MacGyver (2016)
    2,3
    2651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur MacGyver (2016) ?

Publiée le 16 mai 2019
    Cette série est juste trop bien. J'adore l'action qu'il y a et en plus on apprend plein de chose grace a tout ce que fait Macgiver. Personnellement j'aime énormément
    Publiée le 23 mars 2019
    J'ai connu l'ancienne génération de Macgyver que j'adorais, et maintenant, je regarder la nouvelle, qui n'a rien à voir mais, je la trouve génial, je ne comprend pas les critiques. j'espère qu'elle continuera pour d'autre saison. l'ancienne il y a eu 7 j'espère qu'il y aura autant.
    Publiée le 26 juillet 2018
    super série mais jack devrais plus être mis en avent mac et trop mis en avent par rapport au reste des personnages qui on pourtant autan ou plus de capacité
    Publiée le 9 juin 2018
    Juste Génial cette série ! J'adore le personnage de mac !!
    Publiée le 5 juin 2018
    J'adore cette série je pence vrement pas accroché mes elle et top et les acteur super dans leur rôle
    Publiée le 15 juin 2018
    Franchement super pour un jeune mais franchement il faut vraiment revoir les scènes en voiture et aussi quelques effets spéciaux quand à certain événement, quand ont pense c’est un peut improbable et d’un point de vue externe on se dit souvent « Comme par magie ! » mais bon cela reste une super série qui est de moins ma préférée !
    Thibault Hardy
    Thibault Hardy

Publiée le 5 novembre 2022
    Franchement, je ne comprends pas les commentaires négatifs ! Ce reboot est super !!! Une fin honorable malgré l'annulation soudaine. Un final plein d'actions, qui ne conclut pas la série mais qui en dit long sur l'avenir des personnages. spoiler: Les gens sont surtout décu car à la fin Mac et Riley ne sont pas en couple mais ils le seront pourtant bel et bien à l'avenir, les flashbacks lorsque Mac est entre la vie et la mort nous le confirment.
    manugalvan G.
    manugalvan G.

Publiée le 13 mai 2018
    Franch. pour faire ça ils auraient vmt du s'abstenir... Une horreur ! Manichéisme, pauvreté du scenar. c'est simple ils ont tué une 2eme fois Mc Gyver . Nanar sans âme.
    Publiée le 28 mai 2019
    Bonjour comment fait on pour voir les épis sur ce site??? On peut les voir ou pas ? Merci d’avance..