The Deuce
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Deuce ?

Drive 0702
    Drive 0702

Publiée le 23 septembre 2019
    Je viens juste de commencé le visionnage de cette série, qui à pour mérite de traité un sujet pas facile à porté à l’écran et différent des autres séries, les acteurs sont remarquables et donnent de l'intensité à l'histoire en tout cas pour les quelques épisodes que j'ai pu voir pour le moment, mais je compte bien suivre la série dans ça globalité.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 1 février 2018
    J'ai un avis assez partagé sur cette première saison. D'un côté on a une série qui est très travaillée, cela se sent dans les costumes, et les décors, dans les dialogues aussi et bien sur par la galerie de personnages eux aussi très travaillés avec l'excellent James Franco en première ligne. D'un autre côté la série met du temps à ce mettre en place. On sent le temps long. Même au bout de plusieurs épisodes l'intrigue ne s'est pas vraiment installée ni même étoffée. J'ai d'ailleurs failli arrêter au bout de 2 épisodes. Je me suis accroché et cela s'améliore sur la fin même si on en voudrait plus. Car en effet à part suivre le quotidien d'un gérant de bar malmené par des mafiosos, des macs et leur putes il ne se passe pas grand chose. Beaucoup de sujets sont explorés mais de façon trop superficielle ou trop rapide.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 29 novembre 2018
    Très bonne série. Reconstitution d'époque au poil, interprétations justes et mise en scènes et éclairage inspires et rendant hommage aux films des 70's new yorkais (un cinéma que particulièrement j'adore !). Sujet racoleur et casse gueule finalement mais ici traité avec beaucoup de psychologie et d'intelligence. Vivement la saison 2 !!!
    liamsi
    liamsi

Publiée le 8 avril 2018
    Du grand délire annoncé dès le générique d'intro, cette série est dotée d'une réalisation aux petits oignons, et les moyens d'HBO se voient à chaque instant, le Newyork des années 70 fourmille tellement de détails qu'on s'y croirait presque, les personnages sont très bien travaillés psychologiquement. C'était un sans faute sauf que James Franco aurait dû rester derrière la caméra en tant que réalisateur, le personnage qu'il joue est inintéressant et poussif, on dirait qu'il tenait juste à jouer dans la série pour flatter son égo... Et le pire c'est qu'il y en a 2 jumeaux, c'est double peine pour le spectateur, c'est presque insupportable de voir ses passages. Ceci dit faites bien attention le -16 et ce n'est pas exagéré.
    manchoivlla
    manchoivlla

Publiée le 8 novembre 2017
    J'adore vraiment cette série parce que elle incarne vraiment cette époque de l'histoire américaine avec une perfection impeccable, la série prend tout son temps pour mieux s'investir dans les personnages .