The Deuce
    4,2
    822 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Deuce ?

Publiée le 22 novembre 2017
    Comme d'hab' HBO/Simons sont au-dessus. Certes ne vous attendez pas à de l'action, des coups de feu, des blagues potaches, Simons fait dans le fin. Ces histoires sont crues, vraies, justes, le parfait portrait d'une époque. On retrouve beaucoup de la patte The Wire : des acteurs (D'Angelo, Frank Sobotka, Slim Charles, Cheese...), le fameux triptyque de groupes de personnes (ici, les prostituées/macs, les flics, les mafieux/monde de la nuit), un fond d'humanité même chez les derniers des derniers...

Bref du pur génie.
    killerice
    killerice

Publiée le 18 octobre 2017
    On n'est que rarement déçue quand débarque une nouvelle série de chez Hbo, cette fois ci c'est le thème de la pornographie mais c'est trés vaste en soit, la série aborde beaucoup de choses comme les méandres de la prostitution, la drogue, la mafia; on est au début des années 70 dans le new york vintage, l'univers présent dans ces années la est vraiment bien retranscrit et assez réaliste et assez crues pour certaines scénes, il y a vraiment que chez Hbo qu'ont peut se permettre ça et c'est d'ailleurs pour cela qu'on adore.
    Le créateur à pris un risque avec ce sujet et cette ambiance qui est un peu similaire à Vinyl hormis le thème bien sur mais au bout du compte pari gagnant avec un double rôle de prestige pour James Franco.
    Publiée le 2 novembre 2017
    Alors?! Comment dire?! La meilleure série de 2017. Des vies qui commencent et on ne sait pas comment ça va finir.
    Publiée le 11 octobre 2017
    Quand on a aimé comme moi les premiers films de Scorsese et les romans policiers de Pelecanos, on ne peut qu'adorer cette série (d'ailleurs Pelecanos collabore au scénario, quelle bonne nouvelle !). Une très bonne surprise, de la télévision d'une qualité exceptionnelle qui me fait dire que, de plus en plus, les séries télé n'ont rien à envier aux films de cinéma.
    Publiée le 2 novembre 2017
    J’ai adoré! Il ne se passe rien de palpitant dans cette série, mais la vie de tous ces personnages à cette époque si cool donne envie d’y être et d’en faire partie (en tout bien, tout honneur!). Excellent jeu d’auteur!
    catchfire
    catchfire

Publiée le 17 juillet 2018
    Géniale !
    On a vraiment l'impression d'être plongé à cette époque qui nous montre ce qu'était la 42 ème rue de New York.
    Quand on sait ce qu'est devenu cette ville, ça nous fait réfléchir sur les transformations et les efforts qui ont pu être fait dans un laps de temps si court.
    Série superbement bien jouée et réalisée, avec ce double role pour James Franco qu'il réussit à la perfection.
    La mafia New Yorkaise fait également son apparition pour un mix réussi.