    katherine chancellor
    katherine chancellor

Publiée le 11 avril 2019
    MA série du moment ! C'est glam & sexy avec certes un côté kitsch mais totalement assumé ... ce qui ajoute au charme .. Un côté Revenge , un côté Desperate Housewives , un côté Ugly Betty , un côté Dynastie version 1 (sans l'être vraiment)... Le casting féminin s'en donne à coeur joie : mentions spéciales pour Elizabeth Gilles et Nicolette Sheridan ! Allez hop , j'enchaîne un nouvel épisode :)
    Publiée le 23 mars 2019
    Cette série montre de manière péjorative les choses de la vie!
    Des faux rebondissements en accès! on ne peux aimer personne dans cette série entre garces inceste une qui couche avec son cousin et c'est tout à fait normal,
    le majordome le père du deuxième enfant mais c'est normal Blake ne dit rien et se marie avec une femme sortie de nul part.
    Le frère disparue pendant son enfant réapparait et au final c'est un psychopathe.
    Sam un squatteur du Mexique qui malgré son futur divorce reste.
    La mère qui ment et qui ne se gène pas à voler sa famille elle tue, ment, pille et tout ça Blake.

C'est une grosse blague cette série elle n'a aucun fond aucune moralité!!
    ah si.. que du sale: l'argent jeté par la fenêtre pour RIEN c'est vraiment dégeulasse.

CETTE SERIE EST UN CAUCHEMAR
    piwie
    piwie

Publiée le 28 décembre 2020
    On passe un bon moment devant cette série sans prise de tête, cela fait du bien de voir du pur divertissement.

Nicollete Sheridan est excellente en Alexis Carrington, drama queen à 100% mais très attachante. Son rôle lui va à merveille ! Encore mieux qu'Eddie Britt !

Fallon jouée par Elizabeth Gillies est également très charismatique, clairement la série repose sur son interprétation et
    son succès pour mener tout le monde à la baguette. Les femmes ont pris le pouvoir !

S'ajoute à cela des décors et des tenues somptueuses.

Certes, beaucoup d'absurdités, de clichés, et d'incohérences, mais il faut se rappeler que cela reste du divertissement.
    Iris S
    Iris S

Publiée le 28 septembre 2018
    Oh mon dieu je viens actuellement de pleurer devant le dernier épisode de la saison 1... cette série est juste fantastique jadore cest juste au top du top !! Surtout Fallon et Michael je les adore
    Patrick B.
    Patrick B.

Publiée le 19 mai 2018
    J'aime bien ce remake et pourtant ce n'est pas mon style de série. tu apprends vite à aimé ou détesté certains personnages et avec tout ces rebondissements. J'ai très hâte de voir la saison deux 😊😊
    Fran O
    Fran O

Publiée le 11 septembre 2020
    La famille Carrington sous acide !!

Contre toute attente, les performances d'acteurs sont incroyables. Si on se réfère à leurs filmographies, ils sont presque tous à contre emploi. A coup sûr ils s'éclatent et ça se voit. Si ce reboot propose des intrigues aussi ''soap'' que l'original, les dialogues, la photo et le rythme de la série et plus que moderne.
    Autre touche qui sort définitivement Dynastie des 80' : la diversité dans le rôle des femmes, des noirs et des latinos (pour ne citer qu'eux) ! La BO est elle aussi pleine de bonnes surprises au travers notamment la reprise de grand classique des années 80.
    Excellent divertissement.

Attention les sérievores : peut vite devenir addictif !
    Moliard Naima
    Moliard Naima

Publiée le 15 juin 2020
    Cette série est très enivrante on n'arrive pas à s'arrêter de regarder. Le thème principal qu'est la famille est bien mis en avant malgré le fait qu'il soit parfois détourné. Néanmoins, ma déception repose sur le retrait de deux personnages centraux (Cristal 1 et Steven) de la série. Le personnage de Steven étant un membre de la famille aurait dû être davantage développé au lieu d'avoir choisi de lui faire jouer le strict minimum et l'abandonner en chemin pour retrait de l'acteur. On n'en entend plus parler dans la seconde moitié de la série, ce qui est bien dommage car il constitue un personnage très intéressant au milieu d'une famille élitiste. Les changements d'actrices notamment celles de Alexis et Cristal 2 sont également à blâmer. spoiler: